“Un bon séjour, mais...”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Gambais, France
“Un bon séjour, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine au village vacances MMV de Ondres, pour leur première semaine d'ouverture du 12 au 19 Avril.
Tout d'abord, le site est très sympa, au calme, à un gros km de la plage. La première impression en arrivant est positive, l'accueil sympathique.
Nous avions demandé un logement au calme, notre demande a été entendue, bien qu'à cette époque, le village était très calme en arrivant !
Nous avions un 3 pièces 6 personnes pour 3 (1 couple + 1 enfant) et c'est très bien pour 4 maximum, à 6 ça fait bcp... L'appartement est bien agencé, la terrasse bien exposée et suffisamment grande pour pouvoir y déjeuner. En revanche les bâtiments auraient besoin d'être rafraîchis, tout comme les logements (juste un petit coup de peinture par endroit) ! La table de jardin en teck mais plus très fraîche, 2 chaises de jardin cassées, heureusement nous n'étions que 3 ;-)
Côté animation, une piscine ouverte, mais pas chauffée, 2 cours de tennis, une table de ping-pong, et un animateur... Malheureusement, trop peu de monde la première semaine pour participer aux animations proposées. Même chose pour le club enfant, mon fils était inscrit, mais il était tout seul !
Sinon pour ce qui est de la situation géographique, c'est idéal pour profiter de la côte Basque et Landaise en même temps... Location de vélo au sein du club vacances, mais plus intéressant et plus de choix à la sortie du club, au rond point ! Piste cyclable très agréable pour longer la côte Landaise...
Les tarifs ! Bon rapport qualité/prix hors saison, ou en début de saison. Malgré les petites remarques citées plus haut, la semaine à 350€ ça reste intéressant. Mais les mêmes prestations à 1400€ la semaine au mois d'Août, sans moi !!! A ce prix là, je loue une villa ;-)
En résumé, nous avons passé une bonne semaine, le club est agréable, et raisonnable côté tarif pour la période.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Raiatea, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Rapport qualité prix hors saison excellent (120 euros pour 4 nuits en chalets individuels pour 6 personnes)
En saison haute c'est 230 à 250 euros la nuit....

Propreté approximative, manque d'entretien global.
L'équipement du chalet est basique, certaines portes ont du mal à se fermer.
Une grande terrasse en bois est à disposition.

L' accueil a été très bon avec un large sourire.

L' accés à la plage est direct.
Aucuns commerces à proximité.

Possibilité de réserver son pain et viennoiserie la veille au soir.

WIFI à l'accueil et aux abords.
Dommage que tous les jours il y ai eu une forte odeur de cigarettes à la réception, c'est plutôt malvenue....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montluel, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super bien situé ; logement nickel bref un séjour super agréable
A noter la gentillesse et le professionnalisme d'Eddy et de son acolyte : il est toujours super agréable de se voir conseiller une visite, promenade...
Nous reviendrons volontiers ...
le petit bémol : pas de wifi dans les logements....mais bon c'est pour l'année prochaine
BRAVO MMVV

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour entre amies retraitées début octobre. Réservation par booking.com 1 semaine avant seulement, nous avons bénéficié d'un prix canon. Résidence très sympathique, bien située et facilement accessible.Maisonnette très agréable, confortable, propre, rien ne manque. Salle d eau +salle de bain très appréciées. Accueil en réception très pro et sympathique autant à l'arrivée qu'au départ. Formalités assez rapides.
Le seul bémol : les oreillers de mauvaise qualité sont en piteux état, mais ayant lu les commentaires précédents, nous avions amenés les nôtres.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un lieu de séjour qui offre l'avantage de la tranquillité dans un cadre agréable à proximité de la mer (navettes municipales gratuites) et en dehors des encombrements estivaux. L'ambiance est familiale et bon enfant.

• Séjour du juillet 2013
Bourron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

la résidence est trés bien située, et le personnel fait son maximum, mais on sent que c'est juste au niveau effectif. Le ménage est moyen, et les oreillers, coussins à changer d'urgence.
Les maisons sont jolies, mais un peu trop proches des unes des autres, donc, il faut avoir un certain savoir vivre, et pas de chance à ce niveau là pour nous, surtout avec des jumeaux qui hurlaient à longueur de journée, en face de "chez nous".
Le jeune homme Marseillais est vraiment sympathique, et ses collègues sont trés agréables également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corinne1705
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

A notre arrivée bcp de monde et très peu de personnel, la maisonnette sale, frigo, salle de bain également, le sol même pas aspirer alors qu un aspirateur de très bonne qualité est a disposition dans le logement. Je pense que ces logements ne sont même pas contrôler pareil sur les photos on y voit des micro onde il en est rien et pour tous le reste ça laisse a désirer. A l'extérieur même pas débroussailler, des herbes d un mètres. Dommage car il y a un potentiel

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Ondres
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 4 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel