“Sûre qu'on y retournera”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping de Moisan
Avis publié : 26 juillet 2014

Camping familiale, simple mais très propre ! Le personnel est super sympa ! la petite épicerie hyper pratique, le bar resto parfait ! c'est tout ce qu'il faut pour passer de super vacances tout près de la plage 1km et de la piscine municipale 500 m qui est parfaite !
Je le conseille vraiment ! Et si vous vous allier confort et camping ... demander l'emplacement "Lagon" cerise sur le gâteau ... le prix est très intéressent :)
Merci beaucoup et Nous reviendrons c'est sûre !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans ce camping en tente. J'ai retrouvé le camping traditionnel que l'on a de plus en plus de mal à trouver de nos jours. Effectivement les sanitaires ne sont pas récents mais sont propres ! Bref des vacances reposantes au bord de l'océan des nuits calmes en plein nature, et à l'ombre des pins ! Super animations pour nos enfants de 8 et 6 ans ! A l'année prochaine ... Ps: Merci à toute l'équipe du Moisan !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Camping qui se veut nature...emplacement mal entretenu (nous avons eu droit de nettoyer des tessons de bouteilles en arrivant), sanitaire du moyen âge (qui ne font pas très propres), camping très bruyant de jour comme de nuit (des gamins partout qui passent leur temps à hurler jusqu'à pas de heure, gamins de colonie de vacances qui passent sur les emplacements en courant et en faisant tomber des choses... je précise que j ai moi même des enfants et que je ai donc en principe pas mal de tolérance à ce sujet). Oui il y a des chèvres mais vu leur enclos, ça m'a fait pitié...(la spa n a pas du venir).donc si on aime les vacances au calme, endroit à éviter absolument. Aller seuls points positifs, la petite épicerie et l'océan a 8 min mais à vélo. En résumé, il existe des campings qui sans pour autant avoir des emplacements bétonnés, sont un minimum entretenus et la désinvolture ne justifie en rien la médiocrité de cette structure.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Premier séjour en camping (mobil home) et j'en suis ravie. Le personnel est vraiment accueillant et disponible, les sanitaires communs étaient propres. La plage est accessible à pied en 10-15minutes.
Par contre prévoir le nécessaire pour les moustiques parce que sous les pins il fait humide et les moustiques nous on fait notre fête!
Mais à part ca c'était parfait

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons passé un très bon week end : paisible, nature, pas collés les uns sur les autres : parfait.
Nous avons eu quelques moustiques à cause des intempéries donc prévoir une prise anti moustiques.
Pas de piscine mais l'océan à deux pas du camping.
Camping familial bref très sympa !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Camping très sympa, très bien situé. Petite epicerie bien pratique, proche de la plage, nous y allions en vélo mais on peut y aller à pied. Il y a tout ce qu'il faut à la plage pour ranger les vélos.
Emplacement bien isolé et ombragé, bonnes animations.
Très belle plage surveillée.
A messanges, petits restos sympas.
Belles balades à vélo, pistes cyclables...
On a passé de très belles vacances.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 avril 2014

nous avons séjourner l'année dernière dans ce camping. Personnel très sympathique, mobil home très propre, l'accès à la plage est super, sans traversée de route.
Des animations pour tout le monde, un restaurant pas hors de prix
bref, nous avons passer de superbes vacances !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
N° 2 sur 4 à Saint-Julien-en-Born
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 8 à Labenne

Vous connaissez Camping de Moisan ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Moisan

Adresse: Avenue de L'Ocean | 800 M des Plages de l'Océan Atlantique, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges