“Beau gâchis!”

Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade
Avis publié : 18 juin 2013

Trouvé sur internet, avec un prix raisonnable, nous avons loué une villa pour 8 personnes avec piscine privée début juin. Après 900kms, nous arrivons enfin, et là, après nous avoir demandé de façon un peu inquiète si nous avions fait bonne route, on nous annonce qu'il y a "un petit problème"... la piscine n'est pas utilisable, et on nous réserve une villa juste à côté de la réception car on nous propose de nous reloger le mardi suivant(arrivée et départ le samedi) dans une villa disposant d'une piscine en bon état. Tout de suite, ça met de bonne humeur. On nous assure être désolée de cet "inconvénient" mais qu'on peut tout à fait profiter de la piscine commune (mais à quoi bon louer une villa alors!!). Bref, bon gré, mal gré, nous prenons les clefs, les draps et serviettes, et nous nous installons dans la-dite villa sans piscine (N°10). Cette villa est grande, mais a été visiblement abandonnée depuis l'été dernier: poussière lorsqu'on fait le lit, odeur pas agréable dans la villa, table bancale, araignées dans la douche, etc... en plus les mauvaises herbes ont remplacé le gazon...mais nous découvrirons plus tard que c'est aussi le cas dans notre prochain logement... l'eau de la piscine commune s'avéra être très froide (24°) mais moins froide encore que la piscine de la villa que nous occuperons à partir du mardi (l’eau atteindra péniblement les 24° le jeudi...). L'entretien général est catastrophique, Madames Vacances, ancien propriétaire, l'était bel et bien... Odalys a racheté le domaine, et devait se séparer de certaines villas. Ce qui explique le "couac" et le fait que, arrivés les derniers, nous nous sommes retrouvés dans une villa non-entretenue, et surtout supposée ne pas être louée. Le personnel fait ce qu'il peut (peu) pour rattraper les erreurs, mais évidemment, ça ne se fera pas en quelques semaines... c'est donc le client qui trinque. Une fois encore. Sinon, pour les points positifs: une villa de standing, de bonne construction, beaucoup d'espace, dans un site agréable, prés de Messanges, qui est une station à la fois sauvage et très agréable, très proche de ses cousines, plus connues, et très fréquentées, comme Seignosse, Hossegor... points négatifs: organisation, entretien, propreté, et jamais vu un matelas aussi dur et inconfortable! Pas de service, ou payant (même le wifi, les produits ménagers, etc) et même pas un dépôt de pain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Messanges
À 2,2 km
À 0 km
Les Mesanges
Les Mesanges
N° 1 sur 1 à Messanges

Vous connaissez Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade

Adresse: Route de la Cote d'Argent La prade, 13591 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
N° 12 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 52€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Prestige Odalys Domaine De La Prade Messanges, Landes