“" l'Amitié " Laissez nous Rire!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de l' Amitie

Camping de l' Amitie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Camping de l' Amitie
Camping de l' Amitie a été ajouté à vos Favoris
gellin
“" l'Amitié " Laissez nous Rire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Avec ma femme, la veille de notre départ dans les Landes, nous avons contactés le camping de l'amitié situé à Ondres ! Au téléphone, pas de soucis, des emplacements encore libre! Habitant dans le doubs (Franche Comté), nous avons 1000km a parcourir! Etant en vacances je ne savais pas dire avec exactitude à quel heure nous allions arriver! Bref, le voyage se passe, 21h, nous arrivons au camping de l'amitié! Cool, ont étaient bien fatigués! On arrive devant un champs avec aucune tente, juste des mobil'homes! Aucun acceuil! Nous faisons donc un tours dans le camping et décidons de monter la tente avant que la nuit tombe! C'est plus simple, non?
1/2 heure après, nous sommes installés et notre chat commence a prendre ses marques, nickel!
Et là, on voit arriver une voiture assez vite, un homme rustre descendre et se diriger vers nous! C'est le propriétaire, nous allons a sa rencontre pour se présenter, quand celui-ci nous dit d'un thon pas sympa! < vous pliez et dégagez d'ici ce n'est pas un problème d'argent!! >
A partir de là c'est parti en sucette! J'ai donc appeler la femme du propriétaire que j'ai eu la veille au téléphone pour essayer de comprendre, et effectivement, j'ai très vite compris! La femme me raconta que la veille au téléphone, je n'ai pas été assez poli avec madame! Je ne lui aurais dit ni bonjour, ni au revoir! Et j'arrête là tellement c'est bas!
( Je pense qu'ils devaient même prendre leurs pieds en nous voyant nous installer! )
Pour finir nous avons donc repliés et réussis à rattraper Minou!!
Boycotter se camping pour leur apprendre ce qu'est l'Amitié! C'est honteux quand même!
Merci à tous pour votre solidarité!!
Un campeur passionné!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Le Lodge Hotel
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
La Châtaigneraie
La Châtaigneraie
N° 1 sur 1 à Ondres

Vous connaissez Camping de l' Amitie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l' Amitie

Établissement : Camping de l' Amitie