“VERY GOOD PLACE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Messanges, France
“VERY GOOD PLACE”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très belle maison, calme, située dans un endroit magnifique et une région splendide.
La mer est très proche ainsi que les commerces.

Emmadaura
“Un long week-end au soleil !”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Super week-end prolongé passé dans cette jolie maison Landaise sous le soleil ! Au programme : longue sieste dans le hamac à l'ombre de la terrasse, soirée barbecue, balade en vélo à la plage qui est à quelques coups de pédales ( il y a 4 vélos à disposition plus un siège enfant) , tous les commerces sont à côté de la maison , le quartier est résidentiel et très calme...
Bref un excellent séjour qui a été trop court !!!

Maie1218
Chamalières, France
“Un séjour comme on les aime !”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjourner dans cette charmante maison landaise fut à nouveau un plaisir : rien ne manque au niveau des équipements pour le confort des locataires et un grand soin est apporté au niveau de la decoration, ce qui en fait une location accueillante dans laquelle on se sent bien. Son emplacement, dans un quartie calme, proche de l'océan, au coeur des pistes cyclables, et également proche des commerces et services,est idéal pour un séjour en famille. Nous y retournerons avec plaisir !

Aurore C
“L'océan au coin du feu”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, dans cette jolie maison tout près de l'océan, tout le confort est là, même en hiver pour passer un agréable séjour, au coin du feu ! Les commerces sont tous proches et ouverts toute l'année, bonne position géographique pour découvrir les Landes et le Pays Basque. Excellent séjour, hôtes chaleureux et accueillants.

Corinne D
“IDEAL POUR SEJOUR ENTRE AMIS”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une bien jolie maison, proche de la mer et des commerces / services indispensables. Un séjour réussi grâce à un environnement propice aux bains de mer et aux excursions du patrimoine régional et historique et un accueil bienveillant. L'équipement est pensé pour le confort des vacanciers. Merci, merci !

huguette...
Olby, France
“Essayer c'est l'adopter!!”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Découverte de ce petit coin des Landes tout prés de l'océan dans un site resté encore sauvage car préservé de toutes constructions massives.Entre autres,le plaisir pour nous d'aller à la plage à pied ou à vélo tout comme d'aller en se promenant dans les commerces proches.
Cette charmante maison,trés fonctionnelle autant par l'agencement de la cuisine,que de la salle à manger et le salon grande pièce lumineuse ainsi que des chambres très agréables.Toutes ces pièces sans exception avec une décoration faite d'objets simples mais utiles le tout réalisé avec goût jusque dans les moindres détails.
Dans ce petit nid douillé,dissimulé dans une écrin de verdure où tout est prévu,pour une invitation au repos,au farniente dans le calme propice à de doux instants comme nous les aimons et que nous avons savouré sans modération aucune.
Ce petit coin de paradis est là qui vous attend,laissez vous tenter et séduire comme nous afin de passer de merveilleuses vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Emmadaura
“Le nouvel an au bord de l océan !”
Avis écrit le 30 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer le nouvel an, dans cette charmante maison, que nous connaissions déjà et qui nous plaît Toujours autant. La maison est très agréable en hiver, car elle est bien isolée et le chauffage est efficace. Et on est proche de tous les grandes villes et de leurs activités. Tous les équipements sont là pour que l'on ne manque de rien, il y a même une nespresso !
Nous avons également apprécié le calme, le quartier est résidentiel et l on entend que les oiseaux et le grondement de l océan.
Merci encore à la famille Buet pour son accueil et son professionnalisme.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer