“Second séjour @ Blue Océan, excellente semaine!” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Blue Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Espace Blue Ocean
Espace Blue Ocean a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nevers, France
“Second séjour @ Blue Océan, excellente semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous connaissions ce camping pour y avoir séjourné en tente il y a 2 ans. Cette année nous y sommes retouné (en chalet) avec un couple d'amis car nous en avions gardé de très bons souvenirs. Le camping est toujours aussi chaleureux et agréable à vivre! De nombreuses animations rythment les journées comme les soirées. Le chalet était quant à lui propre et spacieux pour 5 personnes. Si on devait mettre un petit "-", ce serait pour la taille du frigo, limite pour 5. Cette année encore nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et pourquoi pas y retourner l'an prochain.. Enfin on n'oublira évidemment pas les soirées passées avec le #43, merci à eux ;-). @ bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très agréable séjour au camping Blue Ocean. Le bungalow était très agréable ainsi que l'équipe qui a été très accueillante et à l'écoute des vacanciers. Les animations sont très variées et il y en a pour tous les goûts. Les petits plus que j'ai également appréciés sont le côté écolo du camping avec le respect de l'environnement mais aussi la navette gratuite qui dessert le camping, la plage et le centre ville. Un très très bon séjour dans un cadre merveilleux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Camping très agréable. Equipe d'animateurs, d'accueil et du bar très sympathique et accessible. Mobilhome bien équipé avec emplacement de taille correcte.
Esprit nature avec mini ferme de volailles. Proche de la plage avec navette gratuite.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Encore un grand merci pour ce séjour
Deuxième séjour en groupe ( environ 40 personnes)
L emplacement du camping est top la navette qui dessert régulièrement le centre et la plage est un dispositif agréable qui permet une grande autonomie
Les bungalow sont toujours aussi plaisant
Et le must du must c est cet accueil si chaleureux
Une équipe toujours disponible pour répondre a vos besoins quel qu ils soient
Merci a Benjamin Cyril et les autres pour le côté gestion
Courage aux animateurs qui travaillent pour satisfaire les besoins des vacanciers ( même si parfois les activités sont un peu tard )
Merci a l équipe technique souvent dans l ombre qui bossent dur pour que le camping reste toujours propre, éclairées ....
Et surtout BRAVO. A Henry
Un personnage hors du commun qui se donne corps et âme pour vous chers vacanciers
N hésitez plus .... Aller y faire un tour

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour. En commençant dans un chalet palace avec quelques soucis dans celui-ci nous avons été déménagé dans un chalet confort, voici un très beau geste commercial ! Nous avons passé une fin de séjour à la hauteur de nos espérances, à refaire nous nous dirigerons directement dans les chalets conforts, idéalement placés, un interieur incomparable, très bien ! De plus une équipe d'animateurs super ! Avec un programme d'activités très appréciable et très varié ! La piscine étant chauffée, accessible à tous, contrairement à différents endroits nous avons toujours pu avoir une chaise longue autour de la piscine, pas mal de stock ce qui est très appréciable également !

Astuce pour la chambre : Les chalets confort ont une meilleure orientation, possibilité de manger dehors au soleil, très spa...
Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bar-le-Duc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chalets manquent de confort, pas même une table ou des chaises à l'intérieur, pas assez de prise de courant.
La table extérieure n'était même pas lavée, l'orientation du chalet ne permettait pas de manger dehors, terrasse toujours à l'ombre.
Le patron, le personnel et les aménagements sont bien tristes, une semaine pas terrible hélas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Benjamin S, Directeur général de Espace Blue Ocean, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur E.,,

Tous les commentaires étant bons à prendre, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire sur ce site.

Je suis cependant surpris par plusieurs points :

- Vous avez été accueilli par le patron (celui-là même dont vous n'appréciez pas le sourire), le dimanche 22 juin après la fermeture de l'accueil. Pour l'anecdote, ce dimanche est particulièrement important pour l'ensemble du personnel du camping dans la mesure où il constitue le « dernier week-end » avant le lancement de la très haute saison... dernier week-end où nous avons l'opportunité de profiter des proches, des amis et de la famille avant de nous lancer dans 2 mois d'activité (très) intense. Je fais donc la différence entre la tristesse du patron dont vous parlez... et l'envie de ne pas s'attarder sur le camping après la fermeture de l'accueil dans la perspective de profiter des proches :)

- Au sujet de la propreté : j'ai pourtant repris l'état des lieux que vous nous avez retourné le 23 juin (signé de votre main) dans lequel vous indiquez le logement « propre », surprenant...

- Au sujet de l'orientation du chalet : comme nous avons fait le choix d'implanter nos hébergements en minimisant le nombre d'arbres coupés, tous ne sont pas orientés de la même façon. Ainsi avez-vous bénéficié d'un chalet orienté nord-est. Il est cependant possible de formuler des demandes spécifiques que nous tenons dans la mesure du possible.

Je pense que le vrai problème de votre séjour est mentionné en filigrane dans votre conclusion : « une semaine pas terrible »... Si nous faisons tout pour satisfaire nos clients, nous ne contrôlons malheureusement pas la météo...

Je reste bien évidemment à votre écoute pour organiser un éventuel futur séjour, avec la joie de vivre et la bonne humeur qui me caractérisent.

Cordialement
Benjamin SOUVIRAA
Directeur

PS : au fait, je ne comprends pas votre remarque sur l'absence de table... vous n'avez quand même pas mangé par terre ?!
Salses-Le-Château, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le camping est idéalement situé à Ondres (joli village tranquille). L'océan à coté se situe à 500 M et on peut y aller en vélo grâce à la piste cyclable. La plage est belle et surveillé. Nous avons loué un chalet au centre du camping, qui était spacieux, les chambres sympa mais la salle d'eau était minuscule (pas évident avec un enfant de 3 ans). Le chalet est très mal isolé acoustiquement (on entendait les vacanciers marcher dans les autres chalets comme si ils étaient dans la pièce d'à coté), le plancher grince énormément et on avait des araignées à chaque coin de pièces (ma femme était ravie ...). Dommage également qu'il n'y ai pas plus d'indication sur la situation des chalets quand on circule dans le camping. Vraiment dommage car le personnel était sympa et la piscine très agréable. On est peut être tombé sur le mauvais chalet, mais nous avons était un peu déçu. Le prix du séjour était très raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Benjamin S, Directeur général de Espace Blue Ocean, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur Antonio,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je suis également ravi que vous ayez apprécié mon personnel, à qui j'explique toute l'année l'importance de la qualité de l'accueil.

Votre réservation portait sur un chalet EDEN 31m², vous avez été surclassés en chalet REVE 4/6 personnes 35m²... d'où ma surprise quand vous considérez l'hébergement comme exigu. Pour l'anecdote, le chalet REVE 06 dans lequel vous avez séjourné a été plébiscité cette saison par le Comité d'Entreprise ATAC Sud Ouest (gestionnaire des magasins Auchan et Simply Market du sud ouest) pour héberger ses salariés cet été. C'est en effet un des logements les plus calmes et les plus intimes.

La thématique des toiles d'araignées revient souvent sur le camping. En effet, nous sommes situés sous couvert forestier et une toile d'araignée peut se former en l'espace d'une vingtaine de minutes. Pour vivre pas loin du camping, je vous rassure : ces petites bestioles, si elles ne sont pas des plus sexy... sont totalement inoffensives. Ma compagne comprendrait cependant tout à fait la vôtre... ah les joies de la nature !

Je conclus au final que votre séjour s'est bien passé, mis à part ce petit soucis de chalet en bois qui grince (oui... le bois grince!) et de salle d'eau trop petite (encore une victoire de Madame ?)

Cordialement
Benjamin SOUVIRAA
Directeur
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 8 à Labenne
Village Camping Océliances
Village Camping Océliances
N° 3 sur 13 à Seignosse

Vous connaissez Espace Blue Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Blue Ocean

Établissement : Espace Blue Ocean
Adresse: Avenue de la plage, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Ondres
Camping Blue Ocean Ondres