“QUEL DOUTE!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port
Rouen, France
“QUEL DOUTE!!”
Avis écrit le 6 septembre 2011

j'ai reperé ce camping pour l'ete 2011, malheuresement des la 1er semaine de janvier tout etait complet!! alors je saute decu des mon retour de vacance pour etre sur d'avoir une place pour l'ete 2012. mais je vous avoue que... les commentaires me font un peu fliper!!
car l'alcool et ceux qui boivent me font peur, on est cool, tres cool en vacance mais si c'est bruillant h24, c'est un peu galere, et j'ai 2 pres ados, les animations du soirs sont elles approprier et securisante??? je me doute que d'autre personnes en sont content, mais sa fait se poser des questions. sachant que cette annee nous avions un tres beau camping, mais aucunes soirée sympas le soir, et un acceuil du personnel (acceuil, menage, reparateur...) tres froid! nul! mal aimable... ce qui a mis une mauvaise ambiance dans ce camping (en gironde aussi). que dois je faire........?

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avions louez un mobile home dans ce camping pour 6 personnes, même si nous n'étions que 4. Au premier abord le vieux-port nous semblait presque être le camping  idéal Pour passer notre semaine de vacances quitte a fermer les yeux sur le prix... 5 étoiles oblige. Il faut dire qu'on a eu de la chance, a l'arrivée le mobile home était plutôt propre, plutôt bien équipé confortable et fonctionnel, le camping en lui même est bien entretenue. Quelques autres point positifs tels que:
• La plage a proximité
 (quand il y a pas de nudistes qui rodent)
• Le magasin spar, utile, et le super U un peu plus loin a l'extérieur.

Ce qui peut alors fortement nuire a l'image de ce camping est l'accueil!!! Une vrai catastrophe... Un Personnel trooop peu souriant, aucune chaleurosité c'est a se demander ce qu'il font là, car on a clairement l'impression de les faire C****... Que ce soit au restaurant ou  encore plus choquant venant du personnel de l'accueil. Un point a amélioré que l'on juge important!!
• Tarif de activités ( malgré qu'elles soient  nombreuses) plutôt élevés.
• L'espace tennis sert souvent d'aire de jeu, prise d'assaut par des familles entières (bambins y compris) alors que certains voudrait jouer sérieusement puis hors saison ces 3 cours sont gratuits certes mais sans trop de règles. On y va et on peu y rester l'apres midi meme si certains attendent devant, si j'ai toujours  pas envie de quitter le cours au bout de 4h... Tant pis pour eux... Un coup a ce que les esprits s'échauffent. Même gratuit  Un système de réservation afin de gerer les cours d'avantage éviterais ce genre situation.
• Les animations médiocres, axés pour le très jeune public ou âgés mais rien ne serait qu' un jour dans la semaine pour la tranche des 23-33 ans.

Vu d'ensemble le Rapport qualité prix est tout de même à revoir. Mais autrement on a su s'occuper. On reviendrai volontier si seulement l'équipe donnait l'envie de revenir...

• Séjour du août 2011
Rodez, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

De retour du camping le vieux port à Messanges. j'y avais déjà séjourné auparavant. La piscine a été relookée en bateau épave c'est trés réussi. Camping super propre, calme la nuit, malgré le monde au mois d'août. Emplacement correct c'est du 5étoiles et ça se voit. Le prix aussi d'ailleurs!!! super cher les locations ..... a éviter le restaurant du camping le soir c'est carrément abusé les tarifs (même pour des pizzas). Là-bas, ils ne connaissent pas la carafe d'eau , c'est bouteille à 2euros. Par contre la formule de midi à 12.50Euros pour entrée-plat-dessert, c'est trés bien. Cette année, il y avait une super équipe d'animation . Mini-club pour enfants, le mien est ravi (papa aussi). Trés bon séjour avec le soleil et la plage à 800m. En conclusion c'est trés bien mais il vaut mieu y aller "blindé" sinon choisir hors saison.

Roncq
Avis écrit le 19 août 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours en mobil home loué avec Homair. Accueil très sympathique du personnel malgré notre retard et en dehors des heures d'arrivée. Notre mobil home était situé au bout du camping, très au calme. Mobil home très propre, conforme à notre demande.
Le camping est très grand, l'espace aquatique est magnifique. Il est pratiquement indispensable d'avoir un vélo. Le super U est à 800 mètres et pratique des prix corrects.
La situation du camping permet de nombreuses excursions dans la région, notamment par la piste cyclable au milieu des pins.
Un petit bémol pour la piscine : le port du bracelet obligatoire : orange fluo, il permet l'accès à la piscine. Mais il n'est pas amovible et nous sommes obligés de l'avoir H24 même si nous nous trouvons à plus de 80 km pour une excursion. Je comprends bien que c'est le seul moyen de contrôler mais peut être en le faisant plus original... D'autre part, à la piscine pas de contrôle d'arrivée pour la "dépose de serviettes". Mes enfants y sont allés un matin à l'ouverture (10h) et un monsieur qui était seul avec 7 serviettes a réservé les transats les plus convoités (à noter que cette pratique est interdite sur le règlement mais apparemment, pas de contrôles).
Autrement, beau camping, peut-être un peu grand pour plus de convivialité. Mais cela n'engage que moi !

Le Caire, Égypte
Avis écrit le 13 août 2011

bonsoir

Magnifique camping ombragé, en bord de plage.....
Les points positifs : Les sanitaires nettoyés durant toute la journée, une trés belle piscine avec toboggan aquatique, piscine à vague, jacouzzi. Le camping nous a fait penser à un hotel-club avec des animations durant toute la journée. Nos enfants, deux ados de 16 et 14 ans se sont beaucoup amusés aux clubs ados, il y a beaucoup de jeunes et donc il est trés facile pour eux de se faire des amis (terrains de sport, les animations.....). Un bon restaurant ou l'on mange trés bien, les emplacements sont grands...

Les points négatifs : ils servent de l'alcool au bar aux ados sans savoir leur age et pareil à la superette, nous avons été choqué de voir tant de jeunes boire et commander au bar aussi facilement. Beaucoup beaucoup beaucoup trop de bruits la nuit. Le temps d'attente au bar est trés long et les serveurs sont désagréables (nous avons eu certaines remarques désagréables....), le temps d'attente pour commander une pizza est trop longue. Les animations sont pas top le soir....

Les points à améliorer ; il devrait créer un club ado 16-20 ans pour faciliter aussi cette tranche d'age à faire connaissance

nous avons été satisfait, nous reviendrons l'année prochaine mais en choisissant un emplacement plus calme..

Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2011

bonjour

Super emplacement la plage à pied sans prendre la voiture c est super .
par contre au niveau des animations juste pour un 5 étoiles l année dernière au Vivier au cap Ferre ils faisait intervenir des artistes extérieurs et non comme au Vieux Port ou les animateurs fond le spectacle presque tous les soir . le service beaucoup d'attente au bar le soir et du personnel sous pression .
je pense revenir l 'année prochaine en réservant tôt pour l'emplacement

AMANCY
Avis écrit le 6 août 2011

super camping a recommander surtout en famille, la piscine est superbe, tout est à disposition : superette, bar, resto, pizzas et autres plats à emporter, toro piscine le lundi soir et vendredi soir .... location de vélo.
Une superbe piste cyclable est à proximité.
Le plus, l'animation se fait à l'extérieur du camping, ça limite le bruit !
La plage est superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Pignada
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Nature et Océan
Nature et Océan
N° 1 sur 14 à Messanges

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Établissement : Camping le Vieux Port
Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges