Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2018

chambres bien propres et confortables ,environnement calme et reposant ,le parking est assez grand pour contenir un grand nombre de véhicules ,le petit déjeuner est copieux et servi par un personnel accueillant et souriant .je recommande cet hôtel pour vos déplacements dans le coin

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2018

Contrairement à certaines critiques sur l’accueil des gérants, nous avons été parfaitement bien reçu. Chambres propres, fonctionnelles, bien isolées, certes un peu petites mais nous étions là pour y dormir et pas pour y vivre. Literie rien à dire. Petit déjeuner copieux, oui les viennoiseries sont petites, mais on peut en redemander et il y a du pain, des confitures, miel, beurre, yaourts, jus de fruits et j'en passe. Donc on a largement de quoi partir avec le ventre plein. Nous recommandons cet établissement pour ceux qui viennent visiter la région ou autre.

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre une chambre à l'arrière de l'établissement si disponible.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018

chambres fonctionelles très propres bon rapport qualité prix mais une machine serait certainement plus avenante et acceuillante pour donner la clé des chambres. c'est regrettable car l'hotel est bien situé entre le périgord et la région de saint emilion.etape idéale pour tourisme a prix doux

Astuce pour la chambre : choisir si possible chambre de l'autre coté de la nationale
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018

Weekend en Amoureux super bien passé. Je recommande cette établissement. Accueil chaleureux et très sympathique. Très contente d'être revenue dans la région. Chambres bien entretenue juste un petit bémol sur la lingerie mais rien de plus à dire !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 novembre 2017

Excellents accueil et disponibilité du personnel.
Bon rapport qualité prix
le seul bémol à apporter est la taille des chambres, et une patère serait utile dans la salle de bain...Si mon activité le nécessite j'y reviendrai

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo