“De bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“De bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Appartement 2 chambres agréable et relativement propre, seuls les oreillers fournis sont à revoir. La résidence à taille humaine est agréable et les animations sont sympas (dont club enfant gratuit). Les enfants peuvent jouer en sécurité et la piscine nous a séduit. La plage est proche et accessible en vélo (piste), voiture ou navette gratuite.
La résidence est entourée de pistes cyclables et de commerces et l'équipe est sympa.
Nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce village vacances est situé, dans une pinède. Les maisons sont très confortables, bien équipées, lumineuses. Il y a de l'espace entre chaque maison et l'ambiance y est calme et paisible. La piscine est agréable. Les animations super! Court de tennis sur place génial pour les sportifs. Idéal pour des vacances en famille car navette jusqu'à la plage assez fréquent. Idéalement placé pour aller visiter la région basque et l'espagne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ce village vacances est idéalement situé, dans une pinède, à 1 km de la plage d'ondres.
La piscine est également très agréable.
Idéal pour des vacances en famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'allée des Dunes en automne. Je n'y croyais pas trop mais, ce fut remarquable. Très peu de monde, un appartement très propre, très calme, nous n'étions cependant pas très nombreux. Derrière la maisonnette, un cours de tnnis et une piscine mais, il faut savoir qu'en Octobre, la piscine est fermée. Ce n'est pas très grave, la mer est toute proche, une immense plage de sable doux, quelques blocos abandonnés ça et là....
Le petit village est facile à trouver et le personnel était charmant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu le bonheur de pouvoir résider quelques jours dans cette structure touristique de grande qualité!
Personnel compétent, rapide, humain; à l'écoute des demandes du client dont la satisfaction est la seule priorité.
J'ai vraiment été enchanté et envouté par le cadre de la résidence: à quelques mètres d'une magnifique plage landaise et au sein d'une forêt verdoyante, c'est un leu d'accueil idéal.
Que d'avis positifs, vous pouvez être assurés de mon retour et de ma bonne publicité!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons réservé à cette résidence car le camping situé en face était complet, mais les maisonnettes et la résidence sur le site paraissaient sympa ....
Mais nous avons vite déchanté et cela dés notre arrivée, accueil glacial sans aucun mot sympathique même pas un sourire (demander si nous avons fait bonne route, ou autre politesse) cela ressemblait plutôt à l'accueil d'une administration, j'ai vraiment compris que seul l'argent les intéressaient on paye la taxe de séjour, et on laisse la caution, et après on me donne les clés on m'explique vite fait où se trouve la maisonnette.
On ne propose aucun service, aucune explication sur le fonctionnement de la résidence, j'avais besoin des draps j'ai du le demander, je les ai payés mais j'ai du les réclamer car après le remise de clés elle a oublié de le donner ....
On arrive devant la maisonnette que l'on a trouvé facilement, et on a découvert l'intérieur, assez banal comme toutes les locations.
Je regrette les toiles d'araignées un peu partout, les fourmis qui rentrent du dessous des plaintes, les murs des toilettes sales pleins d'éclaboussures dont j'ignore l'origine et je ne veux même pas savoir, et les oreillers comment dire plutôt des morceaux de mousse ensemble dans un carré de tissu.Le manque de vaisselle identique 4 sortes de verres, idem pour les assiettes, les couverts, on ne peux même pas manger à 4 deux fois dans la même journée sans laver de la vaisselle.
Et cerise sur le gâteau à l'état des lieux de sortie, on avait fixer le rendez vous à 8h30, et là rien à redire à l'heure prévue et la dame me dit que pour récupérer la caution il faut attendre 9h !!!! et encore si la fille de l'accueil n'est pas en retard !!!! J’hallucine quoi faire si ce n'est d'attendre impatiemment 9h surtout que quand on à 1100 km à faire pour rentrer chez soi on s'en fout de perdre bêtement 30min .... NO COMMENT
Enfin tout ça pour dire qu'au prix de 400 E la semaine c'est vraiment exagéré, je préfère largement le camping en face qui est très très au dessus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
denguin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Point +
apartement avec tout le necessaire (vaisselles , oreillers , couverture)
Propre
Literie confortable et propre
Lieu agreable et reposant
Proximité de plusieurs sentiers de promenade

Point-
Pas d'etat des lieux ni avant ni aprés la prise de l 'apart alors que l'on laisse une caution de 250€ (cheque qui n 'est pas restitué mais dit dechirer par leur soin ) ?????
Eclairage manquant dans la salle de bain signalé auprés de l 'accueil , je deplore que l 'on nous est demandé d'attendre le lendemain pour que l 'on nous les mette.
Television retiré la veille de notre depart (leur propre initiative ) car nous partions un dimanche , j 'ai du reclamer que l 'on vienne me la remettre (payé jusqu'au dimanche) et la encore on me demande de patienter jusqu'à 20h pour l 'avoir ou je me l 'installe toute seule!!!
Pratique des services "MEDIOCRES" , est ce le fait que nous etions hors saison avec peu de personnel?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 5 à Seignosse
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres