“Bon centre de vacances” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Rennes, France
“Bon centre de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une maisonette: elles sont bien équipées avec cuisine, frigo et lave vaiselle, 2 chambres, partie salon avec télé et sdb et toilettes séparés. Belle terrasse devant la maison. Grande piscine. Le personnel saisonnier est très agréable et serviable.
Le seul point négatif concerne les oreillers qui sont vraiment dégoutants: nous avions les nôtres, ce ne fût pas un pb pour nous!
Devant le club, il y a des navette gratuites qui vous amènent à la plage ou dans le centre de Ondres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y sommes allés du 15 au 22 juin et avons séjourné dans un F2 en RDC spacieux et trés bien équipés. Les seuls bémols étant qu'il n'y avait pas assez de rangement et qu'on ne peut capter la wi-fi qu'à l'accueil. Par contre tous les appartement viennent d'être équipés de TV écran plat (sans supplément à payer contrairement à avant) et j'ai apprécié l'attention apportée à mon fils de 2 ans, à qui MMV a offert 2 tours de poneys dans le centre équestre voisin. En bref, des vacances agréables et très reposantes (en raison du mauvais temps).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis allée dans cette résidence du 20 au 26 juin, et, manifestement, il y a eu du progrès comparé aux autres commentaires :
La piscine n'était pas ouverte lors de mon séjour, mais cela se comprend étant donné les fortes inondations qu'a connu la région. Elle s'est d'ailleurs rouverte le jour de mon départ (manque de chance...).
J'ai été surprise par le fait que les draps soient fournis.
Je n'ai qu'à regretter que la wifi ne soit disponible qu'à la réception, problématique pour les personnes connectées en permanence.
Par contre, il faut savoir que les animations sont organisées que pendant les vacances scolaires, puisqu'il n'y a eu qu'un marché avec quelques producteurs locaux le Jeudi soir.
A ce niveau, il serait appréciable qu'il y ait des animations au moins pour les adultes en dehors des vacances scolaires (aquagym, activités sportives...)

Malgré cela, j'ai passé un très bon séjour, dans un cadre calme et agréable, avec un accueil chaleureux de la part de la réception.
La résidence n'étant pas la seule touchée, les problèmes qu'a connu la résidence me paraissent normaux, et je pense qu'il serait intéressant que j'y retourne en période de vacances scolaires pour voir si toutes les promesses ont été mises en place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Soit nous sommes arrivés pendant une période plutôt pluvieuse mais :

-La piscine était HS quand nous sommes arrivés et l'est restée malgré des opérations de nettoyage quipotentiel lieu
-Les vestiaires attenants à la piscine sont en friche je n'ai pas d'autre mot
-Les terrains de Tennis étaient sales et personne ne savait comment retendre les filets
-Le terrain de volley est à peine praticable
-La table de ping-pong est en bout de résidence dans un coin ou il faut faire un safari pour retrouver sa balle et elle est penchée ! Ce n'est franchement pas pratique
-Le wifi n'est accessible que depuis la réception

Les appartements sont propres cependant et plutôt bien outillés (vaisselle et aspirateur) avec une belle tv qui est gratuite il faut le dire c'est assez rare aujourd'hui.
Attention cependant aux couvertures qui sont limites en terme de propreté.
Les oreillers ont vécu et sûrement pas de la bonne manière !

Enfin le service, les gens sont souriant mais manquent d'entrain et ne suivent pas forcément les demandes sans que les clients ne soient obligés de relancer .
Il y a du potentiel mais beaucoup de progrès à faire !

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons aimé le cadre au milieu des pins. Mais nous avons vite dêchanté ! La résidence vient d'être reprise par de nouveaux propriétaires. Et ils n'étaient visiblement pas prêts à ouvrir !!Ménage non fait à notre arrivée : miettes et diverses taches de gras sur la table, wc, salle de bain, poussière collante dans les chambres. Ils ne fournissent des draps que pour recouvrir le matelas ; mais pas de drap entre vous et la couverture (sale, malodorante et tâchée). Les enfants se plaignaient et nous n'avons pas pu dormir la 1ère nuit tellement cela nous a dégoutés ! Résultat, j'ai dû acheter des draps et j'ai passé la 1ère demi-journée de mes vacances à faire le ménage. Pas d'eau chaude pour se laver pendant 2 jours ! A notre arrivée on nous a signalé que suite à un problème technique la piscine ne serait ouverte qu'à partir du lundi. Elle a été HS toute la semaine ! Sur le site sur lequel nous avions réservé il était stipulé que le logement possédait un micro-onde/ Grill. C'est un micro-onde classique ; alors oubliez les plats au four ! Je déplore que les nouveaux propriétaires est ouvert alors qu'il n'était pas prêt pour ouvrir !! J'espère pour les nouveaux arrivants que cela se passera mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre nouvelle Résidence Club à Ondres.

Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de nos standards lors de l'ouverture de la Résidence. Nous avons très rapidement pris les mesures nécessaires pour offrir tout le confort que nos hôtes peuvent attendre : le linge de lit, propre évidemment, est fourni lors de l'arrivée, l'accès Wifi est gratuit dans les espaces communs et des lits et accessoires pour bébés sont disponibles en prêt sur réservation.

De plus, notre Résidence Club propose de nouveaux services comme Les Rendez-Vous mmv animés (sports et loisirs), 2 demi-journées offertes au Mini-Club, des rencontres ados, ainsi qu'une séance Aquatique Zen ou Aquatique Tonic par semaine…

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour dans les Landes.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvez me donner des nouvelles concernant cette résidence ?
Je suis assez inquiète ; car j'ai réservé pour la semaine prochaine via voyage privé. Je m'aperçois que leurs 2 numéros indiqués sur leur site et les pages jaunes ne sont plus valides ?? Et leur adresse mail n'existe plus. (retour de mails non délivrés). On est à quelques jours seulement de la réservation !!!

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Avons loué 1 appt 2 chambres la 1° semaine des vacances scolaires de la Toussaint. Très calme et reposant à cette période, appartement assez spacieux, manque un peu de vaisselle, propreté moyenne, mais rapport qualité/prix très correct en soit mais la note grimpe assez vite :
Tout est en supplément : la location des draps, location de la télé, pas de possibilité de wi-fi sauf dans le hall de la réception, fermé la moitié de la journée ce qui donne des situations assez burlesque, des personnes accros en pleine nuit transi de froid à cette époque, camper avec leur ordi portable devant la porte de la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Ondres
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 12 sur 14 à Anglet
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel