“bon, cadre agréable”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

J'y viens régulièrement depuis plusieurs années le midi en semaine et je constate que le restaurant ne désemplit pas. C'est assez logique vu qu'on y trouve des menus variés dans des prix abordables. C'est ici que je me suis initié à la cuisine japonaise et je l'apprécie toujours autant. Le petit bémol est la vitesse du service lorsque le restaurant est presque plein. Un serveur de plus ne serait pas de trop à mon goût...

196200 avis sur 230

Avis publié : 12 mars 2014

Mon avis ne concerne pas les sushis que je n'ai pas goûtés. Soupe peu goûteuse, salade de chou blanc très fade, brochettes de viandes sèches au goût uniforme et trop fort de feu de bois... J'avais pris également une brochette de noix de saint-jacques...quelle déception...froides et impossibles de trouver le goût des saint-jacques, quant aux gambas...aussi sèches que la viande!
D'après mon mari et ma fille, les sushis, makis, etc...sont corrects.L'accueil est correct, lui aussi, sans plus... Bref, la prochaine fois, en sortant du ciné, nous irons ...juste un peu plus loin!!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous habitons a côté et y avons pris nos habitudes. Jamais déçu sur la qualité des plats et de l'accueil. Restaurant sympathique en couple, en famille ou en groupe avec des tarifs raisonnables.

Avis publié : 6 février 2014

Sur le point de voyager au Japon, nous voulions avoir une initiation de la cuisine de ce pays. Nous n'avons pas été déçus car le patron nous a prodigué de nombreux conseils et fait servir un large assortiment de plats : sushis, sashimis, makis, brochettes...Tous ces plats nous ont apparu très frais et goûteux mais nous manquons de références pour comparer à d'autres japonais. Le temps d'attente a été correct et le serveur très aimable. Enfin, nous avons eu droit à une dégustation de saké offerte par le patron en fin de repas.

Avis publié : 3 février 2014

Un midi avec une amie : n'y connaissant pas grand chose je demande au serveur ce qu'est une de leurs spécialité ( j'ai oublié le nom), il ne me la recommande pas, car trop long à servir ! Je pars sur des brochettes + riz, j'ai attendu plus d'une demie heure !!!! Le serveur ne faisait que râler ! Heureusement que nous avions notre après midi car on en est ressorti qu'à 14h30 !!! Effectivement ce n'est pas trop cher, mais j'ai trouvé mon repas assez moyen et le service long, long, long...Le porc qu'avait pris mon amie était très gras et mes boulettes de poulet cartilagineuses. Je ne sais pas si c'est une chaîne mais ça en a tout l'air, d'autres resto japonais à Bx sont nettement plus sympathiques et meilleurs !

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Vous connaissez Yamato ?