Camping le Vieux Port
109 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
    Auberge Batby(Soustons)
    1 436 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 12 mai 2014

camping tranquille beau mobilhomme
    piscine génial et les aires de jeu agréable pour des petits
    dépaysement totale sauf la plage était sale de détritus que la mer rejette un peu dommage pour faire de belles photos
    les gens pourrait etre un peu plus propre

Astuce pour la chambre : rien a redire propre fonctionnel
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu. Il est vrai que certaines personnes ne font pas très attention aux belles plages landaises! C'est pourquoi beaucoup de personnes travaillent à la propreté de ces plages!
    Nous espérons vous revoir bientôt!!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Mise a part le cout et le peu d'animations en cette période, la sécurité y est laxiste. Un Chien errant est venu interrompre une partie de foot de mes 3 enfants en se jettant sur le ballon et en le dechiquetant. Choqué, mon petit de 4 ans s'est réfugié dans sa "chambre" mobil home en pleurant. Cauchemars la nuit suivante. Malgré la ronde du gardien, c'est moi qui est ramené le chien pour le voir le lendemain a nouveau a côté de notre emplacement alors que le règlement intérieur interdit les animaux sans laisse. Le camping a tout de meme mis en chenil l'animal abandonné mais n'a rien fait pour les enfants dans une indifférence sidérante de Vincent L. Aucune prise de responsabilité alors que nou sommes dans leur camping obligés de porter bracelet et donner l'immatriculation du véhicule, la seule explication est que "nous ne sommes pas dans une prison." Exceptionnel !
    Parents, restez vigilent, j'ai perdu un ballon mais cela aurait pu etre plus grave!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au vieux port (pont du 1er Mai) et nous en conseillerons pas ce camping, surtout vu son classement abusif de cinq étoiles.
    Le camping est immense. rarement vu autant de mobil home au mètre carré. Il est clair que tout a été misé sur la rentabilité au détriment de la qualité de vie et du confort des campeurs. Adieu intimité, bonjour la promiscuité de masse.
    Les Mobils home sont serrés les uns contre les autres est ce qui surprend, c'est la quantité de logement de moins de 20m² (ce quenous avions malheureusement). Nous n'avons pas souvenir d'avoir vu de camping (et nous partons deux fois par ans)équipés de si piètres logements, indigne d'un cinq étoiles.
    Les MH ne sont pas récents et, même si le notre était propre, les literies et vieilles couvertures fournies n'ont rien à faire dans un camping qui affiche des prestations si élevées.
    Évitez en tout cas le 167 vert. Il est collé au 168 et vous ne verrez par la fenêtre de la pièce principale que la fenêtre de la salle de bain des voisins que vous pourrez admirer en petites tenues. Et si vous vous ennuyez, vous pourrez suivre leur conversations le soir.
    Autre point à connaitre, si vous vous voulez être au calme, éviter les périodes de vacances Espagnoles. Nous avons vu le camping se remplir d'environs 80 à 90% d'un seul coup par nos voisins frontaliers. Les Espagnols sont sympas mais ils ont une culture festive que certains pourront trouver gênante...
    Signalons également un aspect étrange concernant les jeux pour enfants situés à l'entrée du camping. Les enfants en bas âge voulant se rendre à l'air de jeux doivent braver les danger d'une circulation importante au niveau du poste de garde(route et parking). Pourquoi devoir ressortir du camping pour aller jouer au bac à sable surtout si vous loger au fin fond du camping ? Incompréhensible.
    Autre inconvénient, la circulation dans l'enceinte du camping est autorisée jusqu'à minuit!Du jamais vu. Les voitures circulent vites et pas un seul ralentisseur en vue. Désolant.

Parmi les points positifs, citons tout de même la localisation du camping avec accès direct à la plage et le centre nautique qui doit compter pour beaucoup pour cette avalanche d'étoiles.
    La piscine est immense avec cinq bassins et toboggans. Bien surveillé et propre c'est le clou du camping.Un SPA est également présent à proximité.
    Pour le reste on trouve un spar, un restaurant, un fast food, un club enfant, une location de vélos, salle de jeux( fermé en mai, merci pour les enfants frustrés) et une scène avec préau pour les animations. On trouve la même chose dans un quatre étoiles...
    Bref, un camping pour les accros des vacances mouvementés voulant retrouver l'animation de leur ville favorite. En aucun cas, ce camping est à conseiller aux personnes désireuses de se détendre au calme. Il existe de très bons camping familiaux pour ça à taille humaine par ailleurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, ces derniers nous sont très utiles pour nous améliorer!
    Pour répondre au différents points que vous avez mentionné :
    - la présence sur notre camping de logement de moins de 20m2 est plutôt un point positif, nous faisons attention à proposer un panel très diversifié de logements du plus petit au plus grand pour correspondre au plus grand nombre autant au niveau de la disposition qu'au niveau du budget
    - ensuite pour ce qui est de la promiscuité et de la taille de notre camping : malheureusement cela dépend des goûts de chacun, nous nous efforçons chaque année de proposer autant des emplacements proches les uns des autres pour ceux qui viennent entre amis que ceux voulant le calme mais malheureusement les améliorations sont longues `
    - pour les infrastructures à l'entrée du camping : nous avions mis ça en place suite aux plaintes de clients voulant le calme dans le camping
    - pour ce qui est de la sécurité même si nous faisons notre maximum chaque année nous allons mettre en oeuvre sous peu des travaux pour améliorer encore plus ce point
    - notre camping correspond à des séjours pleins d'activités avec tous les services sur place, si vous préférez des vacances familial dans un contexte et un camping de taille plus petite nous proposons le camping Lou Pignada également 5 étoiles qui correspond plus à ces critères.
    - pour la circulation, avant elle était interdite plus tôt mais suite à de nombreuses demandes à ce sujet nous avons poussé jusqu'à minuit pour la satisfaction de la clientèle (même si je le conçois nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde en même temps)
    - pour la literie : tout est changé régulièrement, mais l'erreur est humaine et c'est pourquoi si vous venez nous faire part de ce genre de soucis nous ferons le maximum pour le régler dans les plus brefs délais
    - enfin pour ce qui est des espagnols, en effet la semaine du 1er mai est un grand pont pour nos amis espagnols, je comprends tout à fait que le choc des cultures aient pu poser un soucis, nous réfléchirons à l'avenir à des solutions pour éviter ce genre de problème au niveau de la disposition de chacun, nous rappelons également que tous nos clients peuvent spécifier leurs préférences au moment de la réservation pour avoir des vacances qui leur ressemblent...
    Je tiens également à préciser que notre personnel a fait son maximum lors de votre séjour pour régler les soucis (complètement indépendant de notre volonté) et vous offrir une compensation même si nous n'étions pas en faute.
    Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos campings pour vous faire de beaux souvenirs parmi nous!

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine de vacances en famille du 27 Avril au 4 Mai 2014.
    les + : accueil sympa, le cadre (sous les pins) , piscines chauffées ...intérieure et extérieure !! idéale avec des enfants, la piscine réservée pour les petits est bien chaude ! (nous avons un bébé de 10 mois) ...les resto, les boutiques ... l’accès direct à la plage ! le cadeau de bienvenue très sympathique !
    ce qui nous a un peu déçu , la taille du salon/cuisine du mobilhome "standard" ... avec 2 enfants ..7ans et 10 mois pas évident .... mais terrasse en bois extérieure bien aménagé !..
    et le ménage du mobilhome un peu limite ...
    les autres points positifs la proximité des commerces (super u a quelques centaines de mètres ). Bayonne à peine 1h ... Dax 30min ... bref tout est agréable...

Astuce pour la chambre : Nous étions situé dans la zone blanche ... rapide pour aller a la piscine et assez retiré pour être tranquille !
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! Nous vous remercions également de faire partager votre expérience. Pour le point négatif dont vous avez parlé au niveau du ménage que vous avez trouvé limite, sachez pour votre prochain séjour (nous l'espérons), vous pouvez aller à la réception si vous constatez ce genre de soucis, le responsable viendra sur place et fera le nécessaire pour régler le soucis. Cette action est très importante car a deux but, réglez un soucis que vous ne devriez pas rencontrer et tout faire pour que cela ne se reproduise pas.
    A très bientôt!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de pâques. Le camping est très propre, les sanitaires sont impeccables. Séjour très agréable, personnel sympathique, camping calme, à proximité de l'océan.
    Nous avions bénéficié d'une réduction sur internet donc excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Nous avions un mobil home dans le "quartier blanc" Nous étions au calme et pouvions entendre les vagues de l'océan
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense!! En effet, le secteur blanc est très sympathique avec la plage proche!
    Nous espérons à très bientôt!