La Maison de la Prade
Bon 3,5/5
    Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
    • Piscine
    Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
    Super 4,5/5
    Super 4,5/5
    Auberge Batby(Soustons)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 juillet 2011

La maison de la Prade est un lieu charmant et calme, situé dans un milieu naturel au milieu des pins et réaménagé sur un ancien site de colonie de vacances. Très bien accueillis, nous avons séjournés 4 nuits dans la chambre confort, très propre et suffisamment grande pour y passer un bon séjour. Le lit est un 160 cm, les draps sont changés tous les jours, la salle de bain spacieuse équipée d'une douche italienne. Il y a un grand espace rangement dans la chambre idéal pour tout bien ranger. Piscine chauffée et espace agréable pour s'y reposer. Un hôtel que je conseille, on peut y aller les yeux fermés ! ^-^

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons particulièrement aimé ce lieu qui allie la modernité et l'authenticité.
    Cet hôtel situé dans la forêt landaise à deux pas de la plage est l'endroit idéal pour se ressourcer.L'accueil y est formidable, on se sent vite "comme chez soi".
    La beauté et la simplicité de l'hôtel font que nous avons envie d'y retourner très vite!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 mai 2011

Hôtel charmant en pleine nature et proche de l'océan. Repos assuré, baignade agréable dans piscine chauffée, accueil très chaleureux. Nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2011
    Avis publié : 20 avril 2011

Au calme entre le village et une plage préservée, une ancienne colonie de vacances évoquant des souvenirs à pas mal de gens du Sud-Ouest, restaurée au goût du jour en respectant le bâtiment et ses décorations de façade d'époque. L'aménagement et la décoration des chambres + salle de bain est moderne, sobre, élégant de notre point de vue.
    Repos assuré au calme de la terrasse ou au bord de la piscine, en profitant des pins qui bordent le domaine.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 octobre 2010

Dans un petit village côtier, l'hôtel résulte de la rénovation d'une ancienne colonie de vacances. L'accès aux chambres se fait par un long balcon couvert, ouvert sur la forêt landaise. Les chambres donnent coté piscine bordée d'arbustes fleuris, elles sont sobres et fonctionnelles tant par la couleur (blanc, beige) que l'équipement. Le service et la convivialité du personnel est très agréable.
    Le petit déjeuner peut être pris en terrasse ou en salle composé de jus d'orange, viennoiserie... très apprécié par petits et grands. La formule de panier repas le midi invite au repos après l'escapade au bord de l'océan accessible à pied (900 m) ou en vélo (piste cyclable au départ de l'hôtel). Coté pratique, les vélos (sur réservation) sont conservés sur place et les cours de surf via l'école de surf sont possibles sur la plage la plus proche.
    Il est très agréable d'envisager l'apéritif avec du jambon de Bayonne... au bord de la piscine qui ferme à 20 h (aucune gène).
    Notre séjour avec bébé de 18 mois et deux adolescents fut un véritable ravissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille