“Très bon camping , bien au contraire!”

Camping de l' Amitie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres.
Camping de l' Amitie
Mazamet, France
“Très bon camping , bien au contraire!”
Avis écrit le 15 août 2012

Je reviens tout juste d'un séjour dans ce camping trouvé sur internet, les horaires d'accueil sont précisés sur leur site 8h00 /12h30 14h/19h30 et la réservation à été faite par téléphone la veille. Très bon contact. Très bon accueil également!
C'est un camping qui fait aussi chambre d'hôte donc les propriétaires ne sont pas disponible pour l'accueil en dehors de ces horaires.

Il est possible que le fait d'arriver vers 21h et de s'installer ai pu être perçu comme de l'impolitesse, je ne sais pas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

gellin
Avis écrit le 1 août 2012

Avec ma femme, la veille de notre départ dans les Landes, nous avons contactés le camping de l'amitié situé à Ondres ! Au téléphone, pas de soucis, des emplacements encore libre! Habitant dans le doubs (Franche Comté), nous avons 1000km a parcourir! Etant en vacances je ne savais pas dire avec exactitude à quel heure nous allions arriver! Bref, le voyage se passe, 21h, nous arrivons au camping de l'amitié! Cool, ont étaient bien fatigués! On arrive devant un champs avec aucune tente, juste des mobil'homes! Aucun acceuil! Nous faisons donc un tours dans le camping et décidons de monter la tente avant que la nuit tombe! C'est plus simple, non?
1/2 heure après, nous sommes installés et notre chat commence a prendre ses marques, nickel!
Et là, on voit arriver une voiture assez vite, un homme rustre descendre et se diriger vers nous! C'est le propriétaire, nous allons a sa rencontre pour se présenter, quand celui-ci nous dit d'un thon pas sympa! < vous pliez et dégagez d'ici ce n'est pas un problème d'argent!! >
A partir de là c'est parti en sucette! J'ai donc appeler la femme du propriétaire que j'ai eu la veille au téléphone pour essayer de comprendre, et effectivement, j'ai très vite compris! La femme me raconta que la veille au téléphone, je n'ai pas été assez poli avec madame! Je ne lui aurais dit ni bonjour, ni au revoir! Et j'arrête là tellement c'est bas!
( Je pense qu'ils devaient même prendre leurs pieds en nous voyant nous installer! )
Pour finir nous avons donc repliés et réussis à rattraper Minou!!
Boycotter se camping pour leur apprendre ce qu'est l'Amitié! C'est honteux quand même!
Merci à tous pour votre solidarité!!
Un campeur passionné!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 18 à Bayonne
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Camping de l' Amitie ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l' Amitie

Établissement : Camping de l' Amitie