“Repas d'anniversaire réussi”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Pas assez chaud pour déjeuner en terrasse extérieure. Dommage car la salle est bruyante.on a du mal à faire abstraction des conversations autour... sinon le repas fut délicieux. Une parillada comprenant une coquille st Jacques un filet de dorade, une tranche de bar, un morceau de dos de cabillaud et une belle grosse crevette. Cuit à la plancha juste comme il faut avec des poivrons verts et rouges.une compotee de pomme de terre. Un plat très copieux.

Contrôle des avis

119123 avis sur 825

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Restaurant très bien situé face à la mer. Très bonne carte de poissons et de viandes. Huîtres et crustacés de très bonne qualité. Service très correct. Les patrons sont très agréables.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Bon produits, sourire une assiette simple mais excellente, des prix raisonnables pour un front de mer, une excellente assiette.

Avis publié : 20 mars 2018

Bonne soirée passé dans cette établissement, service impec, cuisine également et une vue plus que sympathique, je reviendrai

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super restaurant, accueil très sympa. Et cuisine très bonne et raffinée. Le restaurant est, en plus très beau et dans l’a thème marin! Je recommande complètement !

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Pêcheur ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Ondres, Landes

Vous connaissez La Plancha du Pêcheur ?