La Châtaigneraie(Ondres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Macha(Ondres)
Agoda.com
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très sympa, idéalement placé à 15 minutes de Bayonne. Piscine chauffée, transats au soleil, agréables même en octobre. Chambre et literie confortables, salle de bain impeccable (Nous avions même une baignoire!!). Gérants super cools, efficaces et accueillants. Pour finir, le petit déjeuner bien garni et varié. Tout pour passer un bon séjour, vivement recommandé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons sejourné pendant 5 nuits en plein mois de juillet avec notre petit garçon de 8 ans. nous avons fortement apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme des gérants du Lodge. chacun de leurs conseils pour accompagner notre découverte du pays basque (lieux incontournables, restos) ont été tres appréciables. pour un hotel 2 etoiles, la literie est de tres bonne qualité, la decoration tres agreable, le petit dejeuner bien fourni et bon !( ce qui n est pas forcement le cas d'hôtels avec plus d'etoiles). l'espace piscine est tres bien aménagé et on veille a ce qu'il ne devienne pas la piscine d'un centre de vacances bruyant ce qui est tres appreciable
nous reviendrons avec plaisir.
le seul petit bemol est le manque de climatisation dans les chambres. la proximité de la RN10 est alors génante du fait des fenetres ouvertes pendant la nuit.

n'hésitez pas a vous rendre au restaurant situé sur le parking : la cuisine, la carte et l'accueil y sont de tres bonne qualité pour des tarifs tres abordables.
lors d'un prochain sejour dans la region, nous n'irons pas ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Accueil tres sympas
Lhotel est pres de la n10 et pourtant aucun bruit dans la chambre
Lexterieur est bien entretenu
La literie est tres confortable mais le sol de la chambre etait un peu sale
Le petit dejeuner etait tres bon et garni, avec de la musique calme en fond et la tele pour les infos.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très sympa, calme et idéalement placé (proche de Bayonne et Biarritz).
Gérants très professionnels, efficaces, aimables, souriants et qui en plus donnent d'excellents conseils sur les visites à faire aux alentours.
La chambre est très confortable, literie nikel, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est bien garni et on ne risque pas de repartir le ventre vide !
On a même droit à une piscine parfaitement entretenue avec chaises longues et petits fauteuils !! Royal !
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas complètement insonorisées et parfois on entend les voisins trop bruyants.
Ceci dit, je conseille cette hôtel à tous et espère y retourner un jour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Si on vous dit que cet hotel n a que 2 etoiles, vous ne le croirez pas. Tout est pensé pour votre repos et votre bien être, dans une evidence et une simplicité deconcertante. Les gerants sont professionnels et sensibles, et tiennent leur etablissement au millimetre. C'est devenu pour moi un passage obligé lors de mes tournees dans les landes, je ne peux plus aller dans un autre hotel, meme mieux etoilé. Pour ne rien gacher, un restaurant gastronomique en face de l hotel...

• Séjour en : août 2013