“Camping haut de gamme” 4 5 étoiles

Camping le Vieux Port
Longpont-sur-Orge, France
“Camping haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné hors saison ( juin 2013), donc il y avait peu de monde ce qui est plutôt qu'agréable, même si nous n'avions pas les animations.
Le parc aquatique est plus que sympa (plusieurs bassins , toboggans). Le camping est très propre et bien entretenu.
L'accès à la plage est direct.
nous avions loué un chalet. Rien à redire, si ce n'est qu'il fait un peu sombre à l'intérieur.
Certains emplacements de mobils-homes me paraissent petit.
Superette sur place bien achalandée.
Les pistes cyclables sont très proches (Vélodyssée pour faire de grandes balades) et il est très simple de se rendre au vieux Boucau à vélo.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour du 30 juin au 13 juillet 2013 dans un mobil-home Evasio. 2 adultes et 1 enfant de 3 ans.
Séjour positif dans l'ensemble : accès direct à la plage, camping propre et bien pensé, tout sur place et village du Vieux Bouceau très agréable et a proximité. Mobil-home assez petit (plus que nous l'imaginions) et très proche des autres. Il y a des anciens et des nouveaux Evasio, préférez les nouveaux car l'espace vie est mieux pensé et ils seront certainement plus propres que celui que nous avons eu (bouts de pizza dans les coins, matelas moisis et chambre enfants sentant l'urine sans parler de l'espace cuisine gras). Prise en charge rapide lors de l'arrivée et nous devons l'avouer les services techniques et propreté ont été réactifs et tous nos petits soucis ont rapidement été traités. Belles piscines par contre un peu juste les jours de grande affluence (et nous y étions début juillet), peu d'ombre, sanitaires sales et pas suffisants. Supermarché avec tout ce qu'il faut et a des prix abordables. Accès direct à la plage, compter 15 minutes a pieds avec passage d'une petite dune donc personne a mobilité réduite s'abstenir. Espace restaurant/bar/jeux/... à l'entrée du camping et donnant sur le parking, dommage que la circulation y soit autorisée car pas sécurisant pour les enfants et vue pas très sympa. Un peu bruyant le soir lorsqu'il y a des animations. Restaurant : plats plutôt qualitatifs pour un camping et prix raisonnables. Par contre le kiosque crêpe/glace manque cruellement d'efficacité, nous avons attendus un moment en pleine journée, 2 personnes servaient, nous étions seuls et après plusieurs minutes nous sommes repartis car elles parlaient entre elles et se souciaient pas de nous... Autre remarque, le prix des crêpes qui prend 1€50 entre la vente à emporter et la conso sur place mais c'est exactement la même. J'oublie, le salon de jardin en bois avec bancs fixes a la table donc pas moyen de bouger le tout : hyper inconfortable, je vous mets au défi d'y passer ne serait-ce qu'une heure et oubliez les apéros à plus de 4 car pas possible d'amener les chaises des voisins, ils sont dans le même cas que vous... Très esthétique mais horriblement inconfortable ça m'a coûte une séance chez l'ostéopathe. Astuce : Prévoyez une protection pour votre voiture car la résine des pins coule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Des choses à changer comme par exemple la piscine , on ne nous prévient pas que c est interdit au maillot long , les underwairs sont interdit je trouve sa dommage et aussi les mobil home sont les uns sur les autres c est une vrai usine à touriste.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Le Rheu, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Pour la deuxième année consécutive, nous passons 2 semaines au Vieux Port en bungalow 4 places. Tout est parfait: gros parc aquatique (4 bassins + toboggan) avec une piscine où une ligne d'eau est réservée aux nageurs, la plage (qui se mérite avec le franchissement de la dune !) à 5 minutes à pied, animations pour les ados/enfants en journée puis spectacles le soir pour tous, restaurant et snacks, une supérette bien achalandée... Un tour dans les sanitaires montre une propreté nickel. Sur la plage, la baignade est surveillée et l'école de surf Messanges Surf School est idéale pour petits et grands... Bref on aime et on y retournera sans doute l'an prochain !!

• Séjour du juillet 2013
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons été très surpris par la qualité et les services du camping , un parc aquatique a la hauteur de nos attentes, (surveillance en permanence sur chaque bassin, transats disponibles a tout moment de la journée et propreté du parc). séjours a renouveler

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Megève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisis ce camping pour l'ensemble des services proposées ainsi que sa proximité avec la plage. Le mobil home first que nous avions choisis avait tout le confort souhaité pour un couple. L'équipe d'animation mené par Nico était géniale, même en hors saison aquagym, animations diverses et soirées à thèmes proposées. Un gros plus pour ce camping. L'espace aquatique est lui aussi à la hauteur des attentes, Quoique l'espace couvert est relativement petit au vu du nombre de personne basse saison incluse.
Quelques point négatifs à noter : l'accueil est très rapide et peu d'informations nécessaire sont transmises ( comme l'explication du fonctionnement de l'électricité avec clé) à l'arrivée absence d'électricité et de gaz. En cette période les nuits étaient fraiches et un seul chauffage pour toute la location n'était pas suffisant.
Nous avons tout de même passé un bon séjour grâce à l'ensemble des services proposés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

En camping-car avec réservation sur internet, une semaine mi-Mai 2013
L'emplacement dédié était très en pente et trop petit pour mon 7m20, heureusement que les emplacements voisins étaient libre.
Parfait la semaine y compris un parc aquatique avec piscines (4 extérieures, une couverte) chauffées à 25°. Que du bonheur
Mais le week-end, invasion des espagnols trés trés bruyants et très très emcombrants.

Correct hors saison mais surement invivable en saison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
La Maison de la Prade
Nature et Océan
Nature et Océan
N° 1 sur 13 à Messanges
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Établissement : Camping le Vieux Port
Adresse: Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges