“Ambiance détendue et familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Espace Blue Ocean
ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, Alsace, France
“Ambiance détendue et familiale”
Avis écrit le 15 août 2014

Camping animé avec mobilhomes très propres, parc très arboré et bien entretenu. Intéressant en famille et multiples activités pour les enfants (piscine, club, parc de jeux très bien, spectacles, animaux en captivité, vélos). Ambiance détendue et familiale. Épicerie fournie en produits frais et locaux de qualité avec prix corrects. Personnel serviable et efficace; nous avions mal au dos dans notre lit car le sommier était tordu, après signalement à la réception, ils nous l'ont changé pour un neuf dans la journée. Nous avons passé un très bon séjour!

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Chalet reve, calme, ambiance, piscine chauffee, plage a coté. Mes filles et moi meme nous sommes eclatees. Nous etions la l'annee derniere, nous etions la cette annee, nous serons surement la l'annee prochaine

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 14 août 2014

Après une dizaine d'heures de route nous découvrons le camping "blue Ocean":accueuil sympathique,chalet très propre et disposant de tout l'équipement nécessaire pour passer de bons moments si la météo veut évidemment y mettre du sien! Hormis quelques épisodes orageux, nous n'avons pas été déçus,la proximité de la plage,les navettes régulières,la circulation (très) réduite des véhicules,le restaurant ,la petite épicerie qui chaque matin fournissait un excellent pain ont contribué à nous faire apprécier nos deux semaines de vacances en ces lieux.
Le Directeur et le Personnel se démenaient pour rendre notre séjour agréable dans une démarche écologique qui nous a bien plu.
Bien sûr, il y aurait et il y aura toujours quelques points à améliorer; c'est le rôle de la fiche /bilan qui permet les remarques et suggestions...
Mais en ce qui nous concerne, c'est décidé ,nous reviendrons l'année prochaine !!!

Narbonne, France
Avis écrit le 14 août 2014

Trés belle région que ce camping, idéalement situé permet de visiter. Le camping est très propore, ombragé, sécurisant (maman seule avec ses deux enfants...) avec des animations variées et accessibles à tous. L'équipe est très compétente, à l'ecoute et d'un grand professionnalisme. Le fait que la circulation soit limitée est une très bonne idée pour préserver le calme et la sécurité. L'épicerie du camping aborde des prix très accessibles et offre des produits de première nécéssité ce qui est très pratique. Le restaurant est aussi de très bonne qualité en tous points. La piscine propre chauffée juste ce qu'il faut à l'energie solaire permet aux enfants de jouer de par sa profondeur limitée, en toute sécurité également par la vigilance des maitres nageurs qui veillent à avoir un bon compromis entre l'amusement et le repos de tous. Bref nous reviendrons avec plaisir l'an prochain pour la
eme année consécutive à l'espace blue océan !

Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus à 8 dans un location de mobil home (6 enfants). Nous avons un très bon ressenti sur cet établissement, c'est un camping familial et axé vers la nature au coeur de la forêt landaise. La plage est très proche et une navette gratuite a été mise en place par la municipalité.
Les animations proposées sont originales pour les enfants (construction d'une cabane) et toute l'équipe d'animation est très impliquée dans la réussite du séjour des vacanciers.
Un clin d'oeil particulier à Laétitia qui organise le footing avec discipline, générosité et bonne humeur..de très bonne heure !!!
Les petits et les grands ont aimé et la météo a été clémente...Youpi !!

Avis écrit le 10 août 2014

Très beau lieu de vacances en famille : chalet "confort" confortable et bien équipé, camping sans voitures (génial pour les enfants ), animations de qualité, bonne restauration. Plage accessible à pied par un sentier sous les pins ou en navette gratuite. Pays Basque à visiter à proximité (30 minutes max)

Notre choix de camping a été influencé par les avis précédents de Trip Advisor et sincèrement, nous n'avons pas été du tout déçus pour nos 15 jours de vacances. Je recommande vivement ce camping !

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 août 2014

Depuis plus de 10 ans nous passons nos vacances au "blue océan" et c'est toujours un vrai régal!!!
Un accueil irréprochable, une bonne ambiance, le repos assuré, un restaurant parfait...tout pour passé un bon séjour.
A RECOMMANDER SANS HESITER!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Résidence L’ Allée des Dunes
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 5 sur 15 à Seignosse

Vous connaissez Espace Blue Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Espace Blue Ocean

Établissement : Espace Blue Ocean
Adresse: Avenue de la plage, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Ondres
Camping Blue Ocean Ondres