“Reprise par mmv”

Résidence L’ Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons aimé le cadre au milieu des pins. Mais nous avons vite dêchanté ! La résidence vient d'être reprise par de nouveaux propriétaires. Et ils n'étaient visiblement pas prêts à ouvrir !!Ménage non fait à notre arrivée : miettes et diverses taches de gras sur la table, wc, salle de bain, poussière collante dans les chambres. Ils ne fournissent des draps que pour recouvrir le matelas ; mais pas de drap entre vous et la couverture (sale, malodorante et tâchée). Les enfants se plaignaient et nous n'avons pas pu dormir la 1ère nuit tellement cela nous a dégoutés ! Résultat, j'ai dû acheter des draps et j'ai passé la 1ère demi-journée de mes vacances à faire le ménage. Pas d'eau chaude pour se laver pendant 2 jours ! A notre arrivée on nous a signalé que suite à un problème technique la piscine ne serait ouverte qu'à partir du lundi. Elle a été HS toute la semaine ! Sur le site sur lequel nous avions réservé il était stipulé que le logement possédait un micro-onde/ Grill. C'est un micro-onde classique ; alors oubliez les plats au four ! Je déplore que les nouveaux propriétaires est ouvert alors qu'il n'était pas prêt pour ouvrir !! J'espère pour les nouveaux arrivants que cela se passera mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence L’ Allée des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre nouvelle Résidence Club à Ondres.

Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de nos standards lors de l'ouverture de la Résidence. Nous avons très rapidement pris les mesures nécessaires pour offrir tout le confort que nos hôtes peuvent attendre : le linge de lit, propre évidemment, est fourni lors de l'arrivée, l'accès Wifi est gratuit dans les espaces communs et des lits et accessoires pour bébés sont disponibles en prêt sur réservation.

De plus, notre Résidence Club propose de nouveaux services comme Les Rendez-Vous mmv animés (sports et loisirs), 2 demi-journées offertes au Mini-Club, des rencontres ados, ainsi qu'une séance Aquatique Zen ou Aquatique Tonic par semaine…

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour dans les Landes.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 30 avril 2013

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvez me donner des nouvelles concernant cette résidence ?
Je suis assez inquiète ; car j'ai réservé pour la semaine prochaine via voyage privé. Je m'aperçois que leurs 2 numéros indiqués sur leur site et les pages jaunes ne sont plus valides ?? Et leur adresse mail n'existe plus. (retour de mails non délivrés). On est à quelques jours seulement de la réservation !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Avons loué 1 appt 2 chambres la 1° semaine des vacances scolaires de la Toussaint. Très calme et reposant à cette période, appartement assez spacieux, manque un peu de vaisselle, propreté moyenne, mais rapport qualité/prix très correct en soit mais la note grimpe assez vite :
Tout est en supplément : la location des draps, location de la télé, pas de possibilité de wi-fi sauf dans le hall de la réception, fermé la moitié de la journée ce qui donne des situations assez burlesque, des personnes accros en pleine nuit transi de froid à cette époque, camper avec leur ordi portable devant la porte de la réception.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

- arrivés vers 17h, nous avons eu nos clés rapidement avec toutes les indications
- la résidence est belle et tranquille.
- l'appartement est propre, spacieux, et bien équipé, il n y avait plus qu à remplir le frigo.
- un vrai plaisir de prendre ses repas sur la terrasse avec vu l espace vert.
- des pistes cyclables et une belle plage accessible à pied en 15 mn

Attention aux fourmis qui peuvent s inviter, il faut prévenir la réception pour que quelqu'un vienne mette du produit. Après ça plus de problème.

Étant au rdc nous entendions les pas des enfants qui couraient au dessus.

La vmc faisait trop de bruit mais n empêche pas de dormir

Piscine trop froide mais propre avec des chaise longues

Prestation de la résidence trop chère, (vélo 12 euros par jour par exemple)

Sinon si on s en tien juste à la location de l appartement sans payer d autres services à côté, c est une résidence que je recommande vivement .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Appartement 2 chambres agréable et relativement propre, seuls les oreillers fournis sont à revoir. La résidence à taille humaine est agréable et les animations sont sympas (dont club enfant gratuit). Les enfants peuvent jouer en sécurité et la piscine nous a séduit. La plage est proche et accessible en vélo (piste), voiture ou navette gratuite.
La résidence est entourée de pistes cyclables et de commerces et l'équipe est sympa.
Nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Ce village vacances est situé, dans une pinède. Les maisons sont très confortables, bien équipées, lumineuses. Il y a de l'espace entre chaque maison et l'ambiance y est calme et paisible. La piscine est agréable. Les animations super! Court de tennis sur place génial pour les sportifs. Idéal pour des vacances en famille car navette jusqu'à la plage assez fréquent. Idéalement placé pour aller visiter la région basque et l'espagne...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Ce village vacances est idéalement situé, dans une pinède, à 1 km de la plage d'ondres.
La piscine est également très agréable.
Idéal pour des vacances en famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
N° 1 sur 2 à Tarnos
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Résidence L’ Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L’ Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie de prix : 35€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L’ Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L’ Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Residence L'allee Dunes Ondres