Résidence L’ Allée des Dunes
Inter-Hotel Le Lodge(Ondres)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Bayonne Tarnos(Tarnos)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Expedia.com
188 $US
  • Restaurant
Atlanthal(Anglet)
  • Bar/lounge
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2013

Logement correct, équipements un peu "cheap", situation calme et proche de la plage (2km).

la piscine est très bien, mais non chauffée.

la navette gratuite pour la plage (5mn) est un excellent moyen de transport.

Animations à revoir....

Astuce pour la chambre : les chalets sont très bien situés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence dans une maisonnette 4/5 personnes. L'emplacement est correct et très calme, la navette est juste à la sortie de la résidence et on est ainsi à la plage en 5 minutes. Les maisons sont bien équipées mais un peu proches les unes des autres. La notre était propre, seuls les oreillers sont hors d'âge. Ce qui nous a en fait très déçus, c'est l'absence d'animation. Il y a certes un programme par semaine mais il condense des prestations payantes proposées par des partenaires (rafting, quad...), une danse à la piscine à 12h30 et une activité sportive le plus souvent proposée à 17h30, heure à laquelle les gens sont à la plage. Et tout est sur inscription préalable. Quant au yoga, proposé à 18h 3 fois par semaine, c'est payant, 10 euros la séance ! On s'étonne que ça ne se bouscule pas... En bref, une résidence à éviter avec des ados (l'animation ados se résume à un water polo le lundi à 16h). Les enfants passent la soirée à faire des tours en vélo autour des maisons. Le prix demandé pour la location ne se justifie pas étant donné le peu de services proposés. Passé 19 heures, vous ne trouvez plus personne à la réception et à l'animation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute cette location d une maisonnette a été une excellente surprise. Très bien équipée et au calme, tout était parfait même le prix promotionnel ... 288 euros pour 2 nuits 6 personnes. Je reviendrai volontiers

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 août 2013

On etait deja venus ici il y a 4 ans, appartement pour 6, à l'époque le séjour avait été parfait.
C'etait géré par "Topotel" qui a vendu cette résidence à "MMV" depuis.
Aujourd'hui, c'est catastrophique, si on avait su jamais on ne serait revenus ici !
Pour commencer :
- arrivés samedi 03/08, après plusieurs longues heures de route et une seule personne à la réception alors qu'ils attendaient plus de 200 personnes.... (je l'ai appris plus tard)
- l'appartement ( pour 4 cette fois) : 1 seule fois auparavant j'ai vu un appartement aussi sale. Le ménage aurait dû être fait, en fait il l'a été... mais alors plus que superficiellement.
MMV fait de l'argent, économise sur tout : 6 personnes pour nettoyer complètement 80 appartements ou maisonnettes hier, et evidemment que des jeunes, lycéennes ou étudiantes, qui n'ont aucune formation. Personne pour superviser !
On a du refaire le ménage entièrement ! outre la poussière en masse, toiles d'araignées habitées, cheveux, poils... bref de tout.
lave-vaisselle : des spaghettis dedans, non nettoyé. Filtre plein, pas de produit de rinçage, pas de sel... on a réussi à faire venir quelqu'un qui ne savait même pas qu'il fallait du produit de rinçage, du sel... la cata je vous dis.
le canapé : gras, coussins idem. on est parvenus à les faire changer, non sans mal une fois de +.
vaisselle : pas lavée, traces de rouille sur les couverts, sauce dans les casseroles... et j'en passe.
oreillers du lit : inutilisables car tous H.S. (1 oreiller comme ceux-ci vaut 6 € en grande surface, et pourtant ils ne les changent pas. Une employée m'a avoué qu'elle avait honte de cela mais qu'elle n'y pouvait rien et qu'elle aussi ne dormirait pas dessus.
Bref, gros probleme d'organisation dû je pense à un manque cruel de réel responsable. J'ai demandé à le voir, chaque fois on me répond :"pas là aujourd'hui...". Comme dit le film : "y a -t-il un pilote dans l'avion ?" hélas non, l'incompétence prime.
Bref cette résidence est à éviter et c'est dommage car il y a 4 ans on avait été enchantés.
A l'accueil nous avons assisté à, un incident : une mère de famille venait d'ariver avec 4 enfants dont un bébé de 18 mois. Elle avait réservé un lit spécial bébé, et a affirmé avoir téléphoné plusieurs fois afin qu'on le lui réserve bien.
Evidemment : pas de lit pour elle... donc galère et une fois encore non gestion de la "crise", le responsable n'est pas là... demain...
Points positifs :
situation géographique : pas très loin de Bayonne ou de Capbreton, avec accès direct à la plage par système de navettes gratuites (toutes les 10 minutes).
Piscine agréable surtout pour les enfants. Attention au soleil : aucun parasol.
petite ballades possibles à pieds dans la pinède voisine, de plus beaucoup de pistes cyclables.
Parking gratuit, petite supérette voisine (camping à proximité, et ses animations).
En résumé : si vous avez déjà réserve : bonne chance ! sinon allez ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une maisonette: elles sont bien équipées avec cuisine, frigo et lave vaiselle, 2 chambres, partie salon avec télé et sdb et toilettes séparés. Belle terrasse devant la maison. Grande piscine. Le personnel saisonnier est très agréable et serviable.
Le seul point négatif concerne les oreillers qui sont vraiment dégoutants: nous avions les nôtres, ce ne fût pas un pb pour nous!
Devant le club, il y a des navette gratuites qui vous amènent à la plage ou dans le centre de Ondres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille