“UN PETIT PARADIS OU IL FAIT BON VIVRE.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gite dans village vacances avec piscine chauffée
Piéce principale avec canapé lit et télévision Chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gite dans village vacances avec piscine chauffée
Piéce principale avec canapé lit et télévision
Chambre
Jeux pour enfant
Nombreuses pistes cyclables
L'ocean a 1600m
Superbe plage ...
Plage ... ideale pour le surf
Piscine et spa
Chalet avec sauna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
philippe...
Castelginest
“UN PETIT PARADIS OU IL FAIT BON VIVRE.”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Bonjour à tous, nous venons de rentrer le 26 août 2015 à Toulouse après avoir séjourner 3 nuits au village de vacances
"nature et océan", ce fut déjà un coup de cœur en 2009 et c'est avec un réel plaisir que nous y sommes revenus. Un écrin de nature au milieu des Landes.
Un grand merci à Stéphanie de nous avoir de nouveau louer le chalet
N°1 celui que nous avions 6 ans plutôt, (tout a été refait à neuf), et à Alexandre pour sa gentillesse et son professionnalisme.

La piscine et les abords ont étés aménagés avec goût ainsi que la petite cascade.
Nous espérons y retourner dès que possible.
Petit coucou des Toulousains...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la beauté des lieux
Compagnons de voyage : En famille élargie
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
SANDRINE7...
Ozoir la ferriere
“charmant mais la cible est plutôt des familles avec des petits”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjournés les 15 premiers jours d'Août 2014. Le site est magnifique et les personnes s'occupant de la résidence charmantes, mais cet endroit est avant tout destiné en haute saison aux familles avec des petits en bas âges. D'ailleurs il n'y avait presque que ça et mes fils de 8 ans à l'époque se sont ennuyés parfois car cela manquait de copains de leur âge et d'activités (à part le tournoi de pétanque qu'ils appréciaient énormément). Et si vous recherchez du calme pour bien dormir, c'est malheureusement la loterie. Selon l'emplacement du chalet où vous serez logés et vos voisins, vos vacances peuvent virer au cauchemar. Les chalets sont en effet très proches les uns des autres, et si vous tombez à côté d'une famille avec des enfants qui pleurent sans arrêts, de jour comme de nuit, fenêtre grande ouverte ou dehors sur la terrasse pour vous en faire profiter, vos nuits et vos siestes seront plus que courtes. En ce qui nous concerne, c'est ce qu'on a vécu la 1ère semaine et on était crevés et pas du tout détendus pour passer de bonnes vacances. En outre, les chalets du bas de la résidence sont très proches de la route qui est passagère car elle mène à la résidence de vacances Art et vie qui est très grande. C'est un balais de voiture de jour comme de nuit, tôt ou tard, des ados qui rentrent en pleine nuit et parlent fort (les chalets n'étant pas climatisés, au mois d'Août vous dormez la fenêtre ouverte, d'où l'importance d'être placé vers le haut de la résidence); la 2ème semaine, on nous a transférés vers le haut et c'était super; le chalet était bien mieux agencé que le 1er (et restauré) et surtout on a pu dormir car pas de hurlement de bébé avant 9h00. Dommage que ça soit tombé la semaine où il a plu mais là c'est la nature qui décide. Clairement on n'est pas la cible mais d'autres y trouveront sans doute leur bonheur.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Vaa3
Toulouse, France
“Cadre sympathique et calme en moyenne saison...”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour globalement sympa, cadre agréable, calme et bien situé.
Plage magnifique à deux pas et villages sympas à proximité. Chalet bien équipé, pas grand chose à amener soi-même.
Gros point positif pour nous : les chiens sont acceptés !
Un peu déçus par l'accueil comparé à ce que nous avions lu sur tripadvisor avant de réserver.
Isolation phonique et literie pas terribles, il serait bien d'aérer les locations pour que ça ne sente pas autant le renfermé à l'arrivée des vacanciers.
Mis à part ces petits points négatifs, nous sommes globalement satisfaits, bon rapport qualité/prix.

Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: L'odeur de renfermé assez tenace
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
cecile g
Le Bouscat, France
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015

Petit village vacance très calme dans la nature, parfait pour se ressourcer .

accueil très chaleureux , enfants et moi même sommes sous le charme de cet endroit et reviendrons l'année prochaine !!!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Elyane M
toulouse
“un endroit agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est tres agréable, très beau cadre, tres bien aménagé, jolis chalets avec terrasse en bois super, l'intérieur des chalets est aussi tres sympa (les chalets pour 3/4 sont vraiment petits par contre.. c'est plutot bien pour 2/3) piscine; aussi une petite salle de gym, tout cela dans la forêt très près de Messanges. l'accueil est vraiment très sympa, des vélos nous ont même été prêtés gratuitement pendant deux jours
seul bémol peut être la promiscuité quand tout le monde est dehors l'été... mais c'est un avis personnel ...d'asocial !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le plus apprécié: piscine
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Young Children
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Echirolles, France
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en juillet 2014

Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer