Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

Chalet correspondant à la description bien situé sans autre logement trop proche.
Equipe très disponible à l'accueil, au café-boutique et pour les activités.
Le club enfants inclus est un plus avec une animatrice appréciée par nos petitqs enfants. .

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Un camping parfait pour recharger les batteries en famille pendant les vacances de la Toussaint.
La localisation du camping est idéale pour parcourir le Pays Basque et les Landes.
La proximité de la plage avec deux moyens différents pour y accéder est juste top pour le marche du matin.
La forêt communale de Ondres attenante au camping et disposant d'un accès direct du camping apporte du calme et sérénité.
Le mobilhome que nous avons eu la chance d'avoir avait une vue sur la forêt', et est parfaitement équipé pour 6 personnes.

Bref si vous souhaitez avoir une parenthèse fin de vous ressourcer au calme (camping avec horaires pour déplacer la voiture), au plus près de la nature et vous endormir avec le bruits des vague de l'océan en fond sonore.... Allez au camping blue océan.

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous n’avons qu’un seul et unique regret, celui de ne pas avoir pu rester plus longtemps
Les logements sont certes réduits (ne pas s’attendre à de grands espaces ....ceux ci vous les trouverez à l’extérieur ) mais tout le confort y est à la limite du luxe ✌️avec un maximum d’optimisation
Terrasse top
Clim top
Environnement top
Le tout dans une démarche éco responsable top
Que dire de plus que top
A refaire très vite

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Très bon séjour dans votre camping en pleine nature à un kilomètre de l'océan.les chalets sont espacés, modernes.
Les animations sportives étaient de qualité.
Les pistes cyclables sont à proximité.
Personnel accueillant

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine en famille.
Le cadre est très reposant, proche de tout.
Nous avons pu aller facilement à Capbreton, Biarritz, Hossegor et Vieux boucau.
De plus la piscine et la plage à quelques pas du chalet sont 2 points très positifs.
Tous ces éléments réunis nous ont permis de bien profiter de nos vacances et surtout de bien nous reposer.
Et enfin l équipe était très disponible et tres accueillante.
Merci