“Lou Pignada...”
Avis sur Lou Pignada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Lou Pignada
rennes
“Lou Pignada...”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine en bungalow avec 2 ados. Bungalow pas de première jeunesse mais suffisant pour le peu ou nous y etions (heureusement qu'il n'a pas plut) Le seul gros bémol etait le couchage, nous avons assez mal dormi durant la semaine. Nous n'etions pas au niveau de l'entrée donc correct au niveau du bruit. Accueil sympathique et disponibilité de la part de la personne de l'organisme "autant partir", en revanche personne a la reception pas toujours avenante. La location de velo est un peu chère mais le gerant sympathique et commercant. Les animateurs sont investis et dynamiques. Pour tous les deplacements quand on a pas de velos il faut prendre la voiture : courses ou c'est "la guerre" au super U tellement il est rempli, plages et autres activités. Nous allons habituellement a Moliets et retournerons la bas l'an prochain de part la situation et le simple fait de laisser la voiture garée. Donc dans l'ensemble sejour agréable malgré quelques bémol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargée de Réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Bonjour Deboeststef,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Le confort au sein de mobil home est un point important pour nous. Notre équipe de réception du Lou Pignada est à votre écoute pour prendre en charges vos remarques concernant les désagréments que vous pouvez rencontrer et met un point d'honneur à vous proposer une solution.
En ce qui concerne, le recours à votre véhicule pour vous déplacer, nous proposons au sein de notre camping, comme vous l'avez justement indiqué, la location de vélos vous permettant de vous rendre rapidement ou vous souhaitez ( piste cyclable à proximité).
La région des landes est une région très visitée et très appréciée par les touristes, et il est vrai qu'en pleine saison, les lieux publics, sont très prisés.

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre camping.,

Bien à vous

L'équipe du Lou Pignada

Caen, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons de deux semaines de séjours, nous sommes revenus epuisés par le bruit des animaux de la ferme (poules, coqs et chiens) que nous avons entendu toute la journée de 6h a 22h le soir car notre bungalow était situé de l'autre coté d'une habitation ou habitaient ces gentils animaux ...sympa avec 2 enfants en bas ages !

Bungalow les uns sur les autres, pas de place pour garer sa voiture.

Animations du soir limite faites en extérieur,on voit bien que les animateurs essayent .. mais c'est vraiment pas terrible.

Quand c est soiree dansante le dj passe la même bande son.

Nous avons été très déçus de ce camping "5 étoiles" ... nous avons connu beaucoup mieux,le complexe piscine est conforme aux photos mais attention au transat les uns sur les autres (limite dans la piscine) et coup de sifflés incessants.

le seul point positif ? la piste cyclable toute proche pour les amateurs de balade et surtout pour sortir de ce camping des plus bruyant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargé de réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Bonjour Lily b,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Notre camping Lou Pignada propose une mini ferme qui représente un réel intérêt pour nos chers bambins. Cela constitue un avantage pour notre camping, mais comme tout attrait naturel, il n'en va pas sans quelques petits désagréments pour certains de nos vacanciers.
En ce qui concerne le manque de place pour garer votre voiture, nous tenions à vous informer que cette année le camping est un camping où il n'est plus autorisé de circuler, et ceci, dans l'intérêt de la tranquillité et de la sécurité de nos vacanciers.
Les véhicules de nos vacanciers seront désormais garés dans le parking extérieur qui est sécurisé et surveillé.
Notre équipe d'animation se renouvelle chaque année et nos animateurs acquièrent chaque année de nouvelles compétences, et développent de nouvelles idées, leur permettant d'améliorer l'animation du camping.

Vos remarques sont importantes dans le but d'améliorer la qualité de notre camping, de vos séjours et dans cet optique, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre camping.

Bien à vous,

l'équipe du Lou Pignada

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons pour la première fois testé le mode camping avec nos garcons, nous sommes ravis de ce séjour au Lou Pignada, propreté dse installations, surveillance accrue des piscines, animation sympa, le calme demandé à partir de 23h00, le soleil étant au rendez vous, notre semaine s'est bien passée. Une vente privée nous ayant permis d'obtenir un mobil home 6 personnes a prix très attrayant!
Merci pour tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargée de Réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Bonjour St_phanie_H_13,

Merci à vous pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Sachez que la préoccupation première de notre personnel est de satisfaire nos vacanciers.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L'équipe du Lou Pignada
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Nature et Océan
Nature et Océan
N° 2 sur 15 à Messanges

Vous connaissez Lou Pignada ?

Informations supplémentaires concernant Lou Pignada

Établissement : Lou Pignada
Adresse: Route d'Azur, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lou Pignada 4*