“Impossible de les joindre sur leurs 2 numéros et adresse mail”

Résidence L’ Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Avis publié : 30 avril 2013

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvez me donner des nouvelles concernant cette résidence ?
Je suis assez inquiète ; car j'ai réservé pour la semaine prochaine via voyage privé. Je m'aperçois que leurs 2 numéros indiqués sur leur site et les pages jaunes ne sont plus valides ?? Et leur adresse mail n'existe plus. (retour de mails non délivrés). On est à quelques jours seulement de la réservation !!!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 7 novembre 2012

Avons loué 1 appt 2 chambres la 1° semaine des vacances scolaires de la Toussaint. Très calme et reposant à cette période, appartement assez spacieux, manque un peu de vaisselle, propreté moyenne, mais rapport qualité/prix très correct en soit mais la note grimpe assez vite :
Tout est en supplément : la location des draps, location de la télé, pas de possibilité de wi-fi sauf dans le hall de la réception, fermé la moitié de la journée ce qui donne des situations assez burlesque, des personnes accros en pleine nuit transi de froid à cette époque, camper avec leur ordi portable devant la porte de la réception.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

- arrivés vers 17h, nous avons eu nos clés rapidement avec toutes les indications
- la résidence est belle et tranquille.
- l'appartement est propre, spacieux, et bien équipé, il n y avait plus qu à remplir le frigo.
- un vrai plaisir de prendre ses repas sur la terrasse avec vu l espace vert.
- des pistes cyclables et une belle plage accessible à pied en 15 mn

Attention aux fourmis qui peuvent s inviter, il faut prévenir la réception pour que quelqu'un vienne mette du produit. Après ça plus de problème.

Étant au rdc nous entendions les pas des enfants qui couraient au dessus.

La vmc faisait trop de bruit mais n empêche pas de dormir

Piscine trop froide mais propre avec des chaise longues

Prestation de la résidence trop chère, (vélo 12 euros par jour par exemple)

Sinon si on s en tien juste à la location de l appartement sans payer d autres services à côté, c est une résidence que je recommande vivement .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Appartement 2 chambres agréable et relativement propre, seuls les oreillers fournis sont à revoir. La résidence à taille humaine est agréable et les animations sont sympas (dont club enfant gratuit). Les enfants peuvent jouer en sécurité et la piscine nous a séduit. La plage est proche et accessible en vélo (piste), voiture ou navette gratuite.
La résidence est entourée de pistes cyclables et de commerces et l'équipe est sympa.
Nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Ce village vacances est situé, dans une pinède. Les maisons sont très confortables, bien équipées, lumineuses. Il y a de l'espace entre chaque maison et l'ambiance y est calme et paisible. La piscine est agréable. Les animations super! Court de tennis sur place génial pour les sportifs. Idéal pour des vacances en famille car navette jusqu'à la plage assez fréquent. Idéalement placé pour aller visiter la région basque et l'espagne...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Ce village vacances est idéalement situé, dans une pinède, à 1 km de la plage d'ondres.
La piscine est également très agréable.
Idéal pour des vacances en famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

L'allée des Dunes en automne. Je n'y croyais pas trop mais, ce fut remarquable. Très peu de monde, un appartement très propre, très calme, nous n'étions cependant pas très nombreux. Derrière la maisonnette, un cours de tnnis et une piscine mais, il faut savoir qu'en Octobre, la piscine est fermée. Ce n'est pas très grave, la mer est toute proche, une immense plage de sable doux, quelques blocos abandonnés ça et là....
Le petit village est facile à trouver et le personnel était charmant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 1 à Lahonce
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Résidence L’ Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L’ Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie de prix : 37€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L’ Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L’ Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel