“camping trés bien,a conseiller”
Avis sur Lou Pignada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Lou Pignada
Moliets et Maâ, France
“camping trés bien,a conseiller”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous voila revenue chez nous aprés 15 passer au camping le lou pignada du 17 aout au 1er septembre 2013.lorsque nous avons lu les commentaires sur le net,on a commencer a paniquer.nous avons passer 15 jours supers,un camping tranquille et trés familliale,mobilhome trés propre a notre arrivée,personnels d'accueil,animateurs,personnel d'entretiens...supers,courtoies,souriants,polies.rien a redire.merci a vous tous
nous avons été un peu déçu par la grandeur de la pisine et du parc aquatique car sur les photos,cela parraissaient beaucoup plus grand
nos enfants ont pu participer au mini club ouvert de 10/12h et 15/17h et mon adolescente au club ado ouvert de 15/17h.nous avons trouver ses horaires un peu juste.des horaires plus large seraient le bienvenu.merci néant moins a benjamin,vanéssa et maud d'avoir accueillies nos enfants et de les avoirs bien occuper pendant notre séjour.
les soirées au lou pignada sont toutes différentes,une soirée mini disco pour les petits(jean petit qui dance,le pingoin...sont maintenant dans nos tètes),une soirée hypnose,une soirée miss camping....bref de tout pour tous les gouts,vraiment agréable a participer
le camping est idéalement situé,a a peine 1km d'un super u,entourer de sentiers bitumer pour faire des grandes ballades a vélo,restaurant sur place...
je peux dire que je conseillerais vivement le camping tète baisser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargée de Réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Bonjour St_phanie_H_13,

Merci à vous pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Sachez que la préoccupation première de notre personnel est de satisfaire nos vacanciers.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 21 août 2013

Apres une semaine au lou pignada du 10 au 17 aout 2013 , en couple avec un enfant. Verdict : nous y retournerons.
Mobilhome tres propre et neuf , bonne literie, et place au fond du camping donc tres calme, les activites sympa, espace aquatique agreable. Tous les services tres bien, personnel accueillant.
Conseil : partez avec vos velos , votre sejour en sera plus agreables
Coup de coeur : piste cyclable au depart du camping
Coup de ciseau : les coqs en liberte dans le camping qui chantent a 5h ... Ca nous a bien fait rire ...
Bon sejour

• Séjour du août 2013
rennes
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine en bungalow avec 2 ados. Bungalow pas de première jeunesse mais suffisant pour le peu ou nous y etions (heureusement qu'il n'a pas plut) Le seul gros bémol etait le couchage, nous avons assez mal dormi durant la semaine. Nous n'etions pas au niveau de l'entrée donc correct au niveau du bruit. Accueil sympathique et disponibilité de la part de la personne de l'organisme "autant partir", en revanche personne a la reception pas toujours avenante. La location de velo est un peu chère mais le gerant sympathique et commercant. Les animateurs sont investis et dynamiques. Pour tous les deplacements quand on a pas de velos il faut prendre la voiture : courses ou c'est "la guerre" au super U tellement il est rempli, plages et autres activités. Nous allons habituellement a Moliets et retournerons la bas l'an prochain de part la situation et le simple fait de laisser la voiture garée. Donc dans l'ensemble sejour agréable malgré quelques bémol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargée de Réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Bonjour Deboeststef,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Le confort au sein de mobil home est un point important pour nous. Notre équipe de réception du Lou Pignada est à votre écoute pour prendre en charges vos remarques concernant les désagréments que vous pouvez rencontrer et met un point d'honneur à vous proposer une solution.
En ce qui concerne, le recours à votre véhicule pour vous déplacer, nous proposons au sein de notre camping, comme vous l'avez justement indiqué, la location de vélos vous permettant de vous rendre rapidement ou vous souhaitez ( piste cyclable à proximité).
La région des landes est une région très visitée et très appréciée par les touristes, et il est vrai qu'en pleine saison, les lieux publics, sont très prisés.

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre camping.,

Bien à vous

Caen, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons de deux semaines de séjours, nous sommes revenus epuisés par le bruit des animaux de la ferme (poules, coqs et chiens) que nous avons entendu toute la journée de 6h a 22h le soir car notre bungalow était situé de l'autre coté d'une habitation ou habitaient ces gentils animaux ...sympa avec 2 enfants en bas ages !

Bungalow les uns sur les autres, pas de place pour garer sa voiture.

Animations du soir limite faites en extérieur,on voit bien que les animateurs essayent .. mais c'est vraiment pas terrible.

Quand c est soiree dansante le dj passe la même bande son.

Nous avons été très déçus de ce camping "5 étoiles" ... nous avons connu beaucoup mieux,le complexe piscine est conforme aux photos mais attention au transat les uns sur les autres (limite dans la piscine) et coup de sifflés incessants.

le seul point positif ? la piste cyclable toute proche pour les amateurs de balade et surtout pour sortir de ce camping des plus bruyant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Resasol, Chargé de réservation de Lou Pignada, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Bonjour Lily b,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Notre camping Lou Pignada propose une mini ferme qui représente un réel intérêt pour nos chers bambins. Cela constitue un avantage pour notre camping, mais comme tout attrait naturel, il n'en va pas sans quelques petits désagréments pour certains de nos vacanciers.
En ce qui concerne le manque de place pour garer votre voiture, nous tenions à vous informer que cette année le camping est un camping où il n'est plus autorisé de circuler, et ceci, dans l'intérêt de la tranquillité et de la sécurité de nos vacanciers.
Les véhicules de nos vacanciers seront désormais garés dans le parking extérieur qui est sécurisé et surveillé.
Notre équipe d'animation se renouvelle chaque année et nos animateurs acquièrent chaque année de nouvelles compétences, et développent de nouvelles idées, leur permettant d'améliorer l'animation du camping.

Vos remarques sont importantes dans le but d'améliorer la qualité de notre camping, de vos séjours et dans cet optique, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre camping.

Bien à vous,

l'équipe du Lou Pignada

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons pour la première fois testé le mode camping avec nos garcons, nous sommes ravis de ce séjour au Lou Pignada, propreté dse installations, surveillance accrue des piscines, animation sympa, le calme demandé à partir de 23h00, le soleil étant au rendez vous, notre semaine s'est bien passée. Une vente privée nous ayant permis d'obtenir un mobil home 6 personnes a prix très attrayant!
Merci pour tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour St_phanie_H_13,

Merci à vous pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L'équipe du Lou Pignada
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Lou Pignada ?

Informations supplémentaires concernant Lou Pignada

Établissement : Lou Pignada
Adresse: Route d'Azur, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lou Pignada 4*