“très bonne residence”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Sebourg, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bonne residence”
Avis écrit le 19 août 2013

Logement correct, équipements un peu "cheap", situation calme et proche de la plage (2km).

la piscine est très bien, mais non chauffée.

la navette gratuite pour la plage (5mn) est un excellent moyen de transport.

Animations à revoir....

Astuce pour la chambre : les chalets sont très bien situés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
lys lez lannoy
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence dans une maisonnette 4/5 personnes. L'emplacement est correct et très calme, la navette est juste à la sortie de la résidence et on est ainsi à la plage en 5 minutes. Les maisons sont bien équipées mais un peu proches les unes des autres. La notre était propre, seuls les oreillers sont hors d'âge. Ce qui nous a en fait très déçus, c'est l'absence d'animation. Il y a certes un programme par semaine mais il condense des prestations payantes proposées par des partenaires (rafting, quad...), une danse à la piscine à 12h30 et une activité sportive le plus souvent proposée à 17h30, heure à laquelle les gens sont à la plage. Et tout est sur inscription préalable. Quant au yoga, proposé à 18h 3 fois par semaine, c'est payant, 10 euros la séance ! On s'étonne que ça ne se bouscule pas... En bref, une résidence à éviter avec des ados (l'animation ados se résume à un water polo le lundi à 16h). Les enfants passent la soirée à faire des tours en vélo autour des maisons. Le prix demandé pour la location ne se justifie pas étant donné le peu de services proposés. Passé 19 heures, vous ne trouvez plus personne à la réception et à l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute cette location d une maisonnette a été une excellente surprise. Très bien équipée et au calme, tout était parfait même le prix promotionnel ... 288 euros pour 2 nuits 6 personnes. Je reviendrai volontiers

• Séjour du juillet 2013
Villeurbanne, France
Avis écrit le 4 août 2013

On etait deja venus ici il y a 4 ans, appartement pour 6, à l'époque le séjour avait été parfait.
C'etait géré par "Topotel" qui a vendu cette résidence à "MMV" depuis.
Aujourd'hui, c'est catastrophique, si on avait su jamais on ne serait revenus ici !
Pour commencer :
- arrivés samedi 03/08, après plusieurs longues heures de route et une seule personne à la réception alors qu'ils attendaient plus de 200 personnes.... (je l'ai appris plus tard)
- l'appartement ( pour 4 cette fois) : 1 seule fois auparavant j'ai vu un appartement aussi sale. Le ménage aurait dû être fait, en fait il l'a été... mais alors plus que superficiellement.
MMV fait de l'argent, économise sur tout : 6 personnes pour nettoyer complètement 80 appartements ou maisonnettes hier, et evidemment que des jeunes, lycéennes ou étudiantes, qui n'ont aucune formation. Personne pour superviser !
On a du refaire le ménage entièrement ! outre la poussière en masse, toiles d'araignées habitées, cheveux, poils... bref de tout.
lave-vaisselle : des spaghettis dedans, non nettoyé. Filtre plein, pas de produit de rinçage, pas de sel... on a réussi à faire venir quelqu'un qui ne savait même pas qu'il fallait du produit de rinçage, du sel... la cata je vous dis.
le canapé : gras, coussins idem. on est parvenus à les faire changer, non sans mal une fois de +.
vaisselle : pas lavée, traces de rouille sur les couverts, sauce dans les casseroles... et j'en passe.
oreillers du lit : inutilisables car tous H.S. (1 oreiller comme ceux-ci vaut 6 € en grande surface, et pourtant ils ne les changent pas. Une employée m'a avoué qu'elle avait honte de cela mais qu'elle n'y pouvait rien et qu'elle aussi ne dormirait pas dessus.
Bref, gros probleme d'organisation dû je pense à un manque cruel de réel responsable. J'ai demandé à le voir, chaque fois on me répond :"pas là aujourd'hui...". Comme dit le film : "y a -t-il un pilote dans l'avion ?" hélas non, l'incompétence prime.
Bref cette résidence est à éviter et c'est dommage car il y a 4 ans on avait été enchantés.
A l'accueil nous avons assisté à, un incident : une mère de famille venait d'ariver avec 4 enfants dont un bébé de 18 mois. Elle avait réservé un lit spécial bébé, et a affirmé avoir téléphoné plusieurs fois afin qu'on le lui réserve bien.
Evidemment : pas de lit pour elle... donc galère et une fois encore non gestion de la "crise", le responsable n'est pas là... demain...
Points positifs :
situation géographique : pas très loin de Bayonne ou de Capbreton, avec accès direct à la plage par système de navettes gratuites (toutes les 10 minutes).
Piscine agréable surtout pour les enfants. Attention au soleil : aucun parasol.
petite ballades possibles à pieds dans la pinède voisine, de plus beaucoup de pistes cyclables.
Parking gratuit, petite supérette voisine (camping à proximité, et ses animations).
En résumé : si vous avez déjà réserve : bonne chance ! sinon allez ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une maisonette: elles sont bien équipées avec cuisine, frigo et lave vaiselle, 2 chambres, partie salon avec télé et sdb et toilettes séparés. Belle terrasse devant la maison. Grande piscine. Le personnel saisonnier est très agréable et serviable.
Le seul point négatif concerne les oreillers qui sont vraiment dégoutants: nous avions les nôtres, ce ne fût pas un pb pour nous!
Devant le club, il y a des navette gratuites qui vous amènent à la plage ou dans le centre de Ondres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
noisy le grand
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y sommes allés du 15 au 22 juin et avons séjourné dans un F2 en RDC spacieux et trés bien équipés. Les seuls bémols étant qu'il n'y avait pas assez de rangement et qu'on ne peut capter la wi-fi qu'à l'accueil. Par contre tous les appartement viennent d'être équipés de TV écran plat (sans supplément à payer contrairement à avant) et j'ai apprécié l'attention apportée à mon fils de 2 ans, à qui MMV a offert 2 tours de poneys dans le centre équestre voisin. En bref, des vacances agréables et très reposantes (en raison du mauvais temps).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis allée dans cette résidence du 20 au 26 juin, et, manifestement, il y a eu du progrès comparé aux autres commentaires :
La piscine n'était pas ouverte lors de mon séjour, mais cela se comprend étant donné les fortes inondations qu'a connu la région. Elle s'est d'ailleurs rouverte le jour de mon départ (manque de chance...).
J'ai été surprise par le fait que les draps soient fournis.
Je n'ai qu'à regretter que la wifi ne soit disponible qu'à la réception, problématique pour les personnes connectées en permanence.
Par contre, il faut savoir que les animations sont organisées que pendant les vacances scolaires, puisqu'il n'y a eu qu'un marché avec quelques producteurs locaux le Jeudi soir.
A ce niveau, il serait appréciable qu'il y ait des animations au moins pour les adultes en dehors des vacances scolaires (aquagym, activités sportives...)

Malgré cela, j'ai passé un très bon séjour, dans un cadre calme et agréable, avec un accueil chaleureux de la part de la réception.
La résidence n'étant pas la seule touchée, les problèmes qu'a connu la résidence me paraissent normaux, et je pense qu'il serait intéressant que j'y retourne en période de vacances scolaires pour voir si toutes les promesses ont été mises en place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Ondres
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres