“vacances sympa !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine de vacances en famille du 27 Avril au 4 Mai 2014.
les + : accueil sympa, le cadre (sous les pins) , piscines chauffées ...intérieure et extérieure !! idéale avec des enfants, la piscine réservée pour les petits est bien chaude ! (nous avons un bébé de 10 mois) ...les resto, les boutiques ... l’accès direct à la plage ! le cadeau de bienvenue très sympathique !
ce qui nous a un peu déçu , la taille du salon/cuisine du mobilhome "standard" ... avec 2 enfants ..7ans et 10 mois pas évident .... mais terrasse en bois extérieure bien aménagé !..
et le ménage du mobilhome un peu limite ...
les autres points positifs la proximité des commerces (super u a quelques centaines de mètres ). Bayonne à peine 1h ... Dax 30min ... bref tout est agréable...

Astuce pour la chambre : Nous étions situé dans la zone blanche ... rapide pour aller a la piscine et assez retiré pour être...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! Nous vous remercions également de faire partager votre expérience. Pour le point négatif dont vous avez parlé au niveau du ménage que vous avez trouvé limite, sachez pour votre prochain séjour (nous l'espérons), vous pouvez aller à la réception si vous constatez ce genre de soucis, le responsable viendra sur place et fera le nécessaire pour régler le soucis. Cette action est très importante car a deux but, réglez un soucis que vous ne devriez pas rencontrer et tout faire pour que cela ne se reproduise pas.
A très bientôt!

Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de pâques. Le camping est très propre, les sanitaires sont impeccables. Séjour très agréable, personnel sympathique, camping calme, à proximité de l'océan.
Nous avions bénéficié d'une réduction sur internet donc excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Nous avions un mobil home dans le "quartier blanc" Nous étions au calme et pouvions enten...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense!! En effet, le secteur blanc est très sympathique avec la plage proche!
Nous espérons à très bientôt!

Avis publié : 20 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en famille du 14 au 20 avril 2014!
EXCELLENT CAMPING! Très facile d'accès (bien indiqué sur la route), situation gėniale en bord de mer, plage accessible å pied depuis le camping (peut être un peu loin pour les plus petits å pied). Espace aquatique très bien, seul bėmol la piscine couverte est trop petite. Pour nous ça a été vu la période mais j'imagine que l'ėtė ce doit être compliqué!
Mobilhome conforme à la description, literie très bonne, oreillers super moelleux et très propres. Petite surprise à l'arrivée avec une bouteille de rosé offerte!
Beaucoup de touristes espagnols en cette période de semaine sainte.
Autre point positif: un Super U au bout de la route menant au camping, pas besoin de faire 50 km en voiture pour aller faire ses courses. Nos enfants (3 et 6 ans) ont adoré les piscines et les aires de jeux
Nous avons eu pb d'ampoule de frigo grillėe. Le remplacement a été fait dans l'heure qui a suivi le signalement à la rėception!
Nous y retournerons probablement.
Je recommande vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! Votre satisfaction est notre meilleure récompense!
Nous faisons en effet tout notre possible pour que vos vacances se passent à merveille et réagir au moindre problème!
A très bientôt, nous l'espérons!!

Avis publié : 26 février 2014

On a passe de très bonne vacance nous y retournons cette année. accueille et service parfait.
seul défaut, on etait sur emplacement jaune et les toillette n'etait netoyer 1x par jour. bonjour les odeurs en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé! Etant toujours attentif aux critiques et éventuels problèmes rencontrés par notre clientèle, nous tenons à vous répondre sur le point évoqué au niveau des sanitaires.
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour en saison avec de petits passages supplémentaires en cas de besoin. N'hésitez donc pas si vous rencontrez ce problème à le signaler à la réception notre équipe de ménage réglera le soucis.
A très vite pour votre nouveau séjour au Camping!!

Avis publié : 2 janvier 2014

nous l'avons trouvé par hasard...
arrivé sur les lieux, le gigantisme nous impressionne
le parking, l'accueil, les portails, les routes d'acces, le monde, la piscine
ce camping est immense
nous etions au fond, au calme et finalement bien installé malgré l'appréhension
la piscine est immense mais bondée
nos ado ont adorés
nous moins
mais la mer est à 200 m, donc c'etait bien de ne pas toucher à l'auto
par contre pour le tarif, nous avons finalement peu profité du camping...

attention à ne pas etre à l'entrée si vous voulez du calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Il est vrai qu'étant le plus grand Camping 5 étoiles de France, cela peut impressionner mais nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne soit pas un dérangement comme vous avez du le constater. Chaque année, nous repensons la signalétique.
L'avantage de cette caractéristique est que cela nous permet de placer les gens suivant le type de vacances souhaitées (calme plutôt au milieu ou au fond du camping, festive plutôt à l'entrée vers toutes nos infrastructures, nature plutôt vers la plage etc...). Donc en effet, il est très judicieux de préciser vos souhaits lors de la réservation pour profiter au mieux de vos vacances!!
A très bientôt!

Avis publié : 18 octobre 2013

super camping calme(secteur gris) bonne accueil et très propre les locations mais aussi les sanitaires ou nous étions rien a dire, de bonnes animations(soirées et journées), le personnel sympatique, plage a 200m, parc aquatique extra ainsi que le SPA, les marchés, lacs, magasin, a proximité, les ferias, toros piscines, quad et discothèque à proximiter. Je le recommande a toute personne de tous âge, c'est un des meilleurs camping on ne s'y ennuie pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Lire ce type de commentaires est notre meilleur récompense! Les critiques nous font avancer pour vous proposer toujours plus d'excellence et nous voyons que cela paye! En effet, le secteur Gris est très apprécié car calme et non loin de toutes nos infrastructures!
Si jamais vous voudriez revenir au Vieux Port n'hésitez pas à découvrir notre carte de fidélité qui vous offrira un tas d'avantages!
A très vite !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

2 choses importante a savoir sur ce camping :
-Aucun bruit n est tolere apres 23h, meme pas une discussion calme entre amis sur la terrasse.
-Surtout n oublier rien dans votre mobilhome, sinon c perdu a tt jamais : j y ai oublier ma chaine en or , le service de nettoyage n a apparament rien retrouve mais bizarrement un voisin sympa me la retrouve tt de suite ...
A bon entendeur...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre camping. Pour le bruit, nous sommes obligés de veiller à ce qu'un minimum de calme règne à partir de 23h car la plus grande partie de notre clientèle en a besoin. C'est pour cette raison que toutes les animations, bar et restaurant sont à l'entrée du camping pour vous permettre de passer de bonnes soirées entre amis et en famille sans toutefois déranger les personnes dormant à côté...
Pour les objets perdus, il est tout à fait possible que ce personnel de ménage n'est pas vu votre chaîne, mais je peux vous certifier que nous retrouvons régulièrement des affaires oubliées des clients même de grande valeur (bijoux, smartphones, etc...) que nous renvoyons aux clients.

Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
À 2,2 km
À 14,5 km
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 13 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 29€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Le Vieux Port Messanges