“La gentillesse d'une équipe”

Résidence L’ Allée des Dunes
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Villers-sur-Mer, France
“La gentillesse d'une équipe”
Avis écrit le 6 août 2014

Cette gentillesse d'accueil fait beaucoup lors d'un séjour de vacances et toute l'équipe est à l'image de sa direction : adorable. Comme ils sont à l'écoute et veulent vous satisfaire, la moindre remarque est prise en compte. L'ensemble du personnel dit bonjour, avec le sourire et fait tout pour que votre famille soit bien. Notre maison était située à un endroit très calme et on a vraiment pu se reposer, ce qui est rare dans ce genre de résidences club. Nous reviendrons avec plaisir car nous gardons un souvenir bien agréable de ce séjour grâce à Alain, Denis et leur belle équipe (adorables animateurs compris) ! Les Normands ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Apres avoir lu certains avis je craignais le pire, et bien non
Appartements 3 chambres a coucher salon cuisine, tres propre , refait a neuf , le63,
Tres belle terrasse , cuisine tres bien equipee , meme un grille pain et lave vaiselle , pour le linge une laverie a cote decla piscine
Piscine tres sympa et grande avec deux bassins et une pataugeoire
Plage a proximite avec navette tous les 10 minutes , l ete
Personnel tres sympa et wifi pase bien dans tout l espace autour de la reception
Seul point les oreillers pas confortables , nous avions les notres , mais la direction prevoit de les changer , a suivre

Astuce pour la chambre : Wifi reception Appartement 63 tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

A la lecture de certains commentaires, nous avons vraiment l'impression de ne pas avoir passé nos vacances dans la même résidence.
Pour avoir déjà fait beaucoup de résidence de ce type partout en France, nous avons vraiment apprécié le calme, le site très reposant, idéal pour se ressourcer.
Nous sommes arrivés le samedi avec 4 enfants.....et après 11 heures de route dans les bouchons et je peux vous garantir que la chaleur de l'accueil nous a fait beaucoup de bien!
Nous avons pris possession de notre petite maison pour 6 personnes (la N°9) et sincèrement très agréablement surpris de la qualité de l'environnement, pas du tout géné par le voisinage, vue agréable de la large terrasse sur la forêt de pins, les autres clients très agréables et pas envahissants.
Notre logement était très propre, comme toute la résidence à l'image des toilettes situées dans le bâtiment à côté de l'accueil souvent symptomatique de la propreté générale.
L'emplacement de la résidence est idéalement placée (plage accessible à pied, à vélo) autrement une navette gratuite de bus passe toutes les 10 mn devant la résidence.....
La plage idéale pour les enfants petits et grands, belles vagues, plage très bien surveillée par 4 nageurs sauveteurs.
Notre séjour d'une semaine est vraiment passée trop vite et avons décidé de revenir l'été prochain.
Les stigmates de la tempête du printemps n'étaient plus visibles.
Vraiment vivement l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré le temps mitigé, nous avons passé une semaine agréable. Le personnel est sympathique et efficace face aux anomalie que nous avons rencontrées dans l'appartement - oreillers moyens, et couvertures trop légères, mais nous avons été dépannés rapidement ; nous regrettons aussi l'état vétuste de certaines peintures dans l'appartement et l'état moyen de la literie et des oreillers, et les couloirs ne sont pas très bien entretenus.
Ceci étant, il y a une très belle piscine malgré l'eau un peu froide et un cadre magnifique, pour un rapport qualité prix convenable et un accueil très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Fuyez cette résidence comme la peste, peste que vous attraperez peut-être vu l'état de saleté et de crasse dans lequel on OSE vous faire dormir !

Dès l'arrivée, on nous donne un plan sans nous accompagner à la chambre, surement la honte de nous montrer ce qu'on ose nous louer : sol sale et poussiéreux, literie dans un état horrible, oreiller jaunie par la sueur des précédents locataires (sueur ... ou autre !), le micro-ondes noir de crasse, las abats-jours pleins d'auréoles ...

Arrivés un dimanche à 18h00, peu avant la fermeture de la réception, nous avons passé les deux premières heures de notre arrivée à ... nettoyer l'appartement !
De la poussière partout (nous pouvions écrire notre nom sur l'écran de celle-ci tellement elle était poussiéreuse), des cheveux ici et là, des couverts sales ...

Les abats-jours de la chambre sont tout auréolés de moisissures. Le drap qu'on vous fourni vous servira à recouvrir la literie. Les couvertures, nous n'avons même pas osé nous en servir vu leur état.

La "banquette-lit" est beaucoup trop dure pour y dormir (pas de sommier mais une planche de bois). On vous promet un couchage deux personnes, mais sachez que la deuxième personne dormira dans un tiroir sorti de la banquette ! Au ras du sol (et de la poussière) sans literie appropriée !

Le micro-ondes est noir de crasse, les plaque chauffantes aussi.

L'applique halogène située au dessus du miroir de la salle de bains est à quelques centimètres du pommeau de douche ! De la fumée en sort lorsque vous prenez une douche !

Et pire que tout : nous sommes arrivés dimanche soir, avons dû prendre possession de l'appartement seuls (personne ne nous a accompagné, on vous donne simplement les clés avec un plan pour trouver votre chambre vous-même). Nous avons passé nos premiers moments à nettoyer pendant que les enfants sont sortis jouer. Ce n'est que le lendemain, en sortant, que nous avons remarqué un amas de tuiles dans le jardin dû à la dégradation d'une partie de la toiture dûe à la chute d'un arbre !

Nous étions fatigués, avions passé 2 heures à tout nettoyer la veille, et comme il pleuvait de toutes façons, n'avons rien dit. Lorsque nous avons évoqué le problème en fin de séjour, nous avons été pris de haut par la responsable du centre, "stéphanie", qui nous a rétorqué que "nos enfants n'avaient rien", donc nous devions être satisfait !
Cette responsable a laissé l'appartement en location, malgré les tuiles prêtes à tomber sur la tête de ses locataires, sans les en informer ! La réceptionniste qui nous a donné les clés était au courant, mais nous l'a caché ! Un conseil, faites 5 fois le tour de votre appartement avant d'entrer, car s'il est dangereux, personne ne vous mettra en garde !

Apparemment, "l'assureur" avait donné son accord pour la location, donc la responsable a accepté de le laisser en location ! Un coup de vent et des tuiles auraient pû continuer à tomber, mais çà, la direction s'en moque complétement !

Nous avons envoyé un courrier expliquant tous nos désagréments à la direction générale du groupe MMV il y a 2 mois : AUCUNE REPONSE !
Apparemment, la direction doit être parfaitement au courant de l'état de ses résidences, et s'en moque éperdument puisqu'ils ne prennent même pas la peine de nous répondre ... c'est dire comment nous sommes considérés par ce groupe !

Un conseil : mettez un peu plus cher dans vos vacances et offrez vous un vrai séjour de détente ! Nous somme rentrés fatigués et déçus de nos vacances, les premières depuis 4 ans !

Merci MMV !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence L’ Allée des Dunes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes absolument désolés de l'état dans lequel vous avez trouvé votre appartement. La propreté et le bon état général font partie des standards d'accueil mmv, et vous avez séjourné manifestement dans un appartement dans lequel il y avait eu une anomalie de ménage et d'entretien.
Dans un cas comme celui-ci, nos équipes auraient certainement pu vous proposer un autre appartement si la résidence n'était pas complète. Nous faisons toujours au mieux pour que les vacances se déroulent dans les meilleures conditions.

Concernant votre courrier, il n'est absolument pas normal que vous n'ayez pas encore eu de réponse, nous avons donc alerté le service en charge de ce sujet pour qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

Nous espérons, malgré les désagréments et déconvenues, que vous avez apprécié le Pays Basque.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ondres

Dinan, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous logions en appartement au rez de chaussée de l'immeuble. Nous avions réservé un logement pour 4 et nous sommes retrouvés dans un logement pour 6 accessible aux personnes handicapées (?). Le logement est équipé d'une baignoire sans rideau ni paroi de douche (pas trop pratique). Le carrelage de la salle de bain est très très sale et très difficile à nettoyer de par sa nature. De façon globale le ménage n'est pas très soigné (nous sommes des habitués de ce type de résidence de vacances et c'est assez fréquent que le ménage ne soit pas à la hauteur de nos attentes et apparemment nous ne sommes pas les seuls). Le bâtiment demande à être rafraîchi (le crépi de la terrasse du dessus se désagrège). Le logement était équipé d'un aspirateur mais est-ce le cas dans tous les logements ? La literie n'est pas top (mal de dos pour les personnes sensibles). Par contre, la résidence est entourée de verdure, l'espace piscine est très sympa, bien que celle-ci ne soit pas chauffée début mai, on peut profiter des transats. La résidence est calme à cette période. Pour 207€ la semaine début mai ça passe. La région est superbe, Bayonne n'est qu'à 10-15 mn sans les bouchons. La piste cyclable qui va vers Cap Breton est très agréable. L'employé de l'office de tourisme de Ondres est très aimable et dynamique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Semaine passée en famille en basse saison. Première surprise : on me demande de payer plus que ce qui était prévu car la taxe de séjour n'était pas à jour. Assez curieux car nous consommateurs sommes censés payer le prix qui nous est confirmé. De plus la taxe de séjour n'est affichée nul part dans les appartements.
En arrivant dans l'appartement la 1ère impression est plutôt positive. L'espace est bien aménagé, spacieux. Quand on rentre dans les détails, il vaut mieux ne pas être difficile : aucune alèse jetable n'est fournie. Les matelas sont sales. La plupart des draps fournis sont tâchés. Le ménage est ni fait, ni à faire : poils, cheveux sur le sol, la literie et les oreillers. Micro-ondes non nettoyé.
Terrasse : mobilier nécessitant un petit rafraîchissement. Chaises cassées.
L'extérieure de la résidence : espaces verts très bien entretenus. les enfants peuvent jouer en toute sécurité, la façade des appartements a besoin d'un rafraîchissement, ainsi que les poutres.
Autre point négatif : les poubelles sont stockées à l'entrée de la résidence, donc juste derrière le logement où nous étions. Les éboueurs sont passés 2 fois, et très tôt le matin. Le temps de tout charger, cela a duré environ 15/20 minutes......assez dérangeant lorsqu'on dort encore.
J'ai payé 149€ pour la semaine par le biais de venteprivée.com.......je n'aurai jamais payé plus cher pour un tel produit.
Si je dois revenir dans la région, je me rendrais dans une autre résidence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 11 à Capbreton
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
N° 1 sur 2 à Tarnos

Vous connaissez Résidence L’ Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L’ Allée des Dunes

Établissement : Résidence L’ Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L’ Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L’ Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Residence L'allee Dunes Ondres