“TRES BIEN”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
TARNOS
“TRES BIEN”
Avis écrit le 26 avril 2014

Face à la mer sur la plage très bonne cuisine équipe très sympa le poisson est excellent les desserts aussi

• Visité en septembre 2013

“Valeur sûre !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Super resto et fruits de mer à emporter. Salle et terrasse très agréable et le personnel également. Habitant Ondres, c'est LE resto par défaut de nos sorties de couple ou de groupe. Et on y retourne toujours par plaisir !!!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une decouverte”
Avis écrit le 4 avril 2014

Etant de l'Est France et pas habitué à manger du poisson,
ce restaurant fut une excellente table pour une découverte des produits de l'océan.
Très belle salle, au bord de l'océan, accueil et service de qualité.
une très belle carte, et un repas succulent.

• Visité en avril 2014
GAYAN
“A recommander”
Avis écrit le 7 mars 2014

Excellente découverte ! Certes les prix, sans être exorbitants, ne sont pas à la portée de toutes les bourses, mais, le rapport qualité/quantité/prix n'est pas décevant. L'accueil et le décor sont soignés et agréables. Nous y retournerons ....

• Visité en mars 2014
Biarritz, France
“Valeur sûre, jamais déçu”
Avis écrit le 23 février 2014

Voilà un restaurant que je connais bien car j'y vais régulièrement (en moyenne une fois par mois) depuis plusieurs années. C'est l'un de mes trois préférés sur la côte, pour plusieurs raisons :

1. L'emplacement. Vue mer panoramique, grande terrasse extérieure, belle salle intérieure avec rotonde, il y a toujours de la place, le restaurant s'est élargi au fil des années et il y a des coins différents avec des ambiances pour satisfaire l'humeur du moment : prendre un verre au soleil, manger en terrasse au soleil ou à l'ombre, ou prendre son temps dans la salle spacieuse. Très propre, décoration et mobilier soignés, aucun coin craspect, toilettes très soignées aussi. C'est clean et en même temps pas du tout guindé, on se sent à l'aise. Un sans faute.

- L'accueil. Plusieurs équipes se relaient pour que le restaurant soit ouvert toute l'année, ce sont visiblement des professionnels chevronnés et passionnés. Toujours de bonne humeur, sympathiques et super pro, moi j'adore ce type de contact, c'est du sérieux et c'est fiable, et en même temps détendu.

- La cuisine, évidemment. Ce sont les meilleurs chipirons de la côte (en beignets ou grillés), l'un des meilleurs restaurants de poisson frais aussi. La plupart des gens viennent manger des plateaux de fruits de mer mais la carte est très variée et tout le monde y trouve son compte, personnellement j'y vais chaque fois que je veux du vrai bon poisson. Il m'a pris une fois exceptionnellement l'envie d'essayer le confit de canard juste pour voir, et il était parfait. Très belles assiettes généreuses, cuisson du poisson toujours nickel, légumes goûteux et cuits selon une formule mi-nouvelle cuisine, mi-traditionnelle espagnole, là aussi j'adore. Les desserts sont sublimes et le café gourmand est absolument exceptionnel, il y a là un pâtissier très doué qui fait des merveilles. C'est fin, bien tourné, toujours bien présenté et copieux. La sélection de vins est elle aussi très intelligente et puise dans différentes gammes. Depuis peu la carte propose également un plateau de fromages original et savoureux. La carte reste globalement la même toute l'année mais la présentation se renouvelle tout le temps et toujours avec beaucoup de goût.

En résumé, ce restaurant est une valeur sûre qui ne m'a jamais déçu une seule fois. Dans le haut du milieu de gamme, son rapport qualité/prix est un must. Si vous êtes juste de passage dans la région et cherchez un lieu abordable et de grande qualité pour passer un bon moment en vous faisant plaisir, et sans repartir avec un creux, la Plancha du Pêcheur est un incontournable. Bravo à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
yoana1, Propriétaire de La Plancha du Pêcheur, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour cet avis correspondant tout à fait à notre établissement et à notre politique.
Sa longueur, nous a un peu surpris pour un premier avis.
Sa rédaction est il l’œuvre d'un littéraire, ou bien un collègue bien intentionné ?
Quoiqu'il en soit nous le prenons avec plaisir et espérons qu'il est le premier d'une longue liste de critique.
Au plaisir de vous revoir à La Plancha du Pécheur.

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Pêcheur ont aussi consulté

Vous connaissez La Plancha du Pêcheur ?