“Super rien a dire!” 5 5 étoiles

Nature et Océan
Bedous, France
“Super rien a dire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant village de vacances...trouver au hasard sur internet...et on ne regrette pas!
Le chalet et trés bien équipé, simple et fonctionnel. Le cadre est magnifique, on s'y sent vraiment bien. La piscine super, les jeux pour enfants super, la salle de jeux super mon fils été fan!
En face il y a le tir a l'arc c'est sympa et surtout la plage tous prêt avec un bon petit resto...mummm les gambas!
Nous avons circulé en vélo sur les pistes vertes...parfait avec les enfants...merci à Alexandre pour la location du vélo suiveur c'est génial....Plein de conseil à l'accueil pour les diverses activités et resto de coin....
Bref super vacances on y reviendras! Je conseille a tous ceux qui cherche un petit coin de paradis pas trop cher pour quelques jours de repos en famille ou en amoureux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions 1couple avec 1 enfant de 8ans et un chien, nous avons eu un très bon accueil, un super gite (2chambres) avec tout le confort et surtout une très bonne literie. La terrasse était grande et sans vis à vis. On a adoré: la piscine chauffée, la salle de jeux gratuite (baby foot, flipper), la boulangerie artisanale à 50m à pied, le calme, la plage à 1.6kms à pied et tranquillité pour notre chien...
j'ai déjà recommandé cet endroit à tous mes collègues et amis

Pauline

Astuce pour la chambre : Il y a 2 grand gites : 1 au rdc côté route (2chambres) et 1 à l'étage de celui ci côté piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voilà bientôt 4 ans que nous nous rendons dans ce petit coin de paradis, en 2 coups de pédales vous êtes à la plage, en 3 tours de roue vous voilà sur la voie verte à l'ombre des pins pour visiter en toute quiétude les villages avoisinants et la côte Landaise...
Sur place petits commerces, restaurations, laverie, le strict minimum.
La résidence est bien agencée au calme ombragée et à l'abri du vent, piscine chauffée, jaccusi, salle de jeux, baby-foot, flippeur, terrain de boule, ping-pong et tout cela en libre-service!
Dès votre arrivé un pot d'accueil vous attends avec dégustation de produits locaux foie gras... floc.. Ambiance et convivialité assuré par une équipe chaleureuse merci à Stéphanie 'la patronne", Jean-Luc "le maitre-nageur jardinier dépanne tout" et Alexandre "le bouliste bout en train"

Astuce pour la chambre : une résidence dans les arbres mais pas mal d'escaliers à monter !
Fretin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous partons dans cette résidence depuis 3 ans et tout est fait pour y passer de bonnes vacances.les logements sont propres et modernes.c est un endroit idéal lorsque l on a des enfants en bas âge (pas de voiture pendant le séjour).commerces et plage à proximité., pistes cyclables pour de belles ballades à vélo.... Rien a redire ...RV cet été 2014!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

sjour du 31/08/2013 au 07/092013, nous avons été satisfaits par les prestations,residence bien située
proximité de la mer,vélo indispensable pour se rendre à la plage et découvrir les alentours,nous remercions stephanie, jean luc et alexandre pour l'accueil très agreable avec le sourire et leurs disponibilités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Durnal, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Nature et océan. L'accueil est très sympa; l'endroit est idéal quand on a des enfants en bas âges car aucune voiture ne circule dans le village; les infrastructures sont bien entretenues.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Sandrine, Dimitri, Olivia et Jules

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un endroit qui mérite d'être connu
Appartements dans des chalets de bois aux couleurs acidulées, très bien équipés (salle de bain, cuisine, nickel) dans une résidence à taille humaine.
Terrasses privatives où il fait bon jeter un oeil sur la piscine, lire un bouquin dans les transats.
Accueil très sympa, pas "juste commerçant" : on y sent une vraie volonté de faire découvrir et aimer le coin.
La résidence est à une encablure en vélo de la plage de Messanges, sauvage, belle et très bien surveillée.
Le maître mot de la résidence est le calme : ambiance familiale, pas de bruit.. très ressourçant.
A RECOMMANDER !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade
Résidence Prestige Odalys Domain...
N° 11 sur 13 à Messanges
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 3 sur 7 à Soustons
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Nature et Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature et Océan

Établissement : Nature et Océan
Adresse: 2 route de la Vallee, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Messanges
Nous vous accueillons dans de très jolies locations de vacances à «Nature et Océan », petit village vacances arboré plein de charme à Messanges entre Vieux Boucau et Moliets. Louez un gite de 2 à 12 personnes sur la côte landaise dans un cadre familial, intime, calme et verdoyant ! Redécouvrez en famille ou entre amis le plaisir tranquille de La Nature et de L’Océan… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Océan Messanges, Landes