“hotel à dimension humaine, chaleureux”

La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 Hôtels à Messanges
Leucate, France
“hotel à dimension humaine, chaleureux”
Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel très sympathique situé dans les pins, piscine avec coin détente, chambre agréable (suffisamment grande pour 2 adultes et 1 enfant) bien décorée. Les chambres sont également accessibles par l'extérieur. Accueil plus qu'agréable, avec une grande disponibilité pour toutes nos demandes. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Possibilité de faire des soins esthétiques ( massages,...), de louer des vélos sur place (accès à la plage en 5 minutes à vélo).
En résumé, un hôtel à dimension humaine, bien situé à 2 pas de la plage (pour ce qui aime le surf, une école se trouve en haut de la dune), au calme avec un service attentionné.

carpentras
Avis écrit le 27 août 2013

Venant de Provence me reposer pour 7 jours (semaine du 15 aout)avec ma mère nous avons trouvé un hôtel de 16 chambres, de plein pied, piscine, en bordure des pins. Quel calme... La chambre est décorée avec gout, tendance, propreté irréprochable. Très bonne literie. Personnel gentil et discret (avec le sourire). Possibilité de prendre le petit déjeuner sous les pins à proximité du sable puisque nous sommes à 2,5 km de l'Océan. Laissez en toute sécurité votre voiture sur le parking de la Maison de la Prade et louez des vélos, vous y croiserez beaucoup de surfer, de famille, de gens coule. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons l'An prochain.

Astuce pour la chambre : les 16 chambres sont de plein pied , sans bruits et ensoleillées.
Bièvres, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

Les Landes au mois d'Août,c'est loin d'être reposant! Si le paysage est la nature sont au rendez vous,il faut constater que le monde fou peut en décourager plus d'un..
Cet hôtel trois étoiles vous réconcilie un peu avec la région..Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite et surtout,chacun fait attention au repos de l'autre..ce qui est rarissime dans cette région en été..Petits déjeuners très corrects,ce qui fait regretter l'absence de restauration intégrée..la piscine est toujours propre et l'ensemble est très entretenu grâce à une escouade de jeunes femmes discrètes..On regrettera,mais pas grand chose à y faire,la proximité de la route qui conduit à l'Océan pratique pour y aller rapidement (900 mètres) mais bruyante en été..
En Septembre ou en Juin,c'est,sans doute,uniquement un avantage..
Une ancienne colonie de vacances reconvertie avec goût et intelligence...

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre donnant sur la piscine pour éviter les bruits du parking..
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel et nous avons été enchanté de notre séjour. Endroit privilégié au milieu des pins, accueil chaleureux, cadre raffiné et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre spacieuse donnait sur la magnifique piscine. L'hôtel est proche des plages et du centre du village qui dispose de quelques commerces et de 2 restaurants sympas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zürich
Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel charmant, la maison de la Prade fut la bonne surprise de notre voyage dans les Landes. La décoration y est sobre et raffinée, le personnel accueillant et sa situation permet d'accéder facilement à la plage tout en étant en retrait de l'activité balnéaire. Pour plus de mobilité, la location de vélos est fortement conseillée. Le petit-déjeuner est délicieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plougasnou, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Il est des endroits où instantanément, vous avez le sentiment "d'être à la maison" !
Tel est le cas à "la Maison de Prade" !
Bien que le week-end fut très pluvieux, le cadre et l'ambiance nous ont permis d'accepter la situation et nous nous sommes plût à imaginer l'hôtel sous le soleil !
Quelle belle idée d'avoir réhabilité cette ancienne colonie de vacances tout en préservant son côté naturel !
Merci aux propriétaires de leur accueil chaleureux et d'avoir su créer une atmosphère classieuse mais en toute simplicité !
Merci aussi au personnel si efficace et discret !
Il est bien évident que nous reviendrons profiter du petit-déjeuner sous les pins, de la piscine et de cette région qui semble être fort agréable ..... sous le soleil !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un cadre privilégié, au milieu des pins (lièges), piscine agréable, délicieux petit déjeuner, pas de restaurant sur place. Point de départ idéal pour des vacances sportives: le patron pro au Golf de Moliet à 5 mn, chouette école de surf sur la plage au bout de la route, 2 restaurants très bons et accueillants dans le village....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Pignada
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 3 sur 17 à Hossegor
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Relais de la Poste
Relais de la Poste
N° 1 sur 1 à Magescq

Vous connaissez La Maison de la Prade ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Prade

Établissement : La Maison de la Prade
Adresse: 16 avenue de l Ocean, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Messanges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison de la Prade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de la Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Prade
Hotel La Maison De La Prade Messanges