“Bof!!!!” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bordeaux
“Bof!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon avis ne concerne pas les sushis que je n'ai pas goûtés. Soupe peu goûteuse, salade de chou blanc très fade, brochettes de viandes sèches au goût uniforme et trop fort de feu de bois... J'avais pris également une brochette de noix de saint-jacques...quelle déception...froides et impossibles de trouver le goût des saint-jacques, quant aux gambas...aussi sèches que la viande!
D'après mon mari et ma fille, les sushis, makis, etc...sont corrects.L'accueil est correct, lui aussi, sans plus... Bref, la prochaine fois, en sortant du ciné, nous irons ...juste un peu plus loin!!

Talence, France
“Sympa, simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous habitons a côté et y avons pris nos habitudes. Jamais déçu sur la qualité des plats et de l'accueil. Restaurant sympathique en couple, en famille ou en groupe avec des tarifs raisonnables.

Cestas, France
“Bonne initiation à la cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sur le point de voyager au Japon, nous voulions avoir une initiation de la cuisine de ce pays. Nous n'avons pas été déçus car le patron nous a prodigué de nombreux conseils et fait servir un large assortiment de plats : sushis, sashimis, makis, brochettes...Tous ces plats nous ont apparu très frais et goûteux mais nous manquons de références pour comparer à d'autres japonais. Le temps d'attente a été correct et le serveur très aimable. Enfin, nous avons eu droit à une dégustation de saké offerte par le patron en fin de repas.

BORDEAUX
“Bof !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un midi avec une amie : n'y connaissant pas grand chose je demande au serveur ce qu'est une de leurs spécialité ( j'ai oublié le nom), il ne me la recommande pas, car trop long à servir ! Je pars sur des brochettes + riz, j'ai attendu plus d'une demie heure !!!! Le serveur ne faisait que râler ! Heureusement que nous avions notre après midi car on en est ressorti qu'à 14h30 !!! Effectivement ce n'est pas trop cher, mais j'ai trouvé mon repas assez moyen et le service long, long, long...Le porc qu'avait pris mon amie était très gras et mes boulettes de poulet cartilagineuses. Je ne sais pas si c'est une chaîne mais ça en a tout l'air, d'autres resto japonais à Bx sont nettement plus sympathiques et meilleurs !

Talence, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre choix s'est fait en fonction des commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Le service était très rapide, les palet très bons et très frais.
Je reviendrai

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Talence, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Talence, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Yamato ? Partagez vos expériences !