“Bonne initiation à la cuisine japonaise”
Avis sur Yamato

Yamato
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Talence
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cestas, France
“Bonne initiation à la cuisine japonaise”
Avis écrit le 6 février 2014

Sur le point de voyager au Japon, nous voulions avoir une initiation de la cuisine de ce pays. Nous n'avons pas été déçus car le patron nous a prodigué de nombreux conseils et fait servir un large assortiment de plats : sushis, sashimis, makis, brochettes...Tous ces plats nous ont apparu très frais et goûteux mais nous manquons de références pour comparer à d'autres japonais. Le temps d'attente a été correct et le serveur très aimable. Enfin, nous avons eu droit à une dégustation de saké offerte par le patron en fin de repas.

• Visité en février 2014

BORDEAUX
“Bof !!!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Un midi avec une amie : n'y connaissant pas grand chose je demande au serveur ce qu'est une de leurs spécialité ( j'ai oublié le nom), il ne me la recommande pas, car trop long à servir ! Je pars sur des brochettes + riz, j'ai attendu plus d'une demie heure !!!! Le serveur ne faisait que râler ! Heureusement que nous avions notre après midi car on en est ressorti qu'à 14h30 !!! Effectivement ce n'est pas trop cher, mais j'ai trouvé mon repas assez moyen et le service long, long, long...Le porc qu'avait pris mon amie était très gras et mes boulettes de poulet cartilagineuses. Je ne sais pas si c'est une chaîne mais ça en a tout l'air, d'autres resto japonais à Bx sont nettement plus sympathiques et meilleurs !

• Visité en février 2014
Talence, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre choix s'est fait en fonction des commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Le service était très rapide, les palet très bons et très frais.
Je reviendrai

• Visité en décembre 2013
“Restaurant japonais moyen”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Ni très bon ni mauvais. Le sushi est bon, mais pas exceptionnel, les prix sont en ligne avec les autres restaurants japonais, mais légèrement chers par rapport à la qualité. Si on est à Talence et on a envie de japonais, autant y aller. Mais ce n'est pas le premier dans ma liste des restaurant japonais préfères.

Aubiere, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

C'est sans hésiter mon restaurant japonais préféré ! Et pourtant j'en ai fais beaucoup. Les prix sont corrects, surtout si on prend à emporter, les serveurs sont toujours très agréables, même au téléphone et le poisson est vraiment excellent. Nous y retournons régulièrement en couple ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Vous connaissez Yamato ?