“la piscine !!! :-)” 3 sur 5 bulles

Camping le Vieux Port
Aquitaine, France
“la piscine !!! :-)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons loué pour un week-end de 3 jours un mobile home pour 4/6 personnes mi juin (2012) via Homair. Le mobilhome est un peu vieillot mais en très bon état et très propre. Le personnel de chez Homair est un peu débordé (compter 1h à l'arrivée pour récupérer les clés et 1h pour récupérer la caution) mais sympathique (ils n'ont pas un métier facile, certains clients étaient franchement désagréables voire agressifs avec eux).
Le camping étant immense, il faut beaucoup marcher pour aller à la piscine ou à la plage. Avec des petits c'est impossible (des vélos sont les bienvenus).
L'attraction du camping c'est la piscine ou plus exactement les piscines. Certaines sont chauffées (dont une couverte et la pataugeoire). C'est le paradis pour les enfants.
Il y a également deux aires de jeux pour les enfants.
Il a fait très beau nous avons passé un très bon week-end, même si certains de nos voisins de la péninsule ibériques étaient un peu bruyants.
Si vos enfants aiment jouer dans l'eau le camping est à conseiller, pour les autres passer votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Deuxième fois dans ce camping en hors saison et la dernière.
1ère fois avec homair dans un mobil home petit vieux et mal placé avec un temps pourri. Fuyez homair.
2ème fois directement par le camping un mobil home luxe lodge 2 chambres pour 270 euros les 4 nuits hors saison.

Les plus :
Accès plage direct et plage sympa
Piscines sympa
Mobil home très bien hors saison vu le prix

Les moins :
En saison ce même mobil home est a 240 euros par nuit !!!!!!
Les animations ont le mérite d'exister hors saison mais sont en dessous de la ceinture pas pour un jeune public
Le mini club offre 25 places pour plusieurs centaines demplacements. C'est ridicule. En plus une seule personne qui arrive avec 1/2 h de retard tous les matins.
Quand ont fait la remarque a la réception la réponse est ce n'est pas de notre faute ce sont des prestataires extérieurs. L'animation est un prestataire extérieur et aussi le mini club !!!!
Enfin, c'est les landes et se taper mi mai de la pluie et 15 degrés deux fois de suite c'est trop de points négatifs.
Camping a fuir en pleine saison vu le peu de professionnalisme et le prix. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du mai 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Très bon séjour, dommage pour le temps, mais beaucoup d'activité sur place pour le plaisir de petits et grands. Océan a côté , camping très propre. Un service et un accueil agreable. Des petits desagrements dans le mobilhome, reglès dans la journee. Pour notre part RAS , on reviendra a plusieurs la prochaine fois

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
Coulans-sur-Gée, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjournés deux fois dans ce camping, la première en septembre 2011 avec notre fillle de deux ans et notre fils de 3mois. Pour cette période super rien à dire, confort du cottage un peu limite mais grace au beau temps, vite oublié, la propreté est à revoir également niveau location.Pour ce séjour nous étions globalement satisfaits, surtout par la piscine( attention à la pataugeoire qui n'est pas très très chaude..) et l'accès direct à la plage. Cette année nous avions vu sur leur site web qu'ils chauffaient les piscines dès l'ouverture au mois d'avril (environ 25 degrés), en plus du bassin int"érieur qui est sensé être à 28. A notre arrivée grosse surprise, lorsque nous avons voulu nous baigner l'eau était froide suite problème technique. AUCUN MESSAGE D INFO,RIEN Du coup pas moyen de se baigner, surtout avec les petits.....Après avoir étés baladés un petit moment par la direction, et après s'être plaints une seconde fois, ils ont fini par nous offrir une semaine hors saison....Bien sur, pas de remboursements possible... Le confort du mobil home n'était vraiment pas top, pas très propre, lits petits... bref on y retournera uniquement parce que c'est gratuit!
Faites attention, c'est pas sur que l'eau soit chauffée, et vous ne serez pas prévenus!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chatuzange
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Place a l entrée du camping dans une tente , impossible de dormir même avec boule Quies. Pas de remboursement si départ plus tôt.
En mobilhome probablement acceptable mais certainement pas en toile de tente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné au vieux port 15 jours en famille au mois de juillet, avec une location de mobile home cottage par le biais de HOMAIR, à éviter fortement! mobil home insalubre, moisissure dans toute la salle de bain, isolation douteuse, mobilier de jardin rongé par l'usure. Le camping en lui-meme n'est pas si terrible mais ne merite absolument pas 5 étoiles. Le personnel de l'accueil est antipathique et n'a absolument pas le temps de vous renseigner!!!. , le camping est très grand donc aucune convivialité et sortez votre porte monnaie, le mini parc d'attractions à proximité coute une fortune.
Surtout ne passez pas par homair pour une location!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

bjr nous sommes passees par HOMAIR pour la location d un mobile home cottage 4 PERSONNES.
A deconseille fortement c est une honte de louer des mobiles homes dans ces etats meme si ils se justifient en me disant que sur la brochure ils ont entre 7 et 12 ans, au prix de la semaine c est une heresie grotesque, ma maison a + de 10 ans et pourtant elles est bien entretenue!!!!!!ils etaient certes propres,mais pas du tout entretenue(trous dans le lino dans tous le mobile home,moisissure dans les douches,porte frigo toute rouillees,mobilier de jardin defrechi..)et pas de chance a cote du barbecue de secteur...
A part cela le camping c est une usine plus de 1500 emplacements soit 8000 personnes environs(c est pas dit dans les brochures)
concernant la plage acces direct c est vraie mais prenez vos velos car vous allez en avoir besoin.
POINT POSITIF le centre aquatique bien surveille et genial,securite ok,pas trop de bruit le soir,ANIMATION correct.
j etais deja partis dans des grands campings mais celui ci bas tout les records,ne partez pas avec homair

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Pignada
Nature et Océan
Nature et Océan
N° 1 sur 13 à Messanges
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Établissement : Camping le Vieux Port
Adresse: Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges