“Que du bonheur”

Résidence L’ Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Avis publié : 22 mai 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu le bonheur de pouvoir résider quelques jours dans cette structure touristique de grande qualité!
Personnel compétent, rapide, humain; à l'écoute des demandes du client dont la satisfaction est la seule priorité.
J'ai vraiment été enchanté et envouté par le cadre de la résidence: à quelques mètres d'une magnifique plage landaise et au sein d'une forêt verdoyante, c'est un leu d'accueil idéal.
Que d'avis positifs, vous pouvez être assurés de mon retour et de ma bonne publicité!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons réservé à cette résidence car le camping situé en face était complet, mais les maisonnettes et la résidence sur le site paraissaient sympa ....
Mais nous avons vite déchanté et cela dés notre arrivée, accueil glacial sans aucun mot sympathique même pas un sourire (demander si nous avons fait bonne route, ou autre politesse) cela ressemblait plutôt à l'accueil d'une administration, j'ai vraiment compris que seul l'argent les intéressaient on paye la taxe de séjour, et on laisse la caution, et après on me donne les clés on m'explique vite fait où se trouve la maisonnette.
On ne propose aucun service, aucune explication sur le fonctionnement de la résidence, j'avais besoin des draps j'ai du le demander, je les ai payés mais j'ai du les réclamer car après le remise de clés elle a oublié de le donner ....
On arrive devant la maisonnette que l'on a trouvé facilement, et on a découvert l'intérieur, assez banal comme toutes les locations.
Je regrette les toiles d'araignées un peu partout, les fourmis qui rentrent du dessous des plaintes, les murs des toilettes sales pleins d'éclaboussures dont j'ignore l'origine et je ne veux même pas savoir, et les oreillers comment dire plutôt des morceaux de mousse ensemble dans un carré de tissu.Le manque de vaisselle identique 4 sortes de verres, idem pour les assiettes, les couverts, on ne peux même pas manger à 4 deux fois dans la même journée sans laver de la vaisselle.
Et cerise sur le gâteau à l'état des lieux de sortie, on avait fixer le rendez vous à 8h30, et là rien à redire à l'heure prévue et la dame me dit que pour récupérer la caution il faut attendre 9h !!!! et encore si la fille de l'accueil n'est pas en retard !!!! J’hallucine quoi faire si ce n'est d'attendre impatiemment 9h surtout que quand on à 1100 km à faire pour rentrer chez soi on s'en fout de perdre bêtement 30min .... NO COMMENT
Enfin tout ça pour dire qu'au prix de 400 E la semaine c'est vraiment exagéré, je préfère largement le camping en face qui est très très au dessus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Point +
apartement avec tout le necessaire (vaisselles , oreillers , couverture)
Propre
Literie confortable et propre
Lieu agreable et reposant
Proximité de plusieurs sentiers de promenade

Point-
Pas d'etat des lieux ni avant ni aprés la prise de l 'apart alors que l'on laisse une caution de 250€ (cheque qui n 'est pas restitué mais dit dechirer par leur soin ) ?????
Eclairage manquant dans la salle de bain signalé auprés de l 'accueil , je deplore que l 'on nous est demandé d'attendre le lendemain pour que l 'on nous les mette.
Television retiré la veille de notre depart (leur propre initiative ) car nous partions un dimanche , j 'ai du reclamer que l 'on vienne me la remettre (payé jusqu'au dimanche) et la encore on me demande de patienter jusqu'à 20h pour l 'avoir ou je me l 'installe toute seule!!!
Pratique des services "MEDIOCRES" , est ce le fait que nous etions hors saison avec peu de personnel?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Séjour fin aout 2011, génial, l'essentiel des estivants étaient partis.
Appartement type T3, n° 81. Couple avec 2 enfants, 5 et 14 ans.
Appartement en rez de jardin, spacieux avec beaucoup de rangement, très bien situé car indirectement vers l'allée principale sans y être trop près, calme, par contre, le ménage laisse à désirer.
Il y avait une équipe d'animation vraiment TOP, Simon, Alex et Marjorie. Leur chef, Charlotte, tous super géniaux.
Nous avons vraiment décompréssé et profité de certaines activités proposées. Il y en avait ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il fallait.
Excellents souvenirs, reposants, amusants. La détente assurée.
En plus, on disposait d'une navette grratuite toutes les 5mn pour la plage et le centre ville.
On reviendra surement.

Avis publié : 23 août 2011

Après un court séjour en Octobre 2010 en couple dans l'appartement n°7 (avec facilité pour handicapés), retour en Août cette fois en famille (avec 4 adolescents) dans cette résidence quasiment neuve à 20 minutes de Biarritz et du Pays Basque.
Séjour très agréable dans l'appartement 87 en rez de chaussée, fonctionnel et bien agencé avec 3 chambres (dont une suite parentale avec salle de douche pauvre en rangements), une salle de bain et un wc indépendant.
Bonne insonorisation, volets parfaitement étanches à la lumière, excellente équipe à l'accueil, animations en journée voire en soirée, activités proposées (tennis mais il faut impérativement réserver à l'accueil dès l'ouverture à 10h pour le lendemain)...et une navette gratuire pour se rendre à la plage distante de 1,2 km sans utiliser son véhicule.
Maintenant, il faut laisser du temps au temps afin que les plantations poussent et confèrent un peu plus d'intimité aux appartements situés en rez de chaussée.
Tarifs très raisonnables, mais il ne faudrait pas que l'inflation gagne Topotel, succès oblige !!

Avis publié : 14 août 2011

Une équipe dynamique, agréable et souriante vous accueille dans un cadre superbe. Entourés de forêt, les appartements sont bien équipés, on apprécie la terrasse, l'ambiance familiale, la piscine et les tennis. La résidence est très bien située à quelques centaines de metres de la plage, et à 20 mn de bayonne.

Avis publié : 14 août 2011

tout est accessible ds le logement PMR à part le lit qui est trop bas, résidence très calme,près de la plage,une belle vue sur la piscine qui est très froide même en aout,petit point négatif les lits superposés grincent beaucoup,la vue est meilleure pour certains appartements que d'autres,un kit de produits d'entretien serait le bienvenu,prix trop élevé malgré tout,il manque des tables de ping pong bien appréciées par les enfants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
N° 1 sur 2 à Tarnos
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Résidence L’ Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L’ Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie de prix : 36€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L’ Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L’ Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Residence L'allee Dunes Ondres