“Service 1 étoile pour un camping 5 etoiles”

Camping le Vieux Port
louveciennes
“Service 1 étoile pour un camping 5 etoiles”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

vous étiez prêts a depenser 295 € par jour .... louez une maison et vous serez libre de choisir votre emplacement et de profiter gratuitement si vous le souhaitez des soirées "musiques " a fond que proposent les heureux propriétaires de ce camping.
Ces soirées ou animations sont proposées finalement gratuitement a tous les campings 2 ou 3 étoiles du coin ...vous vous payez plein pot et tout le monde en profite !

C'est malin pour remplir les bars attenants au camping mais c est pas marqué dans les plaquettes de com ! Même la soirée du club pour vos enfants profite a tous les campings des environs...

Ne pas oublier ses boules quies ! Surtout si à ce prix, vous êtes à proximité de la piscine ou du magasin Spar juste aux portes de cet établissement.

Je regrette d avoir payer + 4000 € pour un 5 étoiles et finalement d'être dans une usine sans aucune attention particulière.

A ce prix, vous pouvez être entre un générateur électrique et l accès le plus fréquenté du camping ( après l entrée principale ). Dans un hôtel, et à ce niveau d étoile, vous êtes placés dans les meilleurs emplacements.

L année prochaine, j ai deja trouvé une maison a louer ( a 5 minutes de la plage et avec 3 chambres ) et mes filles viendront faire la fête gratuitement côté accès tout public du camping. Et ensuite elles iront dormir au calme sans être réveillées par la machine a nettoyer les allées dès 9.00 du matin.

Hors de prix et usine ! Comparez, surtout comparez.

La piscine étant en pleine saison aussi saturée qu'une piscine municipale, elle

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 8 août 2013

De retour du Vieux Port après 10 jours en mobil-home en famille
Ce n'était pas une découverte pour moi j'étais déjà venu il y a fort longtemps (1998).
Le camping (comme moi sans doute) s'est embourgeoisé. La part belle est faite désormais aux mobil-homes. Mais j'ai retrouvé avec plaisir Messanges et l'excellente localisation du Vieux Port.
Il est certain que ce camping est une ville dans la ville. Sauf erreur 20 hectares. +/- 1600 emplacements et 6000 personnes en haute saison. Pour autant tout cela fonctionne très bien. Sanitaires et camping très propres (autant que possible). Centre aquatique impressionnant ou l'on trouve quasiment toujours un transat libre. Le personnel est fort sympatique alors qu'il est hyper sollicité. Le tout fonctionne bien et sans temps mort. Les nuits sont calmes ce qui me parait être un exploit compte tenu de l'affluence.
Bref le tout est de très bon niveau et très professionnel. Une réserve toutefois : Le prix des séjours devient assez délirant : 175€ la nuitée en mobil-home standard ! Première chose : Il écarte de fait les plus jeunes ou les ménages plus modestes. Seconde chose : La dérive ne me parait plus totalement justifié malgré les incontestables qualités de cet endroit

Rennes, France
Avis écrit le 8 août 2013

J'étais venu en juillet, à mon arrivé, l'accueil est aimable mais sans plus, j'ai campais sur un emplacement et non dans un des mobil-homes que j'ai trouvé très étroits entre eux faisant penser à une usine à touristes qu'autre chose, l'emplacement qui m'étais donné était rempli de crottins de chien (merci au campeur précédent..), les sanitaires ne sont pas vraiment excellents, il y a de l'usure de rouille dans les douches, il y a des problèmes de plomberie sur certaines douches qui fait que même l'eau mit sur froid max, l'eau est bouillante et pour l'énormité du camping le nombre d'agents de nettoyage n'est pas assez suffisant je trouve. Bref j'ai passé des nuits calmes par contre les lendemains matins je me faisais réveillé quelques fois par la balayeuse qui passe tôt tout les matins, mais qui nettoie juste l'entrée du camping que je trouve ça un peu abusé comme l'herbe qui présente seulement à l'entrée de même (ou sur leurs images de présentation des mobil-homes) et une fois rentrer il n'y en a plus. Les seuls points positifs sont la piscine et la plage, le reste non. J'ai campais dans les Landes dans des meilleurs campings 5* que ça et pour beaucoup moins cher que ce soit à Biscarrosse, à Cap Breton et autres. L'été prochain, je ne me tromperai pas et je n'irai pas ici, une fois m'a suffit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Très beau camping avec de beaux emplacements et des sanitaires très propres.
Les piscines sont aussi très bien ainsi que les toboggans, la sécurité autour des piscines est très bonnes avec en permanence au moins 3 à 4 maitres nageurs (il faut dire que l'éspace aquatique est très grand ) le lagon a vague bien entendu génère du bruit mais la térrasse à l'étage permet de profiter des très nombreux transat tout en ayant un peu d'air.
Les animations sont nombreuses mais en restant peu envahissantes.
Pas possibilité d'avoir un frigo sur l'emplacement en location mais par contre ils louent des petits box réfrigérés (casier dans des frigo) dans des batiments type sanitaire au milieu des emplacements (prévoir un sac thermos pour faire les aller retour)...
L'entrée dans le camping se fait par détection automatique de la plaque d'immatriculation, donc pas besoin d'avoir un bagde ou code d'accès (pas mal quand on a tendance à perdre un peu ses affaires ;-))
Par contre le gros point négatif est le bruit le soir et la nuit, et malgrès des gardiens, ils ont bien du mal à faire respecter le silence à partir de 23h comme indiqué sur les panneaux !!!
Les accès à la plage sont pratiques et permettent d'utiliser les vélos.
Vous trouverez tout sur place !

albi
Avis écrit le 5 août 2013

Sejour d une semaine tres agreable en combi vw.Ce camping reponds en tout et pour tout a nos criteres et ambiance camping...avec des sanitaires dont la proprete est irreprochable ! Le seul hic : etre en face et a cote des mega camping car dont les proprio ne sortent pas de leur cahute durant tout leur sejour sauf pour promener leur petits chiens et regler leur parabole !!!! A recommander ++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Lude, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour de 2 semaines en juillet 2013 avec 1 location de bungalow "éco". Ce camping ne vaut pas 5* : propreté moyenne des sanitaires, emplacements tente non délimités, Bungalow entassés. Les seuls points positifs sont le parc aquatique très propre et très surveillé ainsi qu'une équipe d'animation sympa et dynamique. Pratiquant le camping depuis de nombreuses années, on se rapproche d'un 3* mais hors de prix. Conclusion : usine à touriste !

Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est la 2eme année consécutive que nous nous rendons au vieux port...
Et c'est une fois de plus pleine de satisfaction que nous en revenons.

Le camping est beau, propre, accueillant. Ses allées, ses sanitaires collectifs et son organisation sont bien pensés.

L'accueil: un peu succinct mais ca ne me dérange pas plus que ca je suis pas du genre à vouloir tailler la bavette avec la fille de la réception.

Le bungalow: nous avions un mobil home 8personnes, nous entrons et trouvons la vaisselle sur la table ce qui nous permet de faire l inventaire aussitôt et de pouvoir ranger à notre guise dans les placard.
Il y a 3 chambre dont une suite parentale, les 2 autres chambres possède une salle d'eau commune. Les plus petits dormirons dans le canapés.
La terrasse est grande et possède une immense table avec bancs, il y a également 2bains de soleil à disposition.
la piscine: EXTRA, rien à redire c'est tout simplement génial pour les enfants.
les commerces: il y a tout resto, superette, boulangerie (dans la superette), bar, pizza à emporter (qui sont d'ailleurs excellentes)

En bref, un séjour vraiment agréable, certes ce n'est pas donné mais je préfère mille fois une semaine au vieux port que 2 semaines ailleurs pour le même prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
Pignada
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 047 avis

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Établissement : Camping le Vieux Port
Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Traveltool, S.L.U., PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges