et 1 autre site !
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

residence de taille moyenne entre apparts et maisons.
1/Au niveau logement plutot bien: neuf , taille logement assez grand et fonctionnel,bien isolé par contre lors de l arrivée beaucoup de probleme car apparts pas propres ( le notre morceaux de verre par terre dans le séjour!!!!!)
2/Au niveau residence plutot bien, moderne , des services(loc velo , prestataires ext presents , animations enfants , soirées organisées, laverie , internet gratuis reception..), notre semaine résidence calme car pluie non stop mais je pense qu'en saison entre les jardins de la residence et le camping qui est colé cote des apparts cela doit etre bruyant.
3/La ville : pas beaucoup d interet , pas typique , la residence est loin de tout (1 km de la plage , 2 ou 3 de la ville) donc pas de ballade avec enfants petit sans voiture .

Voyage solo
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Résidence très agréable et bien entretenue. Navette gratuite tous les jours pour aller à la plage et dans le centre d'Ondres. Nous avons loué un appartement dommage nous étions situé à l'entrée de la résidence et donc vu sur les allées et venues des voitures, le passages des résidents pour le besoins des chiens le matin et le ramassage des poubelles au petit dejeuner (pas tous les jours). D'autres batiments sont nettement mieux placés. Sinon les apparts sont confortables, spacieux, bien isolés, par contre juste ce qu'il faut en vaiselle mais bon c'est les vacances on ne se lance pas dans la grande cuisine. Il y a des animations tous les jours et le soir. Très bien pour les enfants en bas âge qui sont occupés toute la journée pour les parents qui le souhaitent. D'autre part résidence bien située pour visiter le pays basque mais un peu éloignée pour les sorties le soir.

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons de 15 jours a Ondres ou nous avions reservé une maison 2 chambres .
Séjour très bien, notre maison ( la 4 ) était bien située au calme sans voisins directs . Terrasse spacieuse ou nous avons mangé quasi tt le temps, 2 chambres confortables ( a part les oreillers) avec possibilité d'ajouter un lit bébé ds la chambre des parents, séjour spacieux, belle salle de bain et cuisine fonctionnelle .
Seuls points négatifs : pas beaucoup de vaisselle et télé payante et vieillotte.

Le site est très beau, très propre et tres calme .Les enfants peuvent y jouer en sécurité . LA piscine est chouette mais non chauffée et pas assez de transats ( 20 pour 150 logements c'est peu ). Nous n'avons pas inscrits les enfants au mini club mais les activités n'avaient pas l'air très chouettes. Il manque une aire de jeux pour les petits hors il y a de la place pour en mettre une .

On est a l'ecart de tt mais il y a une supérette au camping en face qui est accessible a tous et une navette de bus gratuite vers la ville et la plage . La plage est magnifique mais très dangereuse pour les enfants .
Il y a de nombreuses choses a visiter ds le coin

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon rapport qualité prix (hors saison !), une bonne literie, un appartement bien meublé, avec tout le confort dans la cuisine, un balcon agréable avec mobilier de jardin quand il y a du soleil ! A priori bien isolé (ou alors il n'y avait personne dans les appartements voisins !)
Bémol : accueil assez froid, peu professionnel (à nous de chercher les informations !), et des horaires très restreints pour l'accueil au public tout au long de la semaine. A la piscine, très peu de transat, en nombre insuffisant. Pas d'accès internet possible dans les parties privatives.
Point positif : la proximité de la plage, de Tarnos (restaus, ciné...) et de Biarritz (à 20/25 minutes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ondres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Superbe hôtel très spacieux et surtout vraiment prévu pour 8 personnes.
La vaisselle est suffisante.
Les rangements très grands et super la terrasse pour profiter des superbes soirées chaudes. La plage vraiment pas loin.
Et le petit plus la douche supplémentaire dans une des chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

séjour d'une semaine en famille pendant les vacances de Toussaint.
Logement en maison 4/6 personnes irréprochable : 2 chambres indépendantes. Très bien équipé.
Village peu rempli donc très calme à cette époque. Pas certain qu'il en soit de même en plein saison d'autant que les maisonnnettes sont très proches les unes des autres. Domaine néanmoins très agréable : grande piscine, tennis, wifi gratuit à la réception. Se trouve à l'entrée de la forêt (sentiers de promenade, centre équestre, piste vélo qui rejoint la plage ...). Sa situation est de plus idéale pour découvrir le Pays Basque : tous les points d'intérêts se trouve à moins de 30 kms - même si la circulation est infernale !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
haute marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

tout était correct ,sauf l'accueil, en effet lastminute.com m'avait indiqué d'etre la entre 17h et 19h le samedi , hors j'ai trouvé la reception fermée et dans un casier extérieur la clé et un plan d'accés je trouve cela un peu juste comme accueil....de plus certain client laissaient leur chien , et pas des petits! en liberté dans la résidence...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Ondres
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 12 sur 14 à Anglet
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel