“genial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port
Avis publié : 26 février 2014

On a passe de très bonne vacance nous y retournons cette année. accueille et service parfait.
seul défaut, on etait sur emplacement jaune et les toillette n'etait netoyer 1x par jour. bonjour les odeurs en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé! Etant toujours attentif aux critiques et éventuels problèmes rencontrés par notre clientèle, nous tenons à vous répondre sur le point évoqué au niveau des sanitaires.
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour en saison avec de petits passages supplémentaires en cas de besoin. N'hésitez donc pas si vous rencontrez ce problème à le signaler à la réception notre équipe de ménage réglera le soucis.
A très vite pour votre nouveau séjour au Camping!!

Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 2 janvier 2014

nous l'avons trouvé par hasard...
arrivé sur les lieux, le gigantisme nous impressionne
le parking, l'accueil, les portails, les routes d'acces, le monde, la piscine
ce camping est immense
nous etions au fond, au calme et finalement bien installé malgré l'appréhension
la piscine est immense mais bondée
nos ado ont adorés
nous moins
mais la mer est à 200 m, donc c'etait bien de ne pas toucher à l'auto
par contre pour le tarif, nous avons finalement peu profité du camping...

attention à ne pas etre à l'entrée si vous voulez du calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Il est vrai qu'étant le plus grand Camping 5 étoiles de France, cela peut impressionner mais nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne soit pas un dérangement comme vous avez du le constater. Chaque année, nous repensons la signalétique.
L'avantage de cette caractéristique est que cela nous permet de placer les gens suivant le type de vacances souhaitées (calme plutôt au milieu ou au fond du camping, festive plutôt à l'entrée vers toutes nos infrastructures, nature plutôt vers la plage etc...). Donc en effet, il est très judicieux de préciser vos souhaits lors de la réservation pour profiter au mieux de vos vacances!!
A très bientôt!

Avis publié : 18 octobre 2013

super camping calme(secteur gris) bonne accueil et très propre les locations mais aussi les sanitaires ou nous étions rien a dire, de bonnes animations(soirées et journées), le personnel sympatique, plage a 200m, parc aquatique extra ainsi que le SPA, les marchés, lacs, magasin, a proximité, les ferias, toros piscines, quad et discothèque à proximiter. Je le recommande a toute personne de tous âge, c'est un des meilleurs camping on ne s'y ennuie pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Lire ce type de commentaires est notre meilleur récompense! Les critiques nous font avancer pour vous proposer toujours plus d'excellence et nous voyons que cela paye! En effet, le secteur Gris est très apprécié car calme et non loin de toutes nos infrastructures!
Si jamais vous voudriez revenir au Vieux Port n'hésitez pas à découvrir notre carte de fidélité qui vous offrira un tas d'avantages!
A très vite !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

2 choses importante a savoir sur ce camping :
-Aucun bruit n est tolere apres 23h, meme pas une discussion calme entre amis sur la terrasse.
-Surtout n oublier rien dans votre mobilhome, sinon c perdu a tt jamais : j y ai oublier ma chaine en or , le service de nettoyage n a apparament rien retrouve mais bizarrement un voisin sympa me la retrouve tt de suite ...
A bon entendeur...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre camping. Pour le bruit, nous sommes obligés de veiller à ce qu'un minimum de calme règne à partir de 23h car la plus grande partie de notre clientèle en a besoin. C'est pour cette raison que toutes les animations, bar et restaurant sont à l'entrée du camping pour vous permettre de passer de bonnes soirées entre amis et en famille sans toutefois déranger les personnes dormant à côté...
Pour les objets perdus, il est tout à fait possible que ce personnel de ménage n'est pas vu votre chaîne, mais je peux vous certifier que nous retrouvons régulièrement des affaires oubliées des clients même de grande valeur (bijoux, smartphones, etc...) que nous renvoyons aux clients.

Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai choisi ce camping et pas un autre en raison de ses 5 étoiles, son Ecolabel et la dimension son espace forêt et de son par aquatique mis en avant dans les différents documents commerciaux publiés ici et là sur internet. Grosse erreur ! N'y allez pas surtout pas, vous vous demanderiez, à juste titre, si vous n'avez pas fait l'objet de publicités mensongères et surtout si vous n'avez pas tout bonnement gâché vos vacances en vous faisant prendre dans un piège bien ficelé.

Voici mon expérience durant 15 longs jours du mois de septembre 2013 :

- Taille du camping inhumaine : es mobilhomes, tentes et caravannes en tous genres, sont à compter au nombre de 1500 à 2000 environ si cela n'est pas plus... occupent toute la forêt, sont peu intimes du fait de la très faible distance vous séparant de chacuns de vos voisins, leurs aménagements intérieurs étant quant à eux bien vieillissants,

- Le prix des locations tv sont élevés (35 €/sem). Pour autant, les téléviseurs sont de qualité très médiocre, de petite taille et fixés au mur en hauteur (trop en hauteur...) ; Ce qui fait que non seulement, vous vous tordez le cou lorsque vous visionnez un programme sur le canapé mais de plus, l'image est de mauvaise qualité (du fait de la mauvaise inclinaison/orientation du poste tv).

- Les tarifs de location sont bien trop élevés pour un camping ne présentant dans la réalité pas les garanties attendues de ses 5 étoiles,

- véhicules bardés de pub appartenant visiblement à la société sous-traitante chargée du gardiennage et de l'entretien du camping, roulant toute la journée entre les mobilhomes (c'est non seulement abrutissant mais aussi polluant – je précise que ce ne sont pas des véhicules électriques (Bonjour l'Ecolabel !) – impossible donc de se reposer tranquillement en terrasse sans être dérangé et sans que votre tension ne finisse par exploser à force de voir les mêmes pubs sur les véhicules)

- Mobilhome livré dans un état de propreté inadmissible pour un site 5 étoiles (rideaux et housse de canapés tachés et crasseux, mobiliers de jardins, sol, et bac de douche non nettoyés...). Un constat : le personnel de ménage est peu nombreux (environ 4 à 5 personnes en cette période) et passe 10 à 15 minutes maxi dans chaque hébergement quelque soit la taille de ce dernier - ceci expliquant peut-être cela...

- La fameuse piscine de 1400 m2 intègre en réalité pour ses deux tiers, des espaces de solarium avec un nombre impressionnant de chaises longues collées les unes aux autres. Je n'ose même pas imaginer le résultat lors d'une fréquentation touristique en haute saison vu la taille de la population accueillie !

Gros point noirs : La cacophonies volontaire des responsabilités dans la gestion de ce site. Plusieurs prestataires sous traitants. Logistique de l'accueil sous dimenssionnée, surtout lors des arrivées, essentiellement composée d'étudiants embauchés à temps partiel ayant visiblement peu d'expérience de la relation client et devant assumer seul les mécontentements clients, les responsables étant quant à eux totalement invisibles car « cachés » si je puis dire dans leurs bureaux situés en coulisse. Impossible donc d'avoir un contact direct avec le Directeur du camping en cas de problème. Le personnel de l'accueil a bien fini dans mon cas, par me communiquer un soit disant nom, non sans avoir fortement insister mais, vérifications faites en rentrant de mon séjour, celui-ci ne ne correspondait ni à celui du Gérant du Camping et ni à celui de l'actionnaire financier unique. Je comprends mieux la raison pour laquelle la personne donnée comme étant le directeur du camping n'a, lors de son appel téléphonique, fait état d'aucune excuse, a osé remettre en causes la véracité de mes propos concernant l'état de propreté de mon mobilhome et m'a rétorqué en conclusion que je prenais les gens de haut me reprochant mon énervement et s'aggassant lorque je lui ai annoncé que j'avais pris des photos pour preuves !!! Du jamais vu dans une relation prestataire/client !

Bref, ENDROIT CAUCHEMARDESQUE, A EVITER ABSOLUMENT SURTOUT SI VOUS PARTEZ EN HAUTE SAISON ET QUE VOUS PAYEZ LE PRIX FORT !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2013

Mon dieu Les espagnoles le week end dzs sans genes aucun savoir vivre ils roulent vite a l interieur du camping limité 10 kh . Ils laiisent leurs enfants sans surveillance . Sont super extra bruyant.Bref education a refaire

Pour les sanitaires: il faut y aller le matin et c'est tout!!! ensuite ils sont SALES!!!

La restauration: du surgelé et bien assez cher!!

Je préfére un camping plus convivial et familial avec le respect des autres!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans un mobil home en Septembre 2013 dans ce camping et avons été agréablement surpris. En ayant lu les précédents avis, je ne m'attendais pas à ce genre de camping car ils n'étaient pas très élogieux mais arrivé sur place, quelle joie de découvrir un camping propre, très bien entretenu. Il est idéalement placé, proche du Vieux Boucau et son centre commerçant, proche d'un supermarché et à côté de l'océan.
La piscine est superbe, la superette du camping est propre avec du bon pain livré par un boulanger tous les matins.
Le seul bémol peut être le prix avec des prix pour emplacements très très élevés. Dommage.
Je pense que j'y retournerai un jour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
À 2,2 km
Hacienda Messanges
N° 10 sur 15 à Messanges
À 5,4 km
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
À 1,7 km
Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Mer & Golf Le Boucanie...
N° 1 sur 10 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 23€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges