“Super !”

La Châtaigneraie
Liège, Belgique
“Super !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

La vraie valeur ajoutée ce sont les hôtes ! Accueillant, très sympathiques, toujours à l'écoute et non envahissant, voilà de quoi nous faire un très chouette séjour. La grande chambre Dune était très bien pour nous, la terrasse partagée et le grand jardin m'ont particulièrement plu, la grande piscine est bien aussi.
Petit déjeuner "maison" avec les autres invités, très familial, très ouvert, on discute beaucoup. JB avait toujours une petite attention pour chacun, et il nous sort parfois des surprises ! (demandez le sirop de Liège).
Un bémol quand même : c'est en même temps loin de tout, mais très central.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Bernard S, Propriétaire de La Châtaigneraie, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci à vous deux et même si c'est un peu loin revenez visiter la région :vous n'avez pas tout vu ni goûté à toutes mes "surprises" du matin.

En famille
villejuif
Avis écrit le 9 août 2009

Jean Bernard et Moris nous ont vraiment très bien accueilli. Supers petits déjeuners , Piscine agréable dans un beau parc. Tout pour plaire et passer un agréable séjour dans de belles chambres à thème .
Idéalement situé pour sillonner la région !!

A recommander
Pierre et Eric

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez La Châtaigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Châtaigneraie

Établissement : La Châtaigneraie
Adresse: 521 Avenue Jean Labastie | 40440, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ondres
A deux pas des plages landaises,à mi-chemin entre Biarritz et Hossegor,la Châtaigneraie vous accueille avec son parc,son bois et sa bambouseraie.La longère vous propose 4 chambres confortables,authentiques et à thème. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Châtaigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Châtaigneraie Ondres, Landes