“Weekend agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Aquitaine
“Weekend agréable”
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence du 7 au 10 Mai 2009.
Nous avons apprécié, l'accueil, la propreté des lieux, l'agencement de l'appartement car très spacieux, la vue sur la piscine et les terrains de tennis.
La terrasse est spacieuse, agréable.
L'emplacement de la résidence est super ! au milieu des pins, sans aucun bruit. A quelques kilomètres de la plage.
Le seul bémol, est qu'à la fin du séjour, l'état des lieux n'a pas été fait par manque de personnel. Ils ont donc gardé notre caution, qu'ils doivent nous renvoyer dans la semaine. Pas très professionnel.

Ondres est un village calme, agréable. Nous avons apprécié la proximité des villes Capbreton et Hossegor ( une dizaine de kilomètres)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 2 à Ondres
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
N° 2 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Établissement : Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
Aux portes de l’Espagne et à 14 km de Bayonne, Ondres est une station conviviale du Pays Basque. Vous profiterez des 8 km de plages entre Ondres et Tarnos pour vous adonner aux activités nautiques et plein-air que propose la région. Vous pourrez également profiter des nombreux circuits de randonnées et des pistes cyclables dans la forêt des Landes pour profiter des beaux paysages et découvrir tous les secrets de la Côte Landaise. Située à seulement 5 minutes de la plage, la résidence L’Allée des Dunes*** est le point de départ idéal pour de belles balades au coeur de la pinède. La résidence vous offres des logements spacieux et parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Le calme de la résidence, la piscine extérieure avec pataugeoire, le bar et les courts de tennis permettront à chacun de se détendre comme il le souhaite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres