“Vive le camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Espace Blue Ocean
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“Vive le camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Accueil très agréable et ensemble de l'encadrement très souriant. Le camping est très calme.
Idéalement situé pour les visites. Les pistes cyclables aux alentours sont géniales et très longues.
Restauration sur place de bonne qualité et à prix très raisonnable sans oublier la très pratique épicerie.
Pas de commentaire de notre part sur la piscine car nous n'y sommes pas allés !! car nous préférons l'océan.
Bref nous y retournons en août 2012 pour la deuxième fois avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très agréable ,cela fait 3 années que je loue un mobil hom, rien de deplaisant a signalé. Je vous conseil les ptits croissants le matin ils sont delicieux, ces très important d'avoir ce service pour un ptit dejeuné qui detend des le matin sur la terrasse accompagné du chant des ptits oiseaux !!! A l anneé prochaine ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les Saintes Maries de la Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Superbe vacances comme toujours dans ce camping avec le beau temps en prime... On revient régulièrement. Nouveau mobilhome casi neuf pour 6 ou 8, juste un petit bémol pour la qualité de la literie avec matelat à ressort... mal au dos... mais sinon rien à dire, accueil super, cadre magnifique... on reviendra...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bourg en bresse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

1ères vacances en 2011 au camping Blue Ocean dans un bungalow OPHEA à 6 : bungalow quasi neuf, très propre et bien équipé, la cabine de douche parfaite...Les sanitaires du camping sont très propres, en bon état et suffisamment nombreux. Les animations ne nous intéressent pas, donc je n'ai pas d'avis à ce sujet.
J'ai apprécié le calme, on peut rester dehors le soir sans être (trop) dérangé par les voisins ou les enfants dont c'est le paradis car les restrictions de circulation leur permettent de traîner sans souci ! il faut juste s'organiser pour les véhicules et c'est vrai que le parking sécurisé est trop petit.
Et pour nos ados, la navette gratuite aux portes du camping leur offre une super indépendance. il est vraiment rare d'être aussi près d'une belle plage, avec en plus des navettes ttes les 10mn et en pleine forêt !
La supérette reste abordable en prix avec un choix très correct et leurs pains&croissants valent le coup! Quant à l'équipe, coup de chapeau à leur dispo, leur gentillesse et ce sont des bosseurs très à notre écoute, et souriants !

Franchement, nous avons été conquis et nous y retournons cet été 2012 !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dameleviéres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

cela fait presque 15 ans que nous allons à ondres, car ce camping reste humain (service,nombre emplacement...) et surtout familiale....
vivement notre prochain séjour
tout s'y retrouve qu'on vienne en famille entre amis ou en couple
de plus il est trés situé à quelques pas de la plage que l'on peut rejoindre en passant par le forêt de pins trés agréable sinon il y a la piste cyclabe

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Bonne situation et service de navette très pratique. Camping assez calme, l'idée de la circulation autorisée entre certaines heures est bien pensée mais demande une organisation qu'on a pas toujours en vacances, de plus le parking " sécuriser"est trop juste et pas trop pratique, le véhicule doit alors rester à l'extérieur parfois assez loin.
Piscine un peu petite.
Avec un peu plus d'animation pour les ados ce serait top car même si on apprécie le calme, c'est les vacances pour tout le monde...
Equipe sympa et dispo. En bref, camping à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montlhery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Voici quelques années maintenant que nous sommes des adeptes du Blue Océan, chaque été nous retrouvons avec la même joie ce superbe cadre et son équipe si sympatique et dévouée.
Nous y apprécions le calme, l'ombrage du camping qui ce trouve dans une pinède, la politique environnementale qui est y menée ainsi que les animations proposées pour tous les âges. Bien agréable également la restriction sur la circulation des véhicules, surtout lorsque l'on a des enfants.
La voiture reste souvent au parking plusieurs jours car il y a une supérette et une navette gratuite qui nous accompagne au centre ville ou à la plage en quelques minutes.
Nous retrouvons chaque année notre locatif préféré aux abords des jeux pour enfants et de l'enclos des volatiles. Amusant de voir les petits découvrir un paon sur le chemin qui les mene aux jeux , tout comme la tondeuse bio du camping ; un âne !
Les nuits sont paisibles et les journées trop courtes !
En cas d'orage nous allons visiter l'arrière pays landais et la côte basque qui sont superbes, faire une virée en Espagne ou voir un match de rugby ou de pelote.
Nous avons hâte d'y retourner dans quelques mois !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 5 sur 14 à Seignosse
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Espace Blue Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Espace Blue Ocean

Établissement : Espace Blue Ocean
Adresse: Avenue de la plage, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Ondres
Camping Blue Ocean Ondres