“Très grand camping, magnifique espace aquatique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port
Avis publié : 19 août 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours en mobil home loué avec Homair. Accueil très sympathique du personnel malgré notre retard et en dehors des heures d'arrivée. Notre mobil home était situé au bout du camping, très au calme. Mobil home très propre, conforme à notre demande.
Le camping est très grand, l'espace aquatique est magnifique. Il est pratiquement indispensable d'avoir un vélo. Le super U est à 800 mètres et pratique des prix corrects.
La situation du camping permet de nombreuses excursions dans la région, notamment par la piste cyclable au milieu des pins.
Un petit bémol pour la piscine : le port du bracelet obligatoire : orange fluo, il permet l'accès à la piscine. Mais il n'est pas amovible et nous sommes obligés de l'avoir H24 même si nous nous trouvons à plus de 80 km pour une excursion. Je comprends bien que c'est le seul moyen de contrôler mais peut être en le faisant plus original... D'autre part, à la piscine pas de contrôle d'arrivée pour la "dépose de serviettes". Mes enfants y sont allés un matin à l'ouverture (10h) et un monsieur qui était seul avec 7 serviettes a réservé les transats les plus convoités (à noter que cette pratique est interdite sur le règlement mais apparemment, pas de contrôles).
Autrement, beau camping, peut-être un peu grand pour plus de convivialité. Mais cela n'engage que moi !

Avis publié : 13 août 2011

bonsoir

Magnifique camping ombragé, en bord de plage.....
Les points positifs : Les sanitaires nettoyés durant toute la journée, une trés belle piscine avec toboggan aquatique, piscine à vague, jacouzzi. Le camping nous a fait penser à un hotel-club avec des animations durant toute la journée. Nos enfants, deux ados de 16 et 14 ans se sont beaucoup amusés aux clubs ados, il y a beaucoup de jeunes et donc il est trés facile pour eux de se faire des amis (terrains de sport, les animations.....). Un bon restaurant ou l'on mange trés bien, les emplacements sont grands...

Les points négatifs : ils servent de l'alcool au bar aux ados sans savoir leur age et pareil à la superette, nous avons été choqué de voir tant de jeunes boire et commander au bar aussi facilement. Beaucoup beaucoup beaucoup trop de bruits la nuit. Le temps d'attente au bar est trés long et les serveurs sont désagréables (nous avons eu certaines remarques désagréables....), le temps d'attente pour commander une pizza est trop longue. Les animations sont pas top le soir....

Les points à améliorer ; il devrait créer un club ado 16-20 ans pour faciliter aussi cette tranche d'age à faire connaissance

nous avons été satisfait, nous reviendrons l'année prochaine mais en choisissant un emplacement plus calme..

Avis publié : 12 août 2011

bonjour

Super emplacement la plage à pied sans prendre la voiture c est super .
par contre au niveau des animations juste pour un 5 étoiles l année dernière au Vivier au cap Ferre ils faisait intervenir des artistes extérieurs et non comme au Vieux Port ou les animateurs fond le spectacle presque tous les soir . le service beaucoup d'attente au bar le soir et du personnel sous pression .
je pense revenir l 'année prochaine en réservant tôt pour l'emplacement

Avis publié : 6 août 2011

super camping a recommander surtout en famille, la piscine est superbe, tout est à disposition : superette, bar, resto, pizzas et autres plats à emporter, toro piscine le lundi soir et vendredi soir .... location de vélo.
Une superbe piste cyclable est à proximité.
Le plus, l'animation se fait à l'extérieur du camping, ça limite le bruit !
La plage est superbe.

Avis publié : 4 août 2011

Franchement grosse déception, emplacement mal conçu et pas très propre, sanitaires extrêmement sale du matin au soir, aucune convivialité par rapport à l'équipe de travail. Espace aquatique mal conçu, trop de bassin et de petite taille, eau trop froide, enfin vraiment semaine agréable grâce à la météo mais grosse déception sur ce camping avec un 5 étoiles et vu le prix de l'emplacement on s'attend à mieux, aucune communication pour les arrivants du milieu de semaine... ah oui aussi le wifi 25 € la semaine mais impossible de regarder des replay téléchargement super long enfin l'horreur.

Avis publié : 24 juillet 2011

Camping très Bruillant, WC Sale, Bengali mal Placé, Temps pas terrible, Pas beaucoup d'activités. Il devrait y avoir plus de Truc pour un Camping 5etoile .

Avis publié : 23 juillet 2011

c' est la 2ème année qu'on loue un emplacement et nous sommes très déçus. Trop petit (80 m2) pour une petite caravane et une tente, tout juste de la place pour mettre la voiture. Du bruit toute la journée (musique très forte de nos 5 jeunes voisins hollandais) une haie nous séparait et nous entendions tout meme les rots et les pèts.on peut dire que nos touristes étrangers sont sans gênes!! en plus de la journée, la musique continuait jusque 2 heures du matin, on avait beau leur dire, ils s'en foutaient, les gars de la sécurité sont passés leur dire de baisser la musique, ce qu'ils ont fait 10 minutes le temps que la sécurité s'en aille.
584 euros pour une semaine d'emplacement avec le bordel c'est cher tout de meme.
Point fort de ce camping qu'on a adoré l'année dernière et pour laquelle nous sommes revenus le parc aquatique, magnifique, très bien entretenu, propre, surveiller.
Sanitaires et douches très propres.
je déconseille fortement ce camping pour une famille avec enfants en bas âge.
Anarchie dans les allées du camping, tout le monde roule n'importe ou, aucun code de la route ni pour piétions, ni voiture, ni vélo, du reste une petite fille de 6 ans en vélo s'est fait renversé par une caravane qui arrivait, et le caravane lui a roulé sur la main, la fillette est partie à l'hopital .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Les Mesanges
Les Mesanges
N° 1 sur 1 à Messanges

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 15€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Le Vieux Port Messanges
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes