“Testé hors saison : génial”

Résidence L’ Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Avis publié : 7 octobre 2013

Séjour entre amies retraitées début octobre. Réservation par booking.com 1 semaine avant seulement, nous avons bénéficié d'un prix canon. Résidence très sympathique, bien située et facilement accessible.Maisonnette très agréable, confortable, propre, rien ne manque. Salle d eau +salle de bain très appréciées. Accueil en réception très pro et sympathique autant à l'arrivée qu'au départ. Formalités assez rapides.
Le seul bémol : les oreillers de mauvaise qualité sont en piteux état, mais ayant lu les commentaires précédents, nous avions amenés les nôtres.
Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Un lieu de séjour qui offre l'avantage de la tranquillité dans un cadre agréable à proximité de la mer (navettes municipales gratuites) et en dehors des encombrements estivaux. L'ambiance est familiale et bon enfant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 août 2013

la résidence est trés bien située, et le personnel fait son maximum, mais on sent que c'est juste au niveau effectif. Le ménage est moyen, et les oreillers, coussins à changer d'urgence.
Les maisons sont jolies, mais un peu trop proches des unes des autres, donc, il faut avoir un certain savoir vivre, et pas de chance à ce niveau là pour nous, surtout avec des jumeaux qui hurlaient à longueur de journée, en face de "chez nous".
Le jeune homme Marseillais est vraiment sympathique, et ses collègues sont trés agréables également.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

A notre arrivée bcp de monde et très peu de personnel, la maisonnette sale, frigo, salle de bain également, le sol même pas aspirer alors qu un aspirateur de très bonne qualité est a disposition dans le logement. Je pense que ces logements ne sont même pas contrôler pareil sur les photos on y voit des micro onde il en est rien et pour tous le reste ça laisse a désirer. A l'extérieur même pas débroussailler, des herbes d un mètres. Dommage car il y a un potentiel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Quand je lis certains commentaires je me demande si nous avons passé nos vacances au même endroit! Nous y avons séjourné durant une semaine et nous avons passé de super vacances. En effet, c'est une résidence très calme et idéale pour se reposer, le cadre est magnifique, proche de la mer avec un service de navette gratuite pour s'y rendre. L'appartement était spacieux, clair et très propre rien à redire. Quant au personnel il est très accueillant, souriant et disponible! Nous avons aussi ete accueilli par le jeune homme Marseillais qui s'est tres bien occupé de nous et à defaut de certaines personnes mécontentes de leur sejour nous avons reussi à rencontrer la directrice qui nous est parue tres agreable et au service de la clientele! Nous avons vraiment apprécié l'équipe et reviendrons volontiers à l'Allee des dunes pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Un site idéalement situé à moins d'1km de la plage et qui en plus bénéficie du passage gratuit de la navette "plage" gratuite en plein été. La navette est un bus gratuit qui passe juste devant la résidence et c'est donc très agréable après une longue journée à la plage.

Toutefois, la résidence souffre d'un certains laisser aller :
- les parties communes (jardins, couloir, piscine) très peu entretenus.
- très peu de table au bar et si vous pensiez siroter une boisson fraiche au retour de la place, il faudra le faire tôt dans l'après midi car après 18h, plus personne.
- l'éternel problème des transats mais ici l'équipement est vraiment insuffisant ce qui fait que si vous n'êtes pas dans l'eau ou si vous n'arrivez pas tôt, vous restez debout.
- pas d'éclairage sur le parking, alors que les installations sont bien présentes.
- on nous annonce un emplacement parking par logement, sauf que rien n'est respecté même pas les places handicapés.

Les touristes devraient un peu plus respecter les consignes pour le bien de tous, et le personnel (totalement absent) devrait s'employer à les faire respecter un peu plus pour le bien des touristes qui les respectent.

Le personnel est très peu présent. Nous avons eu la chance d'avoir eu à faire à un charmant jeune homme originaire de Marseille, qui nous a vite conseillé des restos sympa sur la région notamment à Hossegor, et qui nous a informé des "quelques" activités de la résidence.

Bref, il est possible de passé un agréable séjour, car les logements sont très calmes, mais il ne faut pas compter sur l'animation, les services (bar, piscine). Pensez à apporter un bon bouquin, des jeux de sociétés pour les soirées et partez découvrir l'ambiance très agréable de la plage d'Ondres en journées et les villes alentours en soirée.

La résidence vient d’être reprise, nous espérons que les nouveaux dirigeant sauront améliorer le lieu qui peut vite devenir un lieu d’exception.

Avis publié : 19 août 2013

Logement correct, équipements un peu "cheap", situation calme et proche de la plage (2km).

la piscine est très bien, mais non chauffée.

la navette gratuite pour la plage (5mn) est un excellent moyen de transport.

Animations à revoir....

Astuce pour la chambre : les chalets sont très bien situés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
À 10,5 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 8 à Labenne
À 31 km
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
À 1,6 km
La Châtaigneraie
La Châtaigneraie
N° 1 sur 1 à Ondres

Vous connaissez Résidence L’ Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L’ Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie de prix : 37€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L’ Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L’ Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres