“très bien cadre sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

j'y suis allé mon dernier soir de vacances malgrés les avis le cadre me donnait envie. J'ai bien fait tres bien mangé le fois gras excellent !! les filles tres compréhensives et arrangeante ( enfants 4 ans très fatigué et grognont). Franchement rien a redire bon sympa relaxant très bonne derniere soirée

Avis publié : 19 août 2013

La nourriture est très bonne et le cadre est accueillant et très sympa. Peu d'attente et possibilité de voir des sculptures en bois en attendant son plat.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passe une soirée gâchée à savoir l'apéro qui est arrive après le plat, un éclairage limite, des voisins de table qui nous ont demande d'arrêter les flash des 3 photos prises et un patron qui nous a hurle dessus lorsque nous avons osé faire un tour dans son jardin artistique....bref un resto qui se veut ´´peace and love ´´ et au final qui n'est pas du tout à la hauteur

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Ce restaurant est un peu à l'écart des zones touristiques, mais justement le cadre est reposant. Une cuisine simple et familiale pour un prix raisonnable. A recommander.

Avis publié : 1 août 2013

Très joli cadre très sympatique et bien arrangé façon rustique mais confortable; petit déficit d'éclairage le soir mais cela à son charme ( attention aux moustiques le soir !!!)
Le service est sympa mais franchement amateur et à la longue c'est quand même plus pénible qu'un service professionel un peu froid, vin non pas chambré mais chaud (certes la journée l'avait egalement été) glaçons réclamés trois fois avant d'être obtenus) plat servi avec un fort décalage entre les convives etc... Rien de dramatique mais un peu fatigant.
La qualité des plats très variable avec par exemple un Parmentier de canard Quelconque ou il fallait un peu chercher le canard un saumon sésame et soja pas mauvais mais ou le goût du poisson ne ressortait plus et une exellente épaule d'agneau marinée et confite ; pareil pour les desserts avec un "drôle" de cheeskaque ,un moelleux au chocolat pas moelleux et des fruits rôtis glace à la canelle délicieux
Au total plutôt déçus ; sans casser l'ambiance écologique rustique somme toute très sympa un peu de professionnalisme en ce qui concerne la cuisine et le service pourrait en faire une vraie adresse de charme et originale.

Les voyageurs ayant consulté La Grange Aux Pierres ont aussi consulté

Messanges, Landes