“Balade dans les Landes.”

La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 Hôtels à Messanges
Valescure
“Balade dans les Landes.”
Avis écrit le 28 mai 2012

Charmant hotel de 3 étoiles,surprenant par son enseigne "Colonie de Vacances" photos à l'appui témoignant de cette époque et décorant une partie de l'hôtel, acceuil très chaleureux, très bien situé tout près de la magnifique plage de Messanges, reposant, très propre, décoration minimaliste, la salle du petit déjeuner assez froide mais le buffet délicieusement présenté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 24 mai 2012

Très bel emplacement, une décoration sobre et élégante, des chambres reposantes.
Nature, calme et lumière, petits déjeuners délicieux, tout est fait pour des vacances reposantes ou plus toniques : pistes cyclables, plage et golf de Moliets à proximité et agréable piscine chauffée
De belles chambres pour les familles
Accueil très chaleureux
On ne peut que revenir !.. c'est notre deuxième séjour de l'année

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Second séjour (le premier étant en septembre 2011) dans cet hôtel charmant alliant la modernité et l'authenticité de cette ancienne colonie de vacances. Les chambres sont très jolies et bien insonorisées, l'accueil parfait, les petits déjeuners sublimes...et les prix très corrects. Belle situation sur la route des plages, piscine chauffée. Possibilité de chambres à 3 lits (ce qui est bien pratique avec 3 enfants). J'ai particulièrement apprécié le fait qu'étant les seuls 5 occupants de l'hôtel, nous avons eu droit à un petit déjeuner aussi varié, complet et délicieux que lors de notre précédent séjour (où l'hôtel était presque complet). Enfin, leur site (et ses photos) reflète l'exacte réalité des lieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel au milieu des pins sur la route de la plage. Très bien tenu, très calme. Service charmant. Petit-déjeuner maison sur une terrasse ensoleilllée côté pinède. Un vrai havre de paix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2011

La maison de la Prade est un lieu charmant et calme, situé dans un milieu naturel au milieu des pins et réaménagé sur un ancien site de colonie de vacances. Très bien accueillis, nous avons séjournés 4 nuits dans la chambre confort, très propre et suffisamment grande pour y passer un bon séjour. Le lit est un 160 cm, les draps sont changés tous les jours, la salle de bain spacieuse équipée d'une douche italienne. Il y a un grand espace rangement dans la chambre idéal pour tout bien ranger. Piscine chauffée et espace agréable pour s'y reposer. Un hôtel que je conseille, on peut y aller les yeux fermés ! ^-^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons particulièrement aimé ce lieu qui allie la modernité et l'authenticité.
Cet hôtel situé dans la forêt landaise à deux pas de la plage est l'endroit idéal pour se ressourcer.L'accueil y est formidable, on se sent vite "comme chez soi".
La beauté et la simplicité de l'hôtel font que nous avons envie d'y retourner très vite!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel charmant en pleine nature et proche de l'océan. Repos assuré, baignade agréable dans piscine chauffée, accueil très chaleureux. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Pignada
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez La Maison de la Prade ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Prade

Établissement : La Maison de la Prade
Adresse: 16 avenue de l Ocean, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Messanges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison de la Prade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de la Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Prade
Hotel La Maison De La Prade Messanges