“Adresse à recommander!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ondres
Dieppe, France
“Adresse à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement lors d'un petit périple dans la région....Excellent accueil, chambres refaites modernes et confortables, salle de bains fonctionnelle, douche impeccable, literie neuve,piscine pour se délasser...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil et Service Irréprochables.
Des propriétaires investis dans le service et la disponilbité clients, suivis d'une équipe de travail drôle.. (suis professionnel et expert de la relation client)
le lieu : les chambres ont été renovées, des couleurs sobres et contemporaines les ont envahi . Elles sont reposantes pour la vue et pour l'esprit.
Malgré la proxiimité dela route, c'est l'endroit de toutes nos villégiatures de cet été ou nous avons dormi le plus profondément. La literie, les senteurs d'huiles essentielles y sont surement pour beaucoup.
Le jardin est très agréable à regarder, et encore plus le soir avec les jeux de lumières. Nous y revenons tous les ans et de nouvelles plantes arborent le jardin chaque année.. ils ont même des clients qui leur offrent des plantes qu'ils replantent.
La piscine et nouvellement avec sa bulle rétractable est très claire, propre et chaude juste ce qu'il faut.
Pour que ce soit une critique, il faut qu'elle soit équilibrée. La seule chose qui nous est arrivée de surprenant c'est l'oubli par l'équipe de nettoyage d'un produit et des chiffons d'entretien dans notre chambre. donc vraiment rien et nous en avons meme profité pour prendre les références car ce sont des produits écologiques et qui laissent un parfum de pin très agréable.
Ce n'est pas une envolée lyrique mais juste un propos sincère d'autant que je suis quelqu'un de très critique et exigeant.
et quand je vois le commentaire de Tomdu69, je n'ai pas envie de lui dire "vous êtes sur que vous étiez dans le meme hotel"? mais plutot "refaites un essai" .. :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjournés ds cet Hotel , entièrement et récemment rénové . L établissement est joli , les chambres cosy et coquettes sont très propres, le petit dej' est copieux et le service est présent et disponible .
Les tarifs sont plus que corrects .
Alex , Laurent et Nico la Corse vous salue ...

• Séjour du août 2012
plessis robinson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un accueil de qualité fait par des passionnes. Ambiance zen au bar. Prix raisonnable, bon rapport qualité prix. Chambre bien isole au niveau du bruit, mais dans le jardin et haut niveau de la piscine bruit de circulation présent pas trop gênant mais il faut le savoir.Le petit dejeuner est particulierement bon, pain frais, cereale , cafe, the. Petite terrasse entre la piscine et le bar au soleil le matin un vrai bonheur quand le soleil est au rendez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pommiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Les chambres sont douteuses (moquette et couvertures tachées), aucune aération dans la salle de bains, beaucoup d'humidité et de moisissures. Chambre peu sécurisées. On nous demande de payer à la remise des clés (bonjour la confiance), café au petit déj inbuvable, très très proche de la route... bref passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

De grands projets de rénovation de la part des nouveaux propriétaires car actuellement toutes les chambres ne sont pas rénovées ! Cadre simple et accueillant , le + tout est de plein pied ! Pour peu que vous réserviez avec vue sur la piscine , on oublie la proximité de RN 10. Un petit hôtel sympa à garder dans son carnet d'adresses pour des petits WE dans le pays basque !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
N° 7 sur 17 à Hossegor
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
B&B Hôtel Bayonne Tarnos
N° 1 sur 2 à Tarnos

Vous connaissez Inter-Hotel Le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Lodge

Établissement : Inter-Hotel Le Lodge
Adresse: 1180 avenue du 11 Novembre 1918 | RN10, 40440 Ondres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ondres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Lodge Ondres, Landes