Camping de l' Amitie
Inter-Hotel Le Lodge(Ondres)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Bayonne Tarnos(Tarnos)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
119 $US
105 $US
ibis Styles
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce camping, trouvé par hasard alors que nous devions rentrer chez nous le soir. Nous avons eu raison de nous arrêter une nuit plutôt que de faire 500km de plus!
Le camping est très bien placé, à quelques kilomètres de la très belle plage d'Ondres. Nous avons passé une très bonne nuit et le contact avec Philippe, le patron, a été excellent, aussi bien le soir (alors que nous sommes arrivés tard et sans prévenir) que le matin. Lui et sa femme Cathy, que nous avons rencontrée le matin, sont d'une gentillesse incroyable, toujours disponibles, alors que le camping affichait complet et qu'ils ont plein de choses à gérer.
J'ai été très surprise par les commentaires négatifs du groupe de jeunes, et je tiens à préciser que si vous êtes mal élevés, irrespectueux et que vous cherchez un camping pour faire la fête, en effet, ce camping n'est pas fait pour vous. D'ailleurs les personnes qui ne savent pas écrire sans faire 10 fautes par ligne, devraient peut-être s'abstenir de laisser des commentaires aussi longs.
Il est normal que les patrons d'un camping veillent à la tranquillité des vacanciers, heureusement ! Nous avons fait beaucoup de campings en Espagne (étant moi-même espagnole) et nous avons souvent été dérangés par des gens qui parlent fort et font n'importe quoi la nuit, sans que les patrons interviennent. Certaines personnes cherchent le calme et veulent dormir la nuit pendant les vacances!
D'ailleurs toutes les personnes que nous avons rencontrées avaient l'air ravies de leur séjour.
Je conseille le petit déjeuner, il est extra.
Nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans le coin, pour découvrir leur ferme et chambres d'hôtes!
Merci Cathy et Philippe pour votre gentillesse, et surtout ne changez rien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Conseillé par des amis, cette semaine au camping aura été tout simplement bluffante situé entre Hossegor et Biarritz les deux villes qui bougent le plus dans le sud ouest, et a 5km de la plage la plus proche, ce camping est idéalement placé. Nous étions 7 jeunes qui voulaient passer des vacances entre amis. Philippe et Cathy, les propriétaires, sont des personnes géniaux, qui ont la main sur le Coeur, mais aussi des gros bosseur. Ils etaient toujours présent lorsque nous en avions besoin, de plus, les sanitaires et douches étaient vraiment propres ce qui n est pas négligeable pour un camping. La clientèle du camping est très heterogene: jeunes, familles, retraités, ce qui en fait tout charme mais cela ne conviens a tout le monde notamment a ceux qui considere le camping comme une boite de nuit ( voir 3 derniers avis: un groupe de jeune aussi mais qui ont manqué de respect a tout le camping d ou le mécontentement des propriétaires. Je vous conseille vivement ce camping a prix imbattable. Les aurevoirs auront été riche en émotion.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

A éviter ! Ils disent que l'argent ne les intéressent pas mais nous avons été mal reçu car nos têtes ne leurs revenaient. Nous étions une bande de 12 potes qui étions là pour rigolé mais nous avons été pris pour des "abrutis", tel est le mot qu'ils ont employé.

Nous n'avons pas élever les vaches ensemble. La propreté laisse à désirer. Les normes électriques ne sont pas respectés.

Tellement déçu de cet endroit ....

Si vous voulez vous faire traiter d'abrutis, de crados et vous faire virer, ce camping est fait pour vous sinon passez votre chemin.

A bon entendeur ...

Avis publié : 12 août 2013

Idéal pour les campeurs qui souhaitent pouvoir planté la tente dans un champs. Le camping est excentré et se situe en plein cœur de la ferme.
Rapport Qualité/Prix imbattable.
Les prestations sont au minimum (juste un bloc sanitaire) et un frigo mis à disposition.
Un accueil plein de bonhomie par les propriétaires. Pour passer un séjour agréable, il est nécessaire de sympathiser en permanence avec les propriétaires qui sont très envahissant.

Avis publié : 12 août 2013

Nous étions 12 personnes entre 24 et 28 ans, venu pour profiter de la plage et des soirées sur la cote, notre besoin était d'avoir un simple lieu pour dormir.

Nous sommes arrivés un peu tard, mais nous avions prévenu les propriétaires nous ont dit que nous placer à un endroit et que nous verrons demain pour le reste des modalités.

Après avoir passé une courte nuit, réveillés à 9h30 par le soleil brulant sur les tentes, nous sortons des tentes, voyons les vaches ce qui est sympa, mais nous nous rendons compte que nos tentes sont entourés de bouses, emplacement charmant... Nous allons rendre visite aux propriétaires à l'accueil qui sont souriants et nous propose le petit déjeuné.

C'est là que les choses commencent :
Au bout de 10 minutes de discussion, le propriétaire dit à un ami "débile va!" dans un ton qui ne semble pas être humoristique. Mon ami ne comprenant pas ce tir en règle lui fait remarquer qu'ils n'ont pas élevés les cochons ensemble et qu'il y a un respect mutuel qui doit rester présent. Le propriétaire n'ayant pas aimé cette remarque nous explique qu'il ne fait pas cela pour l'argent que mon ami "peut se barrer tout de suite si il continue", tout en nous disant qu'il faut aller payé maintenant et pas dans 10 minutes surement la crainte de nous voir partir sans payé. Nous payons tous sans problème et sentons que le malaise s'accentue, le sourire de façade des propriétaires n'étant plus réellement crédible.

Dans la soirée, nous décidons d'aller demandé au propriétaire si nous pouvons nous déplacer à l'ombre car la matinée précédente était horrible, il nous fait vite comprendre qu'il s'en fout, et qu'on ne peut pas se mettre prés du parking, ni se mettre derrière un mobilhome pour pas faire de bruit (1h avant, il avait replacer 2 tentes d'autres personnes à l'ombre, proche d'un mobilhome...) nous comprenons vite qu'il ne veut pas faire d'efforts pour nous hormis encaisser notre argent, et nous voir partir le plus tôt possible.

Dernière matinée la-bas, le sourire focu et le "bonjour les jeunes" n'existent plus, la patronne viens a coté de nous sans même nous regarder en disant que certaines personnes sont sales ici et qu'elle se demande comment c'est chez eux. 1heure plus tard, le patron vient vers nous en nous disant "vous partez! bon rangez cette fois parce qu'hier c’était dégueulasse" nous demandons "pourquoi on avait pas rangé hier?" ce à quoi il réplique "c'est bien si tu répond, t'as tout compris" dans un ton plus qu'irrespectueux, après quoi nous décidons de partir, l'atmosphère étant plus que pénible.

Nous n'avons pas mis le bordel, pas fait beaucoup de bruit , hormis 12 personnes qui font une pétanque en buvant des bière, ce qui est normal en aout au camping !!!! Nous ne sommes pas méchant, ni mal élevé, nous ne leur avons jamais mal parlé et pourtant nous avons été accueillis comme des parasites qu'ils veulent voir partir au plus vite...

Philippe et Cathy devraient apprendre qu'ils se doivent d'être respectueux envers leurs clients. Nous sommes des clients et non des connaissances à qui ils font une faveur... Nous n'avons jamais été vraiment à l'aise avec les propriétaires. Comment se sentir à l'aise dans un endroit lorsque l'on sent qu'on veut vous voir partir au bout de 10 minutes...

Le camping nous a couté 10euros pour deux nuits par personnes, mais il ne vaut pas plus, il n'y a pas d'emplacement pour les tentes, peu n'importe où tant que c'est au soleil et l'accueil est horrible et complètement focu, le sourire des propriétaires est simplement faux... Bref nous ne reviendrons pas.