“idéalement placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port
Avis publié : 11 septembre 2013

bonjour,le camping a un accès direct et privatif à la plage ,il y a une grosse cote à monter qui sera difficile pour les personnes âgées ou avec un handicap avant d'arriver à la plage
Le camping est très arborés,très grand, bien équipé et parfaitement entretenue pour un 5 étoile maintenant.
Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Le camping est gardé la nuit et le jour mais reste bruyant (cela dépendra de vos voisins ) car il est très grand, les mobil home sont bien espacés
Pour la plage ,on est dans les landes avec du sable fin ,eau nickel, enfin cette année ils n'ont pas eu le pavillon bleu

de préférence allez y en début ou fin de saison si vous n'aimez pas les plages surchargés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 27 août 2013

Camping agréable mais trop grand. Piscine sous dimensionnée en haute saison, sanitaires salles. Regret d'avoir les animations et le club enfant à l'extérieur du camping. Accès océan direct. Camping ombragé. Réception sous dimensionnée les jours d'affluence. Bon restaurant et bon glacier. Animations décevantes.

Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons installé notre tente pour deux semaines et demi début août,et c'est la première fois qu'on espérait que les vacances se terminent, un comble car on les trouve souvent trop courte...
Première nuit, vol de chaises, bon ben le repas des enfants se fera avant le notre histoire que l'on puisse tous manger assis... de quoi vous faire voir rouge dès le premier jour.
Le lendemain après midi, vol dans notre voiture qui était verrouillée d'un téléphone et 150€.
On osait même plus bouger de l'emplacement. Malgré nos plaintes à l’accueil et donc à la vigilance renforcé dans notre secteur, nous n'avons croisé un vigile qu'un soir, il squatté alors la borne internet qui se trouvait dans le coin... (technique de garde ultra moderne peut être?!)

Des sanitaires utilisables de 7h à 8h et de 15h à 16h, en dehors de ces horaires vous n'oserez pas y aller tellement c'est sale.
Pour la vaisselle, pas de poubelle du coup 6 éviers bouchés sur 8, un calvaire quotidien...

Un trou a été fait dans une cloison entre deux douche, résultat, je me suis faite maté et filmé sous la douche par un pervers qui s'est enfuis en vélo, j'ai du réclamer 3 fois auprès du camping pour que les réparations soient faites, et que tout les blocs sanitaires soient contrôlés, résultat, un amis de notre fille a vécu la même chose trois jours plus tard... tellement grand que de toute façon, comment voulez-vous contrôler le tout, c'est impossible!!

La piscine est pas mal si vous arrivez à 10h afin d'être sur de pouvoir vous installer sur un transat, car certaines personnes ne se privent pas pour réserver un transat en y installant leurs serviettes le matin à l'ouverture jusqu'à leur arrivée à 15h et qui repartent vers 16h30...
Par contre n'y mangez pas, trop long pour être servis ( 1h d'attente) et dég! bien trop cher pour de la bouffe surgelé!

Bref, fuyez, ne vous arrêtez pas sur ce camping, il y en a de tellement mieux et bien moins cher!

Avis publié : 25 août 2013

Quelle déception en arrivant !... un mobil home annoncé entre 0 et 7 ans d'âge.... faux ! une literie douteuse : matelas et couvertures ont aussi quelques années de vécus derrière eux ! un emplacement petit et surtout un vis à vis important. un camping trop grand et une signalétique quasi inexistante : on met 3 jours pour se repérer.
pourquoi ce camping est annoncé en 5 étoiles ? trop de monde au mois d'aout pour profiter de la piscine, des animations et une salle de jeux à l'extérieur du camping ! jamais vu ça ! du coup aux quelques milliers de vacanciers du camping du Vieux port, viennent s'ajouter les vacanciers des campings alentours .... seul le prix reste en adéquation avec un niveau 5 étoiles, du coup on regrette nos vacances.
2 bons points tout de même : une belle plage accessible depuis le camping et une boulangerie avec du vrai pain et du choix ! mais le prix global n'est absolument pas justifié.

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes venus passés une semaine entre amis (moyenne d'âge 23 ans). Résultats : aucune animation, les animateurs ne viennent pas à vous, aucune convivialité de leur part, tout pousse à la consommation sachant que les prix sont déjà très élevés, les activités ne sont pas variées et toutes ou presque payantes. Les sanitaires : munissez-vous d'une paire de chaussures pour vous y rendre si vous ne voulez pas vous choper les bactéries qui y grouillent : c'est sale, à n'importe quelle heure de la journée, le papier toilette est plus fin que du papier à musique, aucun savon pour se laver les mains (quelle idée !). Jeux de piscine à 15h : durée 10 minutes contre 1 heure initialement prévue. Bref, nous ne viendrons plus dans ce complexe surétoilé !

Avis publié : 20 août 2013

Camping trop grand et trop bruyant.
Très bruyant le soir: il n'y a pas de respect pour les autres campeurs. Musique des jeunes toute la journée et le soir (jusqu'à 3 -6 heures du mat) ils ne parlent pas, avec l'alcool ils hurlent + le bruit de ceux qui rentrent des spectacles !! La ronde des gardes = aucune pas de sensibilisation des campeurs ils préférent une pause café devant le portail 4 qui regardent 1 qui travaille.

Pour les sanitaires: il faut y aller le matin et c'est tout!!! ensuite ils sont SALES!!!

La restauration: du surgelé et bien assez cher!!

Je préfére un camping plus convivial et familial avec le respect des autres!!!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un camping très bien situé a deux pas de la plage et des commerces et du Vieux boucau.
L'ensemble est bien tenu mais les bungalows gérés par des prestataires sont très peu entretenus et c'est bien dommage.
Nous étions situés (hélas) prêts de la piscine et des animations, bar et autres, donc du bruit tous les jours jusqu'a 2h00.
Par contre pour les enfants et adolescents, c'est génial !!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
À 2,2 km
Hotel & Spa Villa Seren
N° 2 sur 17 à Hossegor
À 6 km
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
À 9,9 km
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 20€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Le Vieux Port Messanges
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes