“Hors saisons a fuir les Espagnoles debarques” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping le Vieux Port

Camping le Vieux Port
la rochelle
“Hors saisons a fuir les Espagnoles debarques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mon dieu Les espagnoles le week end dzs sans genes aucun savoir vivre ils roulent vite a l interieur du camping limité 10 kh . Ils laiisent leurs enfants sans surveillance . Sont super extra bruyant.Bref education a refaire

Pour les sanitaires: il faut y aller le matin et c'est tout!!! ensuite ils sont SALES!!!

La restauration: du surgelé et bien assez cher!!

Je préfére un camping plus convivial et familial avec le respect des autres!!!

• Séjour du septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans un mobil home en Septembre 2013 dans ce camping et avons été agréablement surpris. En ayant lu les précédents avis, je ne m'attendais pas à ce genre de camping car ils n'étaient pas très élogieux mais arrivé sur place, quelle joie de découvrir un camping propre, très bien entretenu. Il est idéalement placé, proche du Vieux Boucau et son centre commerçant, proche d'un supermarché et à côté de l'océan.
La piscine est superbe, la superette du camping est propre avec du bon pain livré par un boulanger tous les matins.
Le seul bémol peut être le prix avec des prix pour emplacements très très élevés. Dommage.
Je pense que j'y retournerai un jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons loué en mid week du lundi au vendredi hors saison (2ème semaine septembre)
Le mobilhome choisi parmi les offres a été un tradition tropical
Tout est présent pour le confort aussi bien intérieur qu'extérieur
Les services impeccables
Petit bémol à la réception où l'attente a été longue malgré la période mais avec une grande patience le ravissement a été au rendez vous
Plage proche et magnifique
Village alentour chaleureux
Camping tranquille durant cette période mais sûrement plus animé en haute saison
Je recommande car déjeuner avec les écureuils et dîners avec la visite de lapins et moineaux vaut tous les programmes télés sans compter les soirées sous les étoiles allongées sur les bains de soleil régalement fournis
En un mot aucun regret sauf que cela soit passé aussi vite

• Séjour du septembre 2013
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

bonjour,le camping a un accès direct et privatif à la plage ,il y a une grosse cote à monter qui sera difficile pour les personnes âgées ou avec un handicap avant d'arriver à la plage
Le camping est très arborés,très grand, bien équipé et parfaitement entretenue pour un 5 étoile maintenant.
Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Le camping est gardé la nuit et le jour mais reste bruyant (cela dépendra de vos voisins ) car il est très grand, les mobil home sont bien espacés
Pour la plage ,on est dans les landes avec du sable fin ,eau nickel, enfin cette année ils n'ont pas eu le pavillon bleu

de préférence allez y en début ou fin de saison si vous n'aimez pas les plages surchargés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Camping agréable mais trop grand. Piscine sous dimensionnée en haute saison, sanitaires salles. Regret d'avoir les animations et le club enfant à l'extérieur du camping. Accès océan direct. Camping ombragé. Réception sous dimensionnée les jours d'affluence. Bon restaurant et bon glacier. Animations décevantes.

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons installé notre tente pour deux semaines et demi début août,et c'est la première fois qu'on espérait que les vacances se terminent, un comble car on les trouve souvent trop courte...
Première nuit, vol de chaises, bon ben le repas des enfants se fera avant le notre histoire que l'on puisse tous manger assis... de quoi vous faire voir rouge dès le premier jour.
Le lendemain après midi, vol dans notre voiture qui était verrouillée d'un téléphone et 150€.
On osait même plus bouger de l'emplacement. Malgré nos plaintes à l’accueil et donc à la vigilance renforcé dans notre secteur, nous n'avons croisé un vigile qu'un soir, il squatté alors la borne internet qui se trouvait dans le coin... (technique de garde ultra moderne peut être?!)

Des sanitaires utilisables de 7h à 8h et de 15h à 16h, en dehors de ces horaires vous n'oserez pas y aller tellement c'est sale.
Pour la vaisselle, pas de poubelle du coup 6 éviers bouchés sur 8, un calvaire quotidien...

Un trou a été fait dans une cloison entre deux douche, résultat, je me suis faite maté et filmé sous la douche par un pervers qui s'est enfuis en vélo, j'ai du réclamer 3 fois auprès du camping pour que les réparations soient faites, et que tout les blocs sanitaires soient contrôlés, résultat, un amis de notre fille a vécu la même chose trois jours plus tard... tellement grand que de toute façon, comment voulez-vous contrôler le tout, c'est impossible!!

La piscine est pas mal si vous arrivez à 10h afin d'être sur de pouvoir vous installer sur un transat, car certaines personnes ne se privent pas pour réserver un transat en y installant leurs serviettes le matin à l'ouverture jusqu'à leur arrivée à 15h et qui repartent vers 16h30...
Par contre n'y mangez pas, trop long pour être servis ( 1h d'attente) et dég! bien trop cher pour de la bouffe surgelé!

Bref, fuyez, ne vous arrêtez pas sur ce camping, il y en a de tellement mieux et bien moins cher!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Romans-sur-Isère, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle déception en arrivant !... un mobil home annoncé entre 0 et 7 ans d'âge.... faux ! une literie douteuse : matelas et couvertures ont aussi quelques années de vécus derrière eux ! un emplacement petit et surtout un vis à vis important. un camping trop grand et une signalétique quasi inexistante : on met 3 jours pour se repérer.
pourquoi ce camping est annoncé en 5 étoiles ? trop de monde au mois d'aout pour profiter de la piscine, des animations et une salle de jeux à l'extérieur du camping ! jamais vu ça ! du coup aux quelques milliers de vacanciers du camping du Vieux port, viennent s'ajouter les vacanciers des campings alentours .... seul le prix reste en adéquation avec un niveau 5 étoiles, du coup on regrette nos vacances.
2 bons points tout de même : une belle plage accessible depuis le camping et une boulangerie avec du vrai pain et du choix ! mais le prix global n'est absolument pas justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
La Maison de la Prade
Naturéo Village
Naturéo Village
N° 3 sur 13 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Établissement : Camping le Vieux Port
Adresse: Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges