“LES VACANCES !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges.
Camping le Vieux Port

calme, repos
j'y retournerai l'année prochaine
seul bémol impossible de trouver un transat de libre à la piscine passé 16 heures
mobil homme propre
on peut aller au vieux boucau à pied le matin sur le marché et le soir pour y boire un verre au son de la musique
restaurant du camping bon et agréable près de la piscine
accès a la mer à pied sans traverser de route

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vos vacances se sont bien passées et que vous souhaitez revenir !
Pour les transats, nous vous remercions pour votre remarque et allons tout faire pour éviter ce soucis à l'avenir.
Nous avons hâte de vous revoir
A très bientôt !

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 12 août 2014

hygiène des sanitaires laissant à désirer : au point que l'on s'est demandé quand ils étaient nettoyés. Pas assez de blocs par rapport au nombre de personnes qui s'en servent.
Bloc frigos sales et malgré notre remarque à l'accueil n'ont pas été nettoyés car il ya des grilles entre chaque frigo et si un aliment fuit du voisin du dessus, cela coule sur ceux de dessous puis ces blocs sont loin de tout : pas pratique : à envisager de les rendre individuellement proches des emplacements
par contre, super équipe d'animateurs !!!

Astuce pour la chambre : pas concerné
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous rassure de suite les sanitaires sont bien sûr nettoyés plusieurs fois par jour. Malheureusement il peut arriver parfois que certaines personnes indélicates et irrespectueuses passent juste après le nettoyage des sanitaires et donnent cette impression. Si la réception est prévenue nous faisons le nécessaire dans les plus brefs délais.
Mais j'ai tout de même fait remonter l'information pour être encore plus vigilant qu'avant sur ce point qui est très important à nos yeux.
Pour les blocs frigos, j'ai également fait remonter l'information pour que le nécessaire soit fait au plus vite et que cela ne se reproduise pas. Pour le côté pratique, nous allons nous pencher sérieusement sur la question.
Nous sommes ravis que l'équipe d'animation vous ait plus!!
A très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 12 août 2014

comparer à la grandeur du camping agréablement surpris d'un point de vue général du camping ,félicitations à tous le personnels que ce soit pour l'animation, la sécurité et la propreté , personnel très amical et très professionnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ainsi que le camping et que vous ayez remarqué la volonté de toute notre équipe à vous faire passer des vacances inoubliables .
Nous espérons tous vous revoir très bientôt!!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un camping dynamique qui propose un assez large choix d'activités pour tout âge. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le camping reste calme la nuit. La plage est à 5mins à pied. Cependant le mobilhome dit "6 places" est trop petit pour 6 personnes !

Séjour en : août 2014
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu. Je ne sais pas le mobil home dont vous parlez nous appartient ou appartient à un Tour Opérateur mais nous allons tenir compte de votre remarque pour le futur et passerons également le message aux différents tours opérateurs.
Si besoin, vous pouvez comparer lors de votre réservation les différentes superficies des mobil homes qui sont indiquées sur notre site internet ou notre brochure avec les plans.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Le vieux port devrait plutôt se nommer "l usine" mais bon ça je le savais avt d y aller donc pas de surprise. En revanche je devais louer un mobile Home et finalement j y suis venu en tente. Bien m en a prit car j aurai pas aime avoir payé le prix demande pr finalement avoir la place réservée aux mobiles homes...bonjour la promiscuité! Ensuite les installations sont bien et pas trop a redire la dessus. En revanche pr moi un camping dit "familial" haut de gamme doit avoir une sécurité digne du blason qu il arbore! Or la je n'ai vu aucun garde, aucune tournée et rien de tt ça lorsque pendant plusieurs nuits des résidents du camping passaient leur temps a gueuler, chanter etc....pas une fois le service du camping n était présent pr faire respecter l ordre et les consignes. Désole mais au prix de ce camping il me semble qu ils pourraient se payer qques gardes...ça éviterait a ce camping dit familial de devenir un bordel: a 19h ds les sanitaires bataille de bombe a eau et grands cris par qques jeunes hollandais...personne pr dire quoique ce soit...
Bref bien mais peut largement progresser...

Séjour en : août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Vos différentes critiques nous permettent de nous améliorer. Le Vieux Port est un camping village resort donc axé sur des infrastructures imposantes, un confort et des services proposés au maximum. Nous avons par contre un autre camping : Lou Pignada à Messanges, qui lui est un camping club familial qui est plus axé sur la convivialité avec toujours beaucoup de services mais à plus petite échelle. Je pense que ce camping vous correspond beaucoup plus.
Pour la sécurité, nous prenons en compte votre remarque mais je tiens à vous dire que nous avons un système de sécurité assez important : 8 vigiles dans la nuit tournent pour votre sécurité et votre bien être. Toutefois il peut arriver et cela comme partout qu'il passe à côté de certaines nuisances. Voilà pourquoi nous communiquons à tous nos clients le numéro de la sécurité pour pouvoir les appeler en cas de problème pour qu'il le règle au plus vite.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 8 août 2014

dommage que les locations soient si proches les unes des autres....sinon camping super bien situé en bordure de mer près du vieux boucau 5mn en vélo.superbes piscines.par contre des animations payantes comme le cinéma pour un 5 étoiles c'est très moyen.chambres minuscules pas assez de rangements.

Astuce pour la chambre : trop petites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.
Nous prendrons compte de votre remarque sur la disposition de nos mobil homes pour 2015.
Pour les animations, nous proposons très rarement des animations payantes. Mais cela permet de faire venir certains prestataires pour le plaisir de tous. Cette animation est précédée d'une animation gratuite.
Pour la taille des chambres, nous prenons en compte votre remarque même si je pense qu'elle doit concerner les mobil homes d'un tour opérateur car nous informons avec précision nos clients de la taille des mobil homes proposés. Nous allons faire attention toutefois à ce point.
Nous espérons vous revoir très bientôt!!

Avis publié : 8 août 2014

1.arnaque à la réservation: vous réservez un emplacement par téléphone avec promesse d'avoir celui que vous demandez puis une fois payé en ligne, vous recevez un document avec la mention, bien sûr entre parenthèse, "N° d'emplacement réservé à titre indicatif ". Et évidemment, quand vous arrivez sur place, après 45 minutes de queue à la réception(manque +++de personnel), on vous place à un emplacement non demandé, qui plus est en face de la piscine(les moins bons) et avec un bruit à devenir fou la nuit.
2. Fuyez le quartier jaune: le jour et la nuit, la circulation de voiture et de personnes est intense, oui, oui, des voitures roulent la nuit, malgré l'interdiction.
3.Sanitaires pas très propres: manque de personnel+++.
4. Pas moyen de changer d'emplacement malgré plusieurs demandes, nous étions avec de jeunes enfants qui n'ont pas fermé l'oeil de la nuit. Direction totalement absente.
5.Nous avons fait des rencontres qui viennent pourtant depuis quelques années et qui ont été balloté 2, voir 3 fois sur différents emplacements car ils n'arrivaient pas à entrer avec leur CC sur celui octroyé.
6. Ne croyez pas le chargé à la communication qui écrit sur ce site prendre en compte les avis, je les ai lus et je peux vous dire que rien n'a changé par rapport aux avis négatifs rapportés sur tripadvisor.
7.Enfin, pour la location de vélo, ils sont 2 ! pour 7000 personnes.(manque +++de personnel)
Bref, nous voyageons beaucoup, en camping, en mobil homes ou camping-car, ou encore dans d'autres types de vacances(croisières...) et nous n'avons jamais rencontré de pareilles mésaventures!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Je peux comprendre que vous pensiez que malgré mes réponses systématiques nous ne prenons pas en compte les avis publiés ici. Mais je peux vous assurer du contraire. Dès qu'un avis est posté avec une critique sur notre camping, nous vérifions de suite ce qui s'est passé, réglons le problème le plus rapidement possible et le mieux possible si cela n'avait pas déjà été fait, faisons le maximum pour que cela ne se reproduise plus bien entendu.
Je me permets donc de revenir sur vos différentes remarques.
Pour la location de vélo, nous n'avons jamais eu de retours auparavant sur leur manque de personnel mais nous allons en faire part de suite au responsable pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Il est vrai que certains emplacements sont plus bruyants que d'autres même si nous faisons notre maximum pour garder la calme au maximum. Nous avons un futur projet qui va permettre aux animations de gêner encore moins la clientèle qu'avant (vous en saurez plus très bientôt).
Les véhicules sont interdits de rouler en effet à partir de 00H sauf cas exceptionnels (secours, ou personnel de permanence pour les interventions techniques urgentes). Nous allons bien entendu faire encore plus attention (les vigiles aussi) à ce dont vous nous parlez.
Lors de la réservation, il n'y a pas d'arnaque. On vous demande votre préférence. Nous faisons notre maximum pour la respecter (ce qui arrive le plus souvent). Mais il peut arriver parfois que pour des raisons techniques, logistiques etc.. que nous n'ayons pas pu le faire malheureusement et à notre plus grand regret. Voilà pourquoi nous mettons pour que vous ne soyez pas pris en traître que les emplacements sont donnés à titre indicatif.
Lorsque votre emplacement ne vous convient pas nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution mais malheureusement dans de rares cas comme le vôtre nous sommes bloqués par exemple si le camping est complet.
Je peux vous garantir que la Direction ait très présente sur le terrain auprès de la clientèle et intervient en cas de soucis. Malheureusement, il y a des fois des urgences qui empêchent la Direction de venir voir tous les clients.
Nous sommes réellement désolés.
Nous allons faire notre maximum pour faire d'autant plus attention à tous les points évoqués pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons que vous reviendrez pour profiter de cela.
A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
À 2,2 km
Hotel & Spa Villa Seren
N° 2 sur 17 à Hossegor
À 6 km
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
À 9,9 km
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Camping le Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Route de la Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Messanges
Catégorie de prix : 37€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping le Vieux Port 5*
Camping Village Resort & Spa ***** : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Le Vieux Port Messanges
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes